LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Race Of KY2

+17
LuDohc
Prédator
(2F2F) Oliv76
johanov
naroto
Pierre
schumeric
woins3
Satanas
FSR-$ystem
MoMo
Yann
Porsche72
I love you drift
vava1070
Sir MOI
briquedejus
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Race Of KY2 Empty Race Of KY2

Message  briquedejus Sam 19 Déc - 22:31

Nous sommes désoler du changement de serveur dû aux lags.
En résumé, une course plutôt relevé avec de nombreuses teams internationales présentent, 3id, spdo, PLZ, TEM etc...Nous sommes contents de leurs venus et espérons qu'elles ont appréciées cette soirée. De nombreux abandon dû à des problèmes techniques diverses et/ou voiture HS. Nous espérons que tous les pilotes ont appréciés cette soirée, via streaming, remote, tracker.

La prochaine FE4 Smile

In english :

We apologise the change of the server dut too many lag of server.
In resume, A great race with many international team 3id, spdo, PLZ, TEM etc.... We are happy that they come and we hope that they are happy of this night. Many leave in this race, problem technical and/or car broken, We hope that all pilots are happy of this night, thanks streaming,remote and tracker

See you soon on FE4 Smile

(Sorry for english)


Replay of Qual : http://www.2shared.com/file/10098351/5dc2b2ff/ky2_qualf_LFSES.html

Replay Race : http://www.2shared.com/file/10102718/ee8a3633/KY2_race.html
Qualification :
Race Of KY2 Lfses_10
Race :
Race Of KY2 Lfses_11

Voici les stats :
http://lfsoliv76.free.fr/ligue/LFS_Endurance_Series/2009-2010/M03_KY2/2009-12-21_20.41.14_results_race.html

In english :

The statistics of the race :
http://lfsoliv76.free.fr/ligue/LFS_Endurance_Series/2009-2010/M03_KY2/2009-12-21_20.41.14_results_race.html

Official results :

LFSes season 4 Round 3 3 hours of Kyoto National (KY2) :
Race Of KY2 72534137

LFSes Championship standings :
Race Of KY2 General

GT500 :
Race Of KY2 Gt500

GT350 :
Race Of KY2 Gt350

Teams :
Race Of KY2 Teamcg


Dernière édition par briquedejus le Dim 20 Déc - 18:42, édité 6 fois
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Sir MOI Dim 20 Déc - 1:53

Course de merde

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  vava1070 Dim 20 Déc - 2:09

Non tres belle course , domage que j'ai pop mes 2 pneus arriere :s , mais quand meme on est arrivé 11 eme Very Happy
vava1070
vava1070
GT3
GT3

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  I love you drift Dim 20 Déc - 2:11

Félicitation a tous

I love you drift
Karting
Karting

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  vava1070 Dim 20 Déc - 2:21

Merci et merci Pour la live et momo ... Merci a tous
vava1070
vava1070
GT3
GT3

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Porsche72 Dim 20 Déc - 2:24

Sir MOI a écrit:Course de merde
Pourquoi?
Porsche72
Porsche72
Karting
Karting

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Sir MOI Dim 20 Déc - 2:29

Parce que les R2 ça pue

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Porsche72 Dim 20 Déc - 2:31

On était en R4R4, ensuite R4R3, pour finir en R3R3 !
En FZ R2 ces impossible,
Porsche72
Porsche72
Karting
Karting

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Yann Dim 20 Déc - 3:02

Voilà les comptes rendus pour nos deux voitures, la #131(6ème), et la #132(DQ)

#131 : Tommy Ostgaard s'est qualifié 7ème, et est remonté joliment jusqu'en 4eme place lors de la 2H heure de course. Malheureusement, tout a basculé quand Tommy s'est loupé lors d'un retrogradage vers la mi-course, causant pas mal de dégats au moteur. Ca nous a couté 7-8 dixièmes par tour environ jusqu'à la fin, et, cerise sur le gateau, on a eu un DT pour vitesse excessive dans les stands, ce qui nous a ruiné nos toutes dernières chances. J'ai eu un relais très solitaire arès avoir repris la voiture, et j'ai finalement fini 6ème. Assez frustrant quand notre principal objectif, c'était le podium(ben oui, faut l'admettre Wink ), mais bon, ça c'était avant que 3id se pointe Very Happy

#132 : Tout à mal commencé quand Lauris Matonis, après des qualifs moyennes, à endommagé le moteur, faisant perdre à l'équipage entre 1 et 2 secondes par tour. Malgré que je leur ai tout de suite conseillé de reseter, ils ont décidé de continuer la course comme ça, avec sans autre objectifs que de finir la course. Rien à signaler durant le relais de Jonas Baskys, qui a du quand même bien du se sentir frustré durant son heure de course. Puis, Niko Puntola à pris le volant, avec les conséquences qu'on sait(DQ).



Une petite clarification sur le cas Niko Puntola malgré tout : Nous, à Tiger Express, désapprouvons fortement le comportement qu'il a eu durant la course. Je dois dire que j'ai été fortement surpris et choqué de voir toutes le chaos qu'il a créé durant son heure de course. J'ai couru deux courses d'endurance avec lui dans ma vie(GTAL), et il a toujours eu un comportement impeccable. La raison de cette débauche, c'est qu'il était totalement saoul(en bon Finlandais Arrow ), ce dont on ne s'est pas rendu compte avant qu'il ne prenne le volant. La suite... vous la connaissez : le chat ridicule sur le server, les gars qu'il a invité alors qu'ils n'avaient rien à faire ici, qui se sont cachés sous des noms remplissant le format authorisé pour qu'on ne les remarque pas, le spam qu'ils ont crée... j'en passe et des meilleures. A cela s'ajoute la venue de ces 2 jeanfoutres sur notre Ventrilo, tout ça pour crier comme des imbeciles durant mon relais, et qu'ils pour proferrer des absurdités(en Finlandais pour la plupart Laughing ), pendant que j'essayais tant bien que mal de me concentrer sur ma propre course.

Il va sans dire que Niko Puntola est dors et déjà viré de Tiger Express, après avoir vainement tenté de m'expliquer sa propre version des faits, fortement teintée de mauvaise foi, il faut le dire. Lui même semble assez dégouté par ces propres agissements, et parle de quitter LFS à l'heure actuelle.

C'est pour cela que, au nom de Tiger Express Motorsports, je voudrais présenter nos plus plates excuses au staff du LFSES et aux pilotes, concernant cet "incident", qui n'est certainement pas révelateur de notre vision de la course et du fair-play. J'espere que la page est tournée pour tout le monde, et que vous êtes prets à baser votre opinion sur nous sur nos prochaines courses, sans garder trop d'à-priori sur ce qui s'est passé ce soir Wink


Je dois dire, sinon, que j'ai très apprécié cette soirée, l'organisation était très bonne, le stream, vraiment cool(les coms sont très justes, même si ils ont une bonne marge de progression en Anglais Smile ), le niveau... excellent(merci 3id Laughing ). Donc, à la prochaine course... Fern bay Black, ça risque d'être interressant.. Smile

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  MoMo Dim 20 Déc - 3:43

On a fait de notre mieux sur le streaming. J'ai aussi étais très surpris par l'attitude de Puntola le connaissant un peu de réputation il me semblait digne de confiance. Maintenant j'comprend un peu mieux. T'inquiète pas on a bien fait la différence entre TEM et le cas puntola.

Pour l'anglais...disons que ça ne pouvait être que bénéfique ^^ Mais il nous faut encore trouver quelques admins compétents car c'est pas facile de tout faire. En streamant on a tendance à un peu délaisser l'organisation. :s
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Sir MOI Dim 20 Déc - 11:06

Salut Yann,
Je connais de près ou de loin la plus part des membres de votre team et je sais pas que vous êtes tout ce qu'il y a de plus respectable. C'est aussi pour ça que le comportement de puntola m'a vraiment surpris.
Donc s'il y a une page à tourner c'est pas sur vous, mais sur puntola.
S'il veut pouvoir continuer à rouler sur ce championnat il faudra qu'il écrive un message avec des explications et des excuses.
Maintenant en ce qui concerne les ptis malins qui se cachent sur d'autres pseudos pour venir flooder le chat, il y a absolument aucune excuse...
En espérant vous revoir prochainement aux LFS ES Wink

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  FSR-$ystem Dim 20 Déc - 11:25

Course de m***e pour ma part !
Déjà les qualifs, impossible d'avoir une bonne trajectoire, je n'ai pas su pourquoi...
Donc dernier GT500...
Le depart tranquille. J'ai eu un bagarre avec Matonis, sauf que au tour 5 je crois, je lui faisait l'exterieur apres le grand S avec les ralentisseurs, il a raté le virage et ma touché la coté gauche. Ma roue ar gauche fut tordue, et la voiture tirait vers la droite.
Donc déjà premier run avec une roue tordue.. Premier arret j'repare tout, voyant que ça prend du temps, j'me suis dit, "tient, on va enlever la repa des degats au prochain, car ça prend du temps" Ok..
Deuxieme run tranquille, RAS. J'bourrine comme d'hab.
Un peu avant les 2h de courses, j'mapercoit que j'ai trop bourriné, donc je baisse mon rythme pour les economiser et faire comme prevu mon 2eme arret au bout de 2heure.
Et puis j'arrive au virage lent avant de reprendre la grande ligne, j'passe comme d'habitude sur le vibreur.. Mais moins vite...
Et la... ZZZZIP ! Tete à queue ! BIP !
Jme remet, jrepart...
VIrage suivant, pas trop serré pourtant, celui tout juste avant d'aborder la grande ligne, RE-ZZZZIP ! ARRR ! J'ai crever ? J'look les pneux, 90 a l'arriere, 100 à l'avant, c t bleu/vert, on va les chauffer un peu Smile
Apres la ligne d'arrivée, zzzzziiiip dans l'herbe ! Là, y'a un probleme ! J'fait F10 ! HAAAAAAAAAAAA la suspension HS !
J'arrive au pit 2 min plus tard, jlag, donc ça freine pas, pim ! Penalité passage !
J'fait mon arret... Et là... L'erreur toute pourrie que je n'aurais pas du faire.. Laisser [NON] à "Reparer les degats"
Du coup je le remet, et refait un arret...
Ah mais oui, penalité passage au stand, donc pas le droit de s'arreter....
Ça ma direct soulé, j'ai pris le replay et j'ai fait un "ragequit" Sad

Alllez la prochaine sur FE4, j'espere pas y voir noir.
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  vava1070 Dim 20 Déc - 11:50

Momo Super boulot Smile , Moi j'avais mon petit fan club qui me regardai ^^ , le suel truck c'est que j'ai explosé les 2 pneu de derriere :/ ou sinon on aurais fini mieux A+
vava1070
vava1070
GT3
GT3

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Satanas Dim 20 Déc - 12:06

Bonjour à tous,

Super course, le niveau était vraiment relevé, (d'ailleur chrisprol a été impressionné et m'a laissé le volant au bout d'un quart d'heure Very Happy ).

Sinon course sage,j'ai conduit 2H45 et j'ai trouvé vu beaucoup de drapeaux bleu....

Merci à l'organisation...

Satanas
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  woins3 Dim 20 Déc - 13:12

Pour ma part, apres une qualif de bip, j ai eu une course sans trop de problemes jusqu au 2h. la en depassant une gt350 (naruto je pense) dans la partie a fond avec les ralentisseurs je prends trop a droite et explose les amortos. obligé de rentrer au stand ou je profite pour faire le changement de pneus et le plein d essence. mais malheureusement, j ai calculé un peu juste.ce qui fait que j ai du completer mon plein 1 tour avant la fin de la course. mais sans perdre de place, heureusement pour mes fesses lol. sinon merci aux gt350 pour leur fair-play et felicitation a tous pour cette course au niveau si élevé. FE4 ca va etre du sport.
woins3
woins3
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  schumeric Dim 20 Déc - 14:50

salut les endureux
merci a tous pour cette soiree super sympa
pour la course pas grands choses a dire vu le niveau elever
nous terminons 8 eme pas mal mais nous pouvons mieux faire
vivement la prochaine
a bientot encore merci pour le boulot fournis par les orgas cheers cheers cheers
sur ce je vous souhaite a tous un bon noel santa rendeer et de tres fetes de nouvel an santa santa

schumeric
GT2
GT2

Nombre de messages : 64
Age : 59
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Pierre Dim 20 Déc - 16:09

Pour moi ce fut une très bonne course.

Je commence par la qualif ou j'arrive a signé la pole avec un très respectable 1.40.96.

Au départ je laisse la place entre les GT500 et les GT350 pour ne pas perdre de temps. Je fais donc un très bon départ mais une voiture ne lache pas prise, la XRR des redline, qui finira par passez puis je fais une erreur par la suite qui me coute la 2eme place, je repart 3eme derrière Johanov Smile

Ensuite le moment fatidique de la course , le 1er arrêt au stand. Je m'arrête le dernier des leader et je fais un pit parfait et a ma grande surprise je ressort 15 secondes devant tout le monde.
Cet écart restera le même jusqu'a la fin de la course Wink

Je tiens a felicité tous les pilotes et l'organisation qui n'a pas été simple sur cette course Smile
Sinon je suis déçu pour Masai/Fram qui avait la possibilité de remporter cette course et pour Sir Moi qui était très bien placé avant d'éclater son pneu et abandonner la course... Sad

Voilà Smile Merci a tous Very Happy
Et a bientot sur FE4 Razz
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Sir MOI Dim 20 Déc - 16:18

Paradoxalement, c'est le fait d'avoir mi le pilote à droite qui a foutu en l'air ma course... Bah oui c'est le pneu avant droit qui prend le plus d'usure Sad

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  MoMo Dim 20 Déc - 16:29

t'a juste fait LE tour de trop en fait j'pense :s
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  naroto Dim 20 Déc - 17:27

J'ai rien à dire... je commence la course avant-dernier, je fini avant-dernier, j'ai eu aucune "bataille", enfin seulement au début, mais une sortie de route ma tout cassé. Vers le 10ème tour, en me faisant doubler par une gt500 dans la grande courbe, celle-ci m'a trop collé et m'a "accroché" la portière ce qui ma fait faire un beau drift et ma roue arrière gauche à morflée, arrêt au stand, tour d'apres, dernier virage avant la courbe, je roule sur le vibreur qui ma fait sauter ma voiture, et pouf tête à queue + roue amoché, donc a nouveau un arrêt...
Puis vers les 2h30, j'ai rétrogradé trop vite, mon moteur a un peu morflé, donc j'ai perdu de la puissance...
Par contre le seul truc que j'ai fait pour améliorer le dépassement des gt500, je mettait le clignotant pour montrer ou je me place.
J'espère me rattraper sur fe4. Smile
naroto
naroto
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  johanov Dim 20 Déc - 18:25

salut tout le monde,
bon pour moi bonne course hier soir, j'avais pas bcp roulé donc partir 4eme c'etias pas mal.
donc depart le petit malin derriere moi a enlever le limiteur un chouille avant il ma deposer ainsi que masai, bon pas grave on a repris le dessus 2 trs plus tard.
J'arrive a doublé Masai et je commence a fair mon pti bonhomme de chemin a 5s de pierre et du redline.
Impossible de suivre leur rythme en debut de relais le set ne pouvais pas descendre en dessous de 1.42 les pneus chauffais trop mm en s'appliquant, de plus je savais pas si le set passais 1h donc mode piano en debut de relais.
Finalement ds la derniere partie de relais je me retrouve a rouler avec pierre qui venais de fair uen erreure il me colera jusqu'a mon arret au stand d'ailleur merci pierre c'est avec toi au fesses que j'ai peter mon meilleur chrono, donc petite bagarre et arret au stand avec un pneus avant droit limite de chez limite.
1er arret, 1ere bourde j'ai reparer els deagt ce qui me fait perdre 10s sur pierre et le redline :s, sortie des stand un saucisson en XRR me colle me dis tien un GT500... bin non c'etais sirmoi ds le mm tour, je mets bien 1 tr a comprendre la pression me monte et la bin le mode colt sivers enclencher j'ai fais du deux roues des glissades la total pour rester devant sirmoi cheers .
Une fois remis ds le rythme et apres avoir lacher sir je continu mon bonhomme de chemin et remonte gentillement sur le redline.
pour finir a rouler avec lui pendant uen demi heure cu a cu, bonne bagarre aussi il s'arretera 2 trs avant et je repartirais 15 ou 20s devant lui, il a du rester longtemp au pit. d'ailleur j'ai plsu ke serrer les fesses au 2eme relais car j'ai finis avec 0.5% d'essence Shocked qui dis mieu lol.
pour le 3eme relais bi nse fut en solo trenkilement j'ai pas cherhcer a ratrapper pierre qui etais trop loin et qui me mettais 2 dixiemme au tour en debut de relais donc voilou.

thx aux orgas super streaming dommage que sa lague un peu (bcp lol), mais sinon bon boulot les gars, content de la soirée j'ai pas gagner mais pour un petit centieme j'ai le fastest lap des GT2 avec un bo 1.40.91 tongue
sur ceux bonne fetes et peut etre a la prochaine
johanov
johanov
GT2
GT2

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  briquedejus Dim 20 Déc - 18:28

Ajout des résultats dans le premier post Smile

Results added in the first message Smile
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  (2F2F) Oliv76 Lun 21 Déc - 13:42

Pour résumé ma soirée : "merdique"

Je me qualifie 26ème en tournant assez proche de mon pb.

La course se lance, je pars à la faute très vite et passe dernier. En voulant éviter un pilote en perdition, je pars en drift incontrôlé et me fais tamponner l'arrière ce qui occasionne de gros dégâts moteur. Je tente de reseter mais le serveur de secours ne l'autorise pas à ce moment. Heureusement Momo a corrigé le paramétrage rapidement : j'essaie de reseter quand je suis seul en piste c'est à dire jamais, mes 2 neurones se connectent et je pars dans l'échappatoire, me refaire une beauté. Ensuite, je rentre trop vite dans les stands = pénalité, éclatage du pneu avant droit 2 fois dont une fois à 2h57 de course lorsque je revenais fort sur Naroto (moteur endommagé).
Des courses en LFSES ratées comme celle-ci ça m'arrive pas souvent mais là, avec la fatigue, le lag et ma petite config j'étais à 2 doigts d'abandonner mais je me suis fait violence.

Pour les stats, je vous fait ça dès que je peux...

Pour FE4, je ne pourrai pas faire pire si j'ai internet dans ma maison d'ici là...


Dernière édition par (2F2F) Oliv76 le Lun 21 Déc - 22:22, édité 1 fois
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Prédator Lun 21 Déc - 14:16

En voulant éviter un pilote en perdition, je pars en drift incontrôlé et me fais tamponner l'arrière

Ça c'était moi ..

15 ème tour en essayer de t'éviter aussi :/

Course de merde pour ma part... Qualif de merde malgré un PB (1.36.12) bah oui comment j'espérais tenir les leader alors que je tourne en 1.36 ...
Je me qualifie 9eme

La course commence, a la fin du tour de chauffe on arrive prés de la ligne je me colle a Ace pour le dépasser lors du départ. Je me décale le dépasse et la je vois quoi ... le vide !! Rien a l'horizon!
Sur le départ j'avais déjà perdu 3 seconde sur les 7 premiers...

La tours se suivent et ce ressemble, mes performances baissent (r4 de merde qui chauffe pas) je tourne en 1.38.10 dans les premiers tours pour petit a petit tourner en 1.41, au niveau des GT350...

Vient l'arrêt au pit ou je zape comme un con de baisser ma pression des pneus, je me dis bof allez on continue, je me fais dépasser voiture après voiture ma motivation s'envole, j'ai même du mal a dépasser des gt350...

Tour 50 après environ 1h20 je me déconnecte blasé, gavé... Une course a oublier

Prédator
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  MoMo Lun 21 Déc - 15:05

t'avais des gros dégats moteurs j'ai vu :s circuit meutrier pour les moteurs des FXR car à part Ace toute les FXR avaient des dégats moteurs en GT500
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum