LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

+8
Masai
Javi.Inferno
HL_Nano
Steef
Pierre
Carpio
(2F2F) Oliv76
Sir MOI
12 participants

Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  Sir MOI Dim 12 Avr - 21:18

A vos comte-rendus Smile

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  (2F2F) Oliv76 Dim 12 Avr - 21:28

Avant de faire mon compte rendu, voici les ralentis :
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  Carpio Dim 12 Avr - 21:45

Bon je commence.

Alors tout d'abord, bravo car il y a eu bocoup de pilote pour chaque catégorie ce qui a donner du fil a retordre.

Pour ma part ce fût ma première course longue de ma vie et ainsi ma première course avec mon volant et j'ai vraiement aimé Very Happy

Donc je prend le relais a partir de 16h30 et je remarque que mes chrono ne sont pas les même que j'ai fait lors de mes séances bizarre.
2.45.xx, 2.45.xx ou la mon niveau baisse... ah un ptit 2.44.42 quand il me reste dans les 20% essence je trouve sa étonnant aprés le 3 relais je propose a Julien ( Aerox ) que l'ont rénitial la voiture et la c'est le bonheur certe nous avons eu une pénalité de 60 sec mais les chrono été meilleur. Direct je bat mon record a 2.42.xx (je sais plus) mais quel bonheur de retrouver les chronos habituel.

Avant que je donne le relais a Ange voilà que la chance tourne.... Sad une FZR GT350 rapide dans la chicane me fait peur et me fait loupé la chicane boom retournement la voiture sur le toit. rénitialise et je passe le relais a Ange ( désoler pour ceci les gars )

Je remercie a Aerox et Ange pour m'avoir donner la chance de rouler car je suis un débutant dans la matière...
J'ai vraiment hate de recommencer sur BL1R avec ma ptite GT350

Bravo a Worm et Momo pour votre belle remonté, à Pierre, SM, Johanov pour votre place mais ainsi a tous les pilotes car ce fût une course difficile pour tous.

A bienôt sur le serveur Very Happy

Carpio
GT2
GT2

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 31/10/2008

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  Pierre Dim 12 Avr - 23:32

Bon pour commencé je vais tout simplement remercié tous les pilotes de cette course Wink
Je sais en connaissance de cause que c'est vraiment compliqué d'organisé et de planifier une telle course Smile

Sinon pour revenir a ma course .. Je dirai un mot : LONGUE ^^
Pour résumer j'ai rouler de 19h21>23H12 non stop Shocked

Donc tout s'est plutot bien passé avec un 1er relai d'enfer !!!! :p
J'arrivais facilement a enchainé les chronos Smile
Ensuite je continue sur mon 2eme relai moins rapide avec quelques erreurs :s
Pour mon 3eme relai , la fatigue commencait vraiment a se sentir et mon mal aux fesses aussi avec cette saleté de chaise ^^
Mais les chronos était convenable mais trop irrégulier avec quelques erreurs malheureuses qui nous coutent peut-etre une magnifique seconde place .. m'enfin bon Smile

Donc voilà très content et merci a mes coéquipiers qui ont géré Cool
On termine donc sur la petite marche du podium qui sur un plateau aussi relevé Very Happy
Je ferai une petite dédicasse a Jean Todt .. Johanov t'as géré Wink ^^
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  (2F2F) Oliv76 Dim 12 Avr - 23:47

(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  Sir MOI Dim 12 Avr - 23:58

Bah moi je roule lentement mais sans trop de conneries Smile
En même temps j'étais pas chez moi et j'avais des potes pour me déconcentrer autour de moi Razz
Mais ça va c'était fun!
Joh et Pierre ont gérés Very Happy

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  (2F2F) Oliv76 Lun 13 Avr - 1:00

(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  Steef Lun 13 Avr - 3:18

Un grand merci a toi, oohhh grand Statman .. cheers

C'est encore plus beau que d'habitude .. affraid

Arff je suis meme pas dessus .. lol Wink

Par contre on voit bien quand j'ai tapper dans le cul de la petite UFR, de l'equipage 326 COR, dans la ligne droite,
y s 'ont le 5eme top speed.. 265 kmh, les pauvres, encore désolé.. Embarassed
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Results

Message  HL_Nano Lun 13 Avr - 5:41

Ces statistiques ne sont pas en tenant compte de la tour du pilote Rigun équipe CAPO 320

Traduit avec google: D
HL_Nano
HL_Nano
Karting
Karting

Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  Sir MOI Lun 13 Avr - 14:12

Don't worry, it's nothing official Smile

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  Javi.Inferno Lun 13 Avr - 17:55

Congrats for the event!!!! Very Happy

The Traker didn count any laps of my turns...... Shocked

I drive 6 hours in total Razz

TY all!!!

What a Face

Javi.Inferno
Karting
Karting

Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  Masai Lun 13 Avr - 21:29

salut a tous bonne course pour tous le monde je crois,les 3 premiers heures super pour nous ,apres gros probleme de connection avec david donc grosse confusion pour faire la course framaris a bien voulu le remplacer le temp qui repare 1 gros bravo a lui sans entrainement Surprised il a etait tres bon merci pour les organisateur cheers mai faut arreter la boissons lol! petit probleme de decalage horraire sa arrive Basketball sur ce super course et a plus lol! quand sera mit le resultat final?l clown clown

Masai
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  Sh!n! Mar 14 Avr - 3:12

Bon pour moi la course était particulière Smile.
En effet il s'agit de ma premier course d'endurance sur LFS (et autre simu d'ailleurs ^^). Pour ne pas rajouté à mon stress ... Oui je stresse pas pour moi. Car si je me plante en course solo ben c'est de ma faute, alors que si je pourri une course d'équipe :s. La team FRH est inscrite en GT Light avec la UFR donc on va se faire dépassé toutes les 30secondes ... Je suis pas méga rassuré donc à mon début de relai.

Je prend le 3eme relai et le 5eme relai.
Mon premier relai fu comme je le pensais limite catastrophique ... Etant tellement stressé et a avoir peur des GT qui arrivent fort dans l'arrière train de la UFR je fais pas mal d'erreur. Je tourne sans rythme et j'arrive très vite avec des pneus froid :s... Je sors souvent dans le gravier sans casser la voiture mais petit à petit j'ai bien fait perdre 1min sur mon relai :s:s:s. Mais petit à petit ca va mieux et en fin de relai je tourne plutot correctement. Fin du relai ... OUf ca fait du bien ...
Allez allons manger un peu Smile

1h20 plus tard je vais pour rentrer sur le serveur pour prendre mon 2eme relai ..; je regarde LFS Remote et le tracker ... Tiens o_O on est 3eme des GT Light avec pas mal d'avance ... Sortie ? probleme de conection ??? Bon on est 3eme c'est cool va falloir se déchirer !!!!
Je rentre sur le serveur ... Erreur ... Je recommence avec un logiciel pour chercher les serveur LFS ... Impossible de trouver le serveur !!! Je demande à Alucard ... pareil :s:s:s:s Je vais voir les PLFS sur TS pareil ils peuvent pas changer de pilote car impossible de faire rentré un pilote sur le serveur ... Le manchot Pit car les pneus faisaient la gueule. je lui glisse un mot sur MSN (le pauvre voulais faire le 1er relai de la soirée car il voulais voir les qualifs du Moto GP ^^). Il repart bien dégouté mais 2-3 tours après j'arrive à rentrer sur le serveur. Il re pit et je commence mon 2eme Relai.

Je suis 12-13 sec devant le 4eme des GT Light. Mais je suis moins rapide qu'une XFR d'une petite seconde au tour :s. Je tourne super bien pendant les 15 premier tour et Mazdarati me rattrape. Je me dit qu'il faut que je laisse mon volant devant Mazdarati et son équipage, donc grose attaque !!! On fait une belle baguarre lors de 6-7 tours avec des dépassements et coups bizarre ou en voulant se passé on dépassais des GT350 .. ^^. Mais je reste devant jusqu'a son arret au stand et son changement de pilote. Je continue sur ma lancer et fait de bons temps sur les derniers tours de mon relai et je laisse le volant à Alucard pour le sprint final.

Je déco du serveur et regarde LFS Remote pour voir si Alucard est proche de l'équipage à Mazdarati et la je vois une catastrophe !!! Alucard fait bisous bisous avec la pile de pneu de la dernière chicane :s:s:s. Nos espoirs de 3eme place en GT Light s'envole mais 5-6 tours après les 3eme des GT Light sont victimes d'une déconnexion et perde facilement 1min dans l'opération.

Nous finissons donc 3eme des GT Light ce qui est un bon résultat pour nous:).


Personnellement j'en referai une d'ici la fin du championnat (très surement la manche Bonus mais en GT350 car les GT Light c'est pas très animé malheureusement :s.)

Sinon je tiens à m'excuser auprès de tout ceux que j'ai gêné lors du premier relai, et il y en a eu ...

Voili Voilou ... @+

Sh!n!
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  Fedomii Mar 14 Avr - 10:07

Hello a tous !! Very Happy

Un grand évennement samedi Smile ENORME evennement Very Happy
C'est vrai que pour nous le résultats final est assez décevant mais c'était cool de rouler avec tout ce petit monde !

Je commence par les qualifs et le 1er relai :
Je finis un seul tour .... Embarassed 2.34.40 et Jeannot me passe devant pour 1 dixième au dernier tour de qualif Razz
Je commence le relai assez prudement et a ma grande surprise les permiers ne s'en vont pas aussi vite que ce que j'avais prévu
Après 40min de course et environ 15 ou 20sec de retard sur le 1er (nous étions 4eme a ce moment la) mon écran s'étein ... Evil or Very Mad J'me prend le mur et endommage la voiture, rien de grave a signaler car car j'arrive toujours a tourner en 2.36 voir 2.35 !
Je finis mes 2 heures de course sans trop problème et on est même devant l'équipage PLFS dû a leur déco Neutral
Je passe le volant a Steef qui ressort 3eme des stands a même pas 1sec du 2eme !!

La course continue et Steef galère un peu avec le setup, Briques trouve que la voiture ne roule plus (perte moteur) et il décide de reset ... a partir de ce moment il rale a propos des freins (bizarre car chez moi les freins marchaient bien), EESA prend le volant pour deux heures et ma grande surprise il galère aussi ! Un retour Windows lui a vallu un tout droit dans une chicane et voiture détruite ... Shift+P et c'est repartit !

Je reprend le volant pour la dernière heure de course et je décide d'attaquer comme un bleu car de toute façon on a plus rien a perdre ...
BIZARRE : Je bouffe pas mes pneus, je tiens super bien la route ... MAIS ... Je ne fais pas de chronos splandide Shocked 2.35 mais pas de 2.34 ... j'comprend pas !
Je finis par faire 2.35.01 mais pas mieux Sad
A la fin je roule vraiment bien, les chronos vont beaucoup plus vite !! Je descend mon 2eme secteur jusqu'a 57.60 !
Je passe la ligne d'arrivée a exactement 8h59min et 58sec et décide de peter un dernier chronos ...
Dans la chicane rapide du 2eme secteur je mort l'herbe et sortie et je fais un tête a queue, j'me prend le mur ... Je finis le tour au rythme d'une 350 environ !
Finalement dans la dernière chicane je fais un tête a queue (je voulais passer aussi vite qu'avec une bagnole neuve...) y'as du monde qui arrive derrière, donc je ne ressors pas du bac a sable et après 5sec => #110 TBF n'as pas terminé la course Shocked Evil or Very Mad

Bref ... résultat mauvais pour nous, je pense qu'on aurait pu viser la 4eme place voir un podium au vu des problèmes des autres équipages ...

Mais une superbe ambiance et un monde fou !! 28 bagnoles si j'me souviens bien Very Happy ENORME !!
vivement la prochaine !!


Dernière édition par Fedomii le Mar 14 Avr - 10:51, édité 1 fois

Fedomii
GT1
GT1

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Ingwiller - 67340
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  Steef Mar 14 Avr - 10:43

C'est vrai que maintenant que tu le dit, la voiture me semblait poussive niveau moteur,
j'ai pas relevé car je venais de m'échauffe en mode solo ou la voiture n'est pas bridée,
je me suis dit c'est peut être une impression.

Sinon l'équipe a pas mal roulé ( sauf moi avec mon joy, pas au niveau pour le coup )
après c'est surtout les aléas de la course qui a joué, mais bon, tout le monde en a eu Wink

Pi rassure toi, pour le classement final on est pas éliminé, on aura 1 tour enlevé car pas fini.

C'est vrai que c'est rageant, éliminé a 200 mètres de la ligne après 9h00 de course. lol Laughing
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  briquedejus Mar 14 Avr - 14:10

Briques trouve que la voiture ne roule plus (perte moteur) et il décide de reset ... a partir de ce moment il rale a propos des freins (bizarre car chez moi les freins marchaient bien)

Oui donc....cette course a été un calvaire je m'explique, je prend le relais après steef, je décide de mettre pied dedans mais là surprise, c'est pas la même voiture, elle survire beaucoup moins souvent et j'ai perdu 5Km/h en fin de ligne droite, impossible de taper un 2:.5, je me met même à faire des 2:37 sur mes premiers tours .
Shocked

Finalement ras le cul, avec EESA on décide de reset.....stand (fuel) et hop 60 sec d'attente et là....les freins déconne, jamais vu sa de ma vie sauf quand je les mettaient à 3900Nm impossible de freiner sans bloqué les roues sa m'a valu pas mal d'emmerde sur les 5 premiers tours, résultat je dois être mégas prudent car, le moindre freinage trop brusque et la course peut vite se terminer....je fait un gigantesque plat en fin de ligne droite (1er virage) je vais même toucher le mur et je suis obliger de mettre le frein à main sinon suspension avant HS....je repars avec des pneus en piteux états.....je roule en 2:36 ( 2 sec de plus) ....PTIN de freins.....la voiture était mieux avec ses 5km/h en moins.....vraiment j'étais dégouté...quel relais de merde. je fini par taper 5-6 fois 2:35:50 pas loin du vide ( quels temps de merde ) pour finir avec un 2:35:16.....L'air de rien je remonte méchamment les 3ème et 4ème malgré le reset....dans mon dernier tour, ej fait tant pis pour les pneux on freine, je freine j'évite de bloquer les roues de justesse au premier virage ouf....je freine même pas dans la chicane avant le premier partiel 31:04, je continue mais là je bloque les roues dans le S...nnno pas le sable (ouf de justesse)....biittcchheee....57:6x....ptin je roule comme un grand père....je commence à voir le #131 (4ème) devant moi, je conduis comme un taré sans les freins....finalement je serais au cul du 131 avant le 3ème partiel non il me ralentiiii ( 1:45:98) nooooonnnnn....j'ai perdu mon chrono, c'est fini mais néanmoins il me laisse passer avant la chicane de la fin ( très fair-play) Smile mais la course se termine pour moi ici, je rentre au stand...dommage le 2:33 était à porté Surprised

Ceci fut ma dernière course en tant que pilote OFFICIEL de la TBF, la prochaine sera sous les couleur de la TBF en guise d'adieux et de respect pour leur faire gagner le championnat ( team ) Smile
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  (2F2F) Oliv76 Mar 14 Avr - 15:52

ENORME! c'est le mot qui me vient à la bouche.
Notre course, c'est passée comme sur des roulettes.
Aux qualifs, Gotcha décroche un 2.54 cheers . On lui disait, no stress la course est longue, on ne mise pas tout sur les qualifs.
Au départ, Gotcha a pour objectif de rester au contact avec nos adversaires pour ce faire, il réalise un mano à mano de toute beauté. Au bilan, il fait le plus dur avec un double relais parfaits (cf. graph)
Par la suite, j'ai réussi à tenir le rythme dans ma 1ère heure de course mais dans la 2ème moitié de mon double relais, j'ai fait trop de conneries à mon gout, incapable de prendre un tour au 2nd. Pour le reste, mon dernier passage sur le serveur a été laborieux mais j'ai réussi à laisser à Wizz la voiture en état pour qu'il rattrape mes approximations. A part, un défonçage de pare-choc arrière par une GT500 et un retour windows, nous avons été épargné par rapport à d'autres.
Que c'est difficile de rouler régulier avec des drapeaux bleus mais c'est la catégorie qui veut ça.
Merci à tous pour votre fair-play et félicitations.
Le dénominateur commun de nos 6 victoires successives en GT Light est (2F2F) GOTCHA, chapeau à toi, toujours un bonheur de faire équipe.
Un grand merci à notre pigiste de luxe et revenant sur LFS pour son coup de main, de volant surtout et son setup nickel, merci WIZZ.

Voici les graphs non-officiels (déconnexions non prises en compte) par catégorie :

Bonne analyse!

Merci aux organisateurs pour cette course, désolé pour les problèmes d'accès au serveur durant la course, Logan a fait le nécessaire pour les prochaines fois.
@Brique : c'est quoi cette histoire d'adieux?
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  MoMo Mer 15 Avr - 13:04

vraiment une superbe course !!!

A quand les résultat et la MAJ du classement?
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  Sir MOI Ven 17 Avr - 22:44


Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  HL_Nano Ven 17 Avr - 23:04

Désolé, mais je ne trouve pas les résultats officiels. Il suffit de voir la peine. Mon français est très mauvaise.
HL_Nano
HL_Nano
Karting
Karting

Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  Steef Ven 17 Avr - 23:35

Hi,
You have to click under "RACE RESULTS :", on "-9 Hours of Aston GT"
You ll find results there Smile
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  HL_Nano Sam 18 Avr - 0:23

lOl!!!
Rolling Eyes

Gracias Wink
HL_Nano
HL_Nano
Karting
Karting

Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring Empty Re: Manche 07 - 9heures - Aston Grand Touring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum