Manche 2: Quelle course!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manche 2: Quelle course!!!

Message  Sir MOI le Jeu 23 Oct - 17:13


En GT500 la course fut dominée du début à la fin par l’équipage 117 de la PLFS composé de Jeannot et Shumeric, ou presque… A la dernière heure, Fedomii de la TBF réussit à réduire l’écart entre lui et l’équipage 117 jusqu’à le dépasser et rester devant pendant 17 tours, mais Jeannot s’empressa très vite de récupérer cette place perdue à 20 min de la fin. Derrière on retrouve Loconstant de la PLFS qui aura maintenu sa 3ème place presque du début à la fin. En 4ème position, la meilleure XRR en GT500 : EESA de la TBF suivi de Dodge de la ISR et de David de la TBF qui eut de gros problème moteurs le pénalisant fortement en ligne droite. En 6ème position se trouve Ti Trappeur, le FRH qui eu de gros problèmes de pneumatiques. Et finalement en 7ème position, MoMo de la ISR, vainqueur de la première course, était pourtant bien parti pour se battre pour la victoire mais sa connexion en décida autrement et le repoussa en dernière position. Allezlom abandonna au bout de 1h30 de course à cause de la fatigue.


En GT350, l’équipage XRR 208 de la REA, composé de Johanov et Ryosuke, prit très vite la tête lors du début de course mais ça ne dura pas longtemps suite à un accrochage qui lui força à pitter. Sir MOI de la TLP pris les commandes de la course au bout de 8min malgré un départ plutôt mauvais en 4ème position et il réussi même à creuser un tour d’avance avec le 2ème, Dim’ de la ISR. Celui-ci était 3ème pendant les 2 première heures mais réussi à passer Glop alors qu’il était dans les stands. Glop pu tout de même assurer son podium. Non loin, on retrouve l’équipage 208 de la REA en 4ème position. En 5ème position se trouve Viper de la ISR. Cayenne dela TBF du abandonner pour des raisons personnelles.


En GTlight, l’équipage 310 BK composé de Vegas et de Wii pris la tête pendant les premiers tour mais la reperdit très vite suite à un accrochage. Briquedejus de la TBF et l’équipage 302 2F2F composé de Oliv76 et GotikGotcha se bagarrèrent pendant les premiers tours. Les 2F2F prirent la tête de la course mais Briquedejus ne resta jamais bien loin et termina sa course à moins de 30 sec derrière le leader. Sur la 3ème marche du podium, on retrouve l’équipage 306 FRH composé de LeManchot et C-Quad qui eut quelques problèmes de connexion suivi de Papator de la TLP à un tour du podium et de l’équipage 310 BK qui eut, lui aussi, de gros problèmes de connexion.

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum