LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

course AS7 lfses

+18
chrislap
Satanas
FSR-Falken.
Fedomii
FSR-JEJE
Blak'
FSR.Layer'S
MoMo
woins3
JPRC
Bruno
Prédator
chrisprol
Carpio
FSR-$ystem
briquedejus
Sir MOI
cayenne
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

course AS7 lfses Empty course AS7 lfses

Message  cayenne Dim 20 Sep - 1:52

tout d'abord je veux m'excusez au près de Satanas pour la poussette au cul , involontaire j'étais pas encore dans la course vraiment Embarassed , et ensuite JéJé tours 81 pour moi juste après la ligne d'arrivée t'es pas vu et pas attention au "blue flag" , j'èspère que vous n'avez pas trop perdu tout les 2 Smile
bon la course pour moi , je dois dire que j'en suis très content Smile
qualif , j'arrive à 20h10 donc j'ai fait 3 tours pas grave je suis 14 ça me va , départ tour de chauffe et la deco Evil or Very Mad ( mon petit a débrancher ma box ,sans faire attention) , donc je rebranche et je reconnecte et je pars quasi avec 1 tour de retard Crying or Very sad .j 'ai failli arreté trop énervé et puis non je finirais dernier et puis c'est tout Razz . et bien non j'ai roulé et j'en ai rattrapé plusieurs ( yes ) et les quelques décos qu'il y a eu ;classement final de course 11eme ;8 places de remontée très heureux .
et bravo aux vainqueurs Loco et Carpio (GT 500 ) belle bagarre je pense et aussi à Massai et Momo (GT 350 ), et puis à vous tous qui m'avez doubler tout a été fait propement de votre part et pour moi j'ai essayer de gener personne et c'est pas toujours évident quand on essaye de remonter sur un pilote qui vous précede de peu donc je leve un peu le pied pour faciliter un dépassement propre et comme cela on me détruit pas ma course et je ne détruit pas la course de celui qui me double .
et j'èspère que pour la prochaine je ne partirais pas avec quais 1 tour de retard Razz


Dernière édition par cayenne le Dim 20 Sep - 1:56, édité 1 fois
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  Sir MOI Dim 20 Sep - 1:55

Qu'un mot à dire: caca

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  briquedejus Dim 20 Sep - 2:06

Pour ma part, j'ai commenté les 2 dernières heures de courses, avec quelques interview sur les team PLFS , FSR , et R2R. Qui d'ailleurs, je remercie.

Une course mouvementé en général, beaucoup de bagarre, disqualification de la numéro 209 ( 2:19 en PB en pleine course, se plante régulièrement, etc...) conduite très dangereuse et aucun entrainement. La dernière heure a été très très décisive, problème de connexion pour masai, loconstant qui ressort des stands au coude à coude avec carpio bref....de très belle bagarre beaucoup de fair play de la part des GT350 comme des GT500 retardataires.

Bruno qu'es qu'y s'est passé ? abandon ? pourtant t'était bien Neutral

Enfin bref voilà.....malgré les gros soucis de streaming qu'on a pu avoir, la course s'est très bien déroulée elle Smile

4 ABSENTS SANS PRÉVENIR A CELLE-CI, DES SANCTIONS PEUVENT ÊTRE PRISE.

Les numéros suivants sont concernés : 101 ; 103 ; 114 et 115

Les voitures 205 et 215 ayant prévenu ( liberto et diim') sont exclus du lot.
https://lfsenduranceseries.forumgaming.fr/inscriptions-f8/manche-1-3-heures-aston-north-t227-90.htm

RDV sur BL1R le 24 octobre
Smile
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  FSR-$ystem Dim 20 Sep - 8:53

Pour ma part, je positive cette course, c'etait ma premiere, et elle s'est plutot bien finie.

J'ai completement foiré ma qualif, j'suis arrivé en retard déjà, y'avait de la famille qui debarquait -_-

Donc dernier GT500 mais juste devant la GT350 de Masai.

Et pour la course, ça a commencé par une sodomisation de la part de la pace car bien avant le depart Laughing
Tour de chauffe un peu galere, car les ecarts etaient faibles entre chaque voiture, donc dur de mettre les gommars a temperature. Momo se souviendrat de cette FXR #112 qui zigzaguai comme un ouf devant lui Laughing

Et puis ce depart ou j'ai déjà grapillé 2 place d'entrée : Le non depart de JPRC, et la perte de connexion de Nox m'ont fait passer de 7eme à 5eme.
Je me suis ensuite battu quelques virages avec Mic pour finalement prendre la 4eme place.

J'suis donc resté 4eme un bon moment jusqu'a que nox me rattrape, et j'ai commis une erreur en freinant trop a l'exterieur, j'ai mordu l'herbe et fait un tete à queue au bout de la grande ligne droite.
Donc Nox ma facilement passer, mais j'ai pu contenir Mic.

J'ai fait mon premier arret au 27eme tour.

Quelques tours apres, bataille avec mac au premier virage, il etait quand meme assez loin de moi (1sec) donc je prend le virage tranquille, et j'entend sa voiture se rapproché, j'look mon retro, bam trop tard, il est arrivé en boulet canon le mec... Wahou j'suis pas un support siouplait...
Donc je repasse, (nameo, of course Laughing ) et puis bataille pendant 3/4 tours ou il reussi a me passer a l'aspi dans la grande ligne droite.

Et encore quelques tours apres, soit quelques tour avant que je passe mon relais, mac part a la faute en roulant dans l'herbe a la sortie d'un virage, donc j'ai recuperer ma 5eme place, et toc ! Laughing

Et donc j'ai passé le relais à jéjé en etant 5eme. Jéjé qui a fait un tres bon boulot, car il a fait 1 tour de plus que moi, en moins de temps.

Donc sur ce, a la prochaine course ;D
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  Carpio Dim 20 Sep - 10:51

Pour ma part ce fût ma vraie 1ere course pour le championnat LFSES Very Happy

3h .... Un challenge pour moi.

Qualification : 1er tours je prend la pôle puis deux tours après Loconstant la prend ! aie ! allez go jpeu chercher les 1.49.xx
Et la je fonce pour atteindre ma première pôle avec un new PB 1.48.xx WoW ^^

Course : Départ tranquille, Loconstant me suis de prêt, il passe 1ere, je le suis de près pendant 30min et je m''aperçois que je peu aller encore plus vite, donc aller GO GO ! Je le passe puis la je fait un long relais avec beaucoup d'avance avant que je heute une GT350 qui m'envoie dans le sable Very Happy Pas grave c'est reparti lors de son arrêt et dernier arrêt au stand Loconstant reprend sur moi je limite les pneus car il me rester 30 min a tenir et je penser pas allée au bout car je penser crever.

Il revient sur moi Loco puis arrive a me dépasser est la GO GO ! les pneus on s'en fou ! GO GO !

On roule comme des Tarés ( expréssion de MoMo ^^ ) pour que je fasse un 1.49.xx Meilleur tps de la course mais cela n'a pas suffit avec mais erreur.

Merci beaucoup au GT350 pour votre fair-play et à Loconstant pour cette course merveilleuse je me suis éclater à rouler avec toi toujours à fond Smile

BL1R ; Ah celle-ci j'aime bien ^^ 3eme LFS France IC 09 Razz

Bravo a tous

Carpio
GT2
GT2

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 31/10/2008

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty course ALS7

Message  chrisprol Dim 20 Sep - 11:04

Bonjour a tous
je voudrais tout d'abord faire mes excuses a carpio ,dans le virage j'ai ouvert a droite il est passé a gauche,j'espere qu'il n'a pas eut trop de degats.
pour le reste c'etait ma premiere course d'endu et surtout avec des voitures de differente cylindrées et j'etaois un peu maladroit sur les depassements des 500 je m'en excuse aupres des pilotes.
Notre course a satanas et moi (son pere) j'ai essayé de conserver l'avance prise sous sa conduite (je suis moins rapide que lui) mais la voiture etait fatiguée sur la fin tout comme le pilote (61 ans).
J'ai passé quand meme une bonne soirée et fait une bonne expérience
Un grand merci aux orga pour cette bonne soirée

chrisprol
Karting
Karting

Nombre de messages : 3
Age : 76
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  Prédator Dim 20 Sep - 11:14

Félicitations a loco' et carpette Razz

Personnellement pour moi je n'ai qu'un mot a dire : dommage...

Pendant les qualifs je déchire le 3eme temps dans les dernières secondes.
Le départ du tour de chauffe est lancé... 2eme partiel ma connexion lâche je reviens sur la piste en mode bourrin pour essayer de rattraper un max de temps.
Après 2-3 tours je vois arriver les 1eres GT350 je les rattrapent une par une... la dernière a 9 tours du départ déjà sa de perdu ...Je suis 6eme a ce moment
Petit a petit je reviens sur le 5eme qui fait une erreur avant la chicane en descente (parti dans l'herbe il me semble) je gagne une place.
Puis je rattrape le 4eme, puis le 3eme qui fais une erreur.
Je passe au stands a la sortie je suis a 10 sec derrière le 3eme c'est jouable !
Il fait encore une erreur quelques tours plus tard, je le dépasse a deux doigts de me le prendre en spin !
Les tours s'enchainent et ce ressemble jusqu'à environ 1h15-20 ou je fout ma caisse en l'air dans le dernier virage (trop de vibreur = tonneaux)
Obliger de reset je rentre au pits et je recommence de zéro Sad
Les tours restant s'enchainent avec longueur et amertume jusqu'à environ 2h de course ou ma jambe droite ce bloque (crampe au mollet) j'arrivais plus a lâcher l'accel' ><'

Du coup je ne connais pas ma position finale (je pense 4eme mais pas sur)


Donc en gros beaucoup trop d'erreur de ma part (surtout une) satisfait de ma qualification qui m'aurais permis de jouer le podium, satisfait de ma course qui c'est avérée une bonne expérience (au moins la prochaine fois je roulerais pas seul 3h ><')

Merci aux organisateurs et a la prochaine =)

Prédator
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  Bruno Dim 20 Sep - 11:27

Bon ben désolé d'avoir abandonné, mais j'avais un gros problème de setup qui n'était vraimant pas rapide du tout et mes pneus qui ne chauffaient pas du tout. J'ai quand meme essayé de continuer mais après une crevaison qui me provoque une sortie de piste, je décide d'arreter la ma galère. J'ai voulu aussi tenter la FZR pour me réconcilier avec elle mais finalement ca ne ma fait que la détester un peu plus Evil or Very Mad
Bravo à tous pour votre course, je me suis quand meme pas mal éclaté.
Pour la prochaine course je ne prendrai pas la fzr et si cela n'est pas possible ben tant pis,(mais bon vu que j'ai marqué aucun point ca devrait etre possible) sinon je regarderai la course à la télé Exclamation Exclamation
Bruno
Bruno
GT3
GT3

Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  JPRC Dim 20 Sep - 12:01

Vraiment désolé de n'avoir pu prendre le départ mais à 19h des amis ont débarqués. Je ne suis revenu qu'à 21h! Seulement pu me déconnecter du serveur Sad

JPRC
GT2
GT2

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2007

http://team.rallycross-france.net

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  woins3 Dim 20 Sep - 12:15

Slt les gars.tout d abord, je voudrai remercier les organisateurs pour cette course. Ensuite, les gt350 qui ont tous ( ou presque ^^) ete fair-play. Pour ma part, je suis assez decu de ma course malgré ma troisieme place. Je sais pas pq mais mes pneus ne chauffaient pas assez. ensuite qlq erreurs, et 2 crevaisons. Une sur la fin de la 1ere heure, et la deuxieme sur le dernier tour 3 pneus eclatent. heureusement les 2 premiers etaient juste derriere moi, et ont terminé la course, ce qui m a laissé le temps de terminer mon dernier tour sur les jantes. Appart ca je me suis bien marré.Encore merci a vous!!!
woins3
woins3
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  MoMo Dim 20 Sep - 12:48

Bruno a écrit:Bon ben désolé d'avoir abandonné, mais j'avais un gros problème de setup qui n'était vraimant pas rapide du tout et mes pneus qui ne chauffaient pas du tout. J'ai quand meme essayé de continuer mais après une crevaison qui me provoque une sortie de piste, je décide d'arreter la ma galère. J'ai voulu aussi tenter la FZR pour me réconcilier avec elle mais finalement ca ne ma fait que la détester un peu plus Evil or Very Mad
Bravo à tous pour votre course, je me suis quand meme pas mal éclaté.
Pour la prochaine course je ne prendrai pas la fzr et si cela n'est pas possible ben tant pis,(mais bon vu que j'ai marqué aucun point ca devrait etre possible) sinon je regarderai la course à la télé Exclamation Exclamation

T'a le droit de changer une fois Wink

Quel course ! Incroyable bagarre entre Carpio et Loco ces deux tarés que j'vois revenir roue dans roue sur moi...j'ai décidé d'prendre l'échappatoire quand j'ai vu ça ^^. Belle bagarre avec Masai en début de course, mais impossible de le suivre après notre touchette ! l'était trop vite ! on s'orientais donc tranquillement vers la 2nde place lorsqu'il est déco et ressort devant moi ! là tout s'accèlère ! Les deux tarés (Razz) reviennent et les deux luttes pour la victoires se précisent ! Je passe Masai, il tente de repasser, repasse mais est déco ! Entre temps j'ai un retour sous windows, puis un autre plus loin ou j'men sort miraculeusement indemne en ligne droite puis un troisième à la chicane...suspat H.S, obliger de pitter 30s d'écart retour au point de départ Smile Sinon belle course, toujours fair play par contre des fois ça arrive vite avec les GT500 et ça peut être dangereux notament après le 2nd split mais dans l'ensemble pas trop de problème, pense pas avoir trop ralenti de monde...enfin j'espère.
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  FSR-$ystem Dim 20 Sep - 12:57

J'oubliais la bataille avec momo apres mon pit Very Happy
Gt350 contre gt500, on aura tout vu Laughing
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  FSR.Layer'S Dim 20 Sep - 13:09

Course Honnete pour ma part, j'ai fini nombre de fois dans le mur (Blak' a bien rigolé sur le Stream lol)
J'ai fini 14e, autrement dit "dernier" mais sa je m'en tape, j'ai roulé avec des gens simpas, c'est l'essenciel Smile
Je remercie tout le monde de ne pas avoir plus gueulé sur moi pour mes "dérapage" de couduite Smile
Bien Joué a Loco et Carpio, vous etes vraiment des pilote a part entier (Carpio t'es toujour mon poulain l'oublie pas lol) Wink

FSR.Layer'S
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  Blak' Dim 20 Sep - 13:14

FSR.Layer'S a écrit: (Blak' a bien rigolé sur le Stream lol)

Balance Razz
Sinon moi je félicite tout le monde, vous nous avez offert un bon spectacle sur le streaming, qui d'ailleurs était plutôt pas mal Smile
J'ai passé environ 2h30 à regarder la course depuis le streaming et je dois dire que je regrette pas Wink
Carpio et Loconstant nous ont offert un superbe spectacle jusqu'au dernier tour on doutait du vainqueur, ce qui est très agréable à regarder sur le streaming =)
Niveau des commentaires du streaming, pas mal du tout, on avait bien des résumés, et les commentateurs répondaient à nos questions.
Sinon j'ai pas grand chose à rajouter à part, vivement la prochaine ^^
Blak'
Blak'
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  Carpio Dim 20 Sep - 13:54

Vivement BL1R 3H en compagnie peu être de Fedo Razz

Et je vais tester mon Set endu 2h pour les pneus est non 45min ^^

Bravo à tous

Carpio
GT2
GT2

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 31/10/2008

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  FSR-JEJE Dim 20 Sep - 14:44

cayenne a écrit:tout d'abord je veux m'excusez au près de Satanas pour la poussette au cul , involontaire j'étais pas encore dans la course vraiment Embarassed , et ensuite JéJé tours 81 pour moi juste après la ligne d'arrivée t'es pas vu et pas attention au "blue flag" , j'èspère que vous n'avez pas trop perdu tout les 2 Smile
bon la course pour moi , je dois dire que j'en suis très content Smile
qualif , j'arrive à 20h10 donc j'ai fait 3 tours pas grave je suis 14 ça me va , départ tour de chauffe et la deco Evil or Very Mad ( mon petit a débrancher ma box ,sans faire attention) , donc je rebranche et je reconnecte et je pars quasi avec 1 tour de retard Crying or Very sad .j 'ai failli arreté trop énervé et puis non je finirais dernier et puis c'est tout Razz . et bien non j'ai roulé et j'en ai rattrapé plusieurs ( yes ) et les quelques décos qu'il y a eu ;classement final de course 11eme ;8 places de remontée très heureux .
et bravo aux vainqueurs Loco et Carpio (GT 500 ) belle bagarre je pense et aussi à Massai et Momo (GT 350 ), et puis à vous tous qui m'avez doubler tout a été fait propement de votre part et pour moi j'ai essayer de gener personne et c'est pas toujours évident quand on essaye de remonter sur un pilote qui vous précede de peu donc je leve un peu le pied pour faciliter un dépassement propre et comme cela on me détruit pas ma course et je ne détruit pas la course de celui qui me double .
et j'èspère que pour la prochaine je ne partirais pas avec quais 1 tour de retard Razz

je n'ai rien perdu c'est plutôt moi qui t'est envoyé dans le mur bref pas de mal Smile
sinon moi course assez sympa m^me si je me suis senti un peu seul Laughing
sinon désoler pour les drapeau bleu pas trop respecté j'essaierai de faire mieux a la prochaine course Smile
et bravo au vainqueur des 2 catégorie geek
vivement la prochaine course Very Happy

FSR-JEJE
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  Fedomii Dim 20 Sep - 15:00

Carpio a écrit:Vivement BL1R 3H en compagnie peu être de Fedo Razz

Tkt What a Face
J'aurai aimé être de la partie hier soir Sad Plus on est de fou, plus on rit Very Happy
Bravo à tous car la course a l'air de s'être bien déroulé Smile

See u on BL1r rendeer

Edit : qui fait péter les replays ? Smile

Fedomii
GT1
GT1

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Ingwiller - 67340
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  FSR-$ystem Dim 20 Sep - 15:26

J'donne un setup a celui qui met le replay m'voyez What a Face
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  briquedejus Dim 20 Sep - 15:54

lien du replay dans une dizaine de minutes Wink

Edit : et voilà

http://www.sendspace.com/file/yzf9yn
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  FSR-Falken. Dim 20 Sep - 16:32

Yeah merci pour le replay ! Smile

FSR-Falken.
Karting
Karting

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Sain-Pierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  FSR-$ystem Dim 20 Sep - 16:50

Brique, tu sait que je t'aime en fait I love you


Laughing
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  Satanas Dim 20 Sep - 17:55

Salut à tous ,

Heu Cayenne pas de soucis, tu es rentré dans Chrisprol (Mon père), comme ça il est allé encore plus vite Very Happy

Bon pour ma part, assez bonne qualif, 4eme des GT350, je cours 1H30 , deux erreurs me font sortir en toupie mais bon à la faveur des deconnexions et autres je laisse le volant 4 ème des 350...
ensuite Chrisprol a fait son boulot mais cela n'était pas facile pour lui.

encore merci pour l'orga et le stream, bien joué à Carpio et loconstant (normal c'est un PLFS ...)

a bientot ...

Satanas
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  Sir MOI Dim 20 Sep - 18:28

Résultat provisoire (et surement définitif):
http://ks357463.kimsufi.com/lfstracker_lfses/

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  FSR-$ystem Dim 20 Sep - 18:41

Manque plus que les points, afin de voir pour les teams etc Wink
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  MoMo Dim 20 Sep - 20:44

attendez un peu pour les points, le système néccessite un petit programme...laissez moi juste le temps de l'écrire ^^ J'y réfléchis ce soir et me restera plus qu'à le taper demain sur un pc ou un compilateur marche ^^

Pour ce qui est du stream, on a eu quelques petits soucis inattendu aussi bien Sir Moi que moi avec l'apparition de lag (5fps :s au lieu d'une vingtaine) qui restent un mystère pour tous (jamais connu ça ! peut être un problème dû au nombre de channel du compte utiliser car il ne semblait pas y avoir tant de pbs avec un autre channel...). Mais ça sera encore mieux la prochaine fois ! Pour le classement team, somme toute logique la E-Team, les R2R puis les PLFS mènent la danse Smile
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

course AS7 lfses Empty Re: course AS7 lfses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum