Inter-Teams 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inter-Teams 2008

Message  Sir MOI le Mer 19 Nov - 17:34



Une première pour LFS France et les LFSES, et une réussite !
Les changements de position furent très nombreux lors de cette Inter-Teams 2008. Deux équipages sont même parvenus à finir avec un Gap de moins de 5 sec après 12 heures de course !
Cette course fut dominée par la FZR Inferno du début à la fin sans jamais être inquiété. A 1 tour on retrouve encore une FZR mais cette fois-ci c’est celle de la PLZ qui du attendre la 3ème heure pour « piquer » la 2ème place à l’équipage XRR Inferno qui lui termina sur la 3ème marche du podium à 2 tours de la PLZ. En 4ème position et à seulement 18sec du podium, l’équipage XRR ISR fit une belle remontée mais le temps manquait. Loin derrière, à 3 tours, l’équipage FXR PLZ qui fit presque un « sans fautes ». En 6ème position on retrouve l’équipage XRR TLP à 51 sec. Un tour derrière, en 7ème et 8ème positon un tir groupé de FXR PLFS : l’équipage 101 en 7ème position et à 55 sec, l’équipage 108. A à peine 19 sec, la FZR de la TBF et à moins de 5 sec, la FXR 2F2F-MT, victime d’un Shift+S involontaire. En 11ème position, l’équipage FRH qui termina dans le même tour que le 7ème, à 1min 25 du 9ème. 3 tours derrière, l’équipage FXR ISR suivi de la FXR TBF, la FXR FAR-ISR et, en dernier, l’équipage FXR TLP.
PS: L'équipage 2F2F-MT a reçu une pénalité de 60 sec car il a oublié d'effectuer la pénalité au stands nécessaire suite à sont Shift+S.


-Résultat
-Replay

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum