LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Race Of KY2

+17
LuDohc
Prédator
(2F2F) Oliv76
johanov
naroto
Pierre
schumeric
woins3
Satanas
FSR-$ystem
MoMo
Yann
Porsche72
I love you drift
vava1070
Sir MOI
briquedejus
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  LuDohc Lun 21 Déc - 18:22

Ce fut une superbe course pour notre équipage, disputée avec acharnement, craintes et quelques moments chauds (dépassements des GT500) cette manche nous a procuré l'ambiance "endurance" qu'on recherchait ! Very Happy

Pour commencer on a eu des quals difficiles faites par Chris qui a longtemps lutté pour régler son volant, malgré ça Chris tape un correct 1.42.58 mais au vu du plateau c'est pas suffisant... Résultat : 27 ème sur 29... Mad
Bon on se dit que la course est longue et en adoptant un rythme régulier on va peut etre remonter un peu.
Le départ se passe bien malgré que les leaders GT350 se sont déja un peu échappés... Chris fait un relais plutot bon relais ponctué quand meme par deux chaleurs avec un accrochage par la FZR n°246 de S.Williams (qui va faire encore parlé de lui...) et une légere sortie de piste mais sans gravité, la voiture juste un peu labouré l'herbe (mode tondeuse concluant ! lol! )
Je prends le volant mais je crois qu'on perd 10 secondes le temps qu'on appuie tous les deux sur "T" pour le relais What a Face bref ça repard, j'essaie de trouver le rythme et au bout de quelques tours j'ai trouvé mes marques je reviens sur la FXR 231 des PLZ puis sur Williams qui semble toujours avoir des soucis de pneus malgré le fait qu'il tourne plus vite. Petite alerte en bout de ligne avec la FZR 203 de P.Peron qui vient au contact affraid en me prenant un tour mais pas de dégats. Ouf ! Je continue sur le meme rythme puis attaque pour diminuer les écarts. Je paie ça, car mes pneus s'usent vite, trop vite meme et je ramène la voiture au stands avec des pneus usés jusqu'à la corde Mais j'oublie de modifier la quantité d'essence a remettre dans la voiture...
Et Chris repart avec une voiture trop chargé en essence, et ça se voit sur ses temps en début de relais.
Mais le pilote tient bon, la voiture aussi car trés peu de dégats sur notre FXR ! et devant nous beaucoup de casse la 213 qui sort, la 201 qui crève puis abandonne, la 224 sous le coup d'une pénalité Surprised , Mr S.Williams qui sort encore une fois et qui nous offre finalement la 5ème place du GT350 cheers et 16ème place au scratch !

Bref on a eu un tableau de marche quasiment parfait bien que un peu loin en temps des leaders, mais en finissant 16ème en partant de la 27ème place ça reste un trés bon résultat pour la "221" ! Cool
LuDohc
LuDohc
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  naroto Lun 21 Déc - 20:21

(2F2F) Oliv76 a écrit:...de course lorsque je revenais fort sur Naruto (moteur endommagé).

C'est Naroto ! avec un "o" et pas avec un "u" ^^'
naroto
naroto
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  briquedejus Lun 21 Déc - 20:51

naroto a écrit:
(2F2F) Oliv76 a écrit:...de course lorsque je revenais fort sur Naruto (moteur endommagé).

C'est Naroto ! avec un "o" et pas avec un "u" ^^'

Noroto ; Naruto ; Naroto pareil tout çà lol!
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  (2F2F) Oliv76 Lun 21 Déc - 22:23

naroto a écrit:
(2F2F) Oliv76 a écrit:...de course lorsque je revenais fort sur Naruto (moteur endommagé).

C'est Naroto ! avec un "o" et pas avec un "u" ^^'
j'ai corrigé le tir, désolé.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  naroto Lun 21 Déc - 23:49

briquedejus a écrit:
naroto a écrit:
(2F2F) Oliv76 a écrit:...de course lorsque je revenais fort sur Naruto (moteur endommagé).

C'est Naroto ! avec un "o" et pas avec un "u" ^^'

Noroto ; Naruto ; Naroto pareil tout çà lol!

Hahaha... xD bounce

C'est pas grave Oliv, il y a pas mal de personnes qui se gourent sur mon pseudo Smile

Bon stop hs là alien
naroto
naroto
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  (2F2F) Oliv76 Mar 22 Déc - 0:07

J'ai mis les stats en bas du 1er post du sujet. Wink

In english :
The statistics are in the original post.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  nikopdr Mar 22 Déc - 4:04

Hello, people of LFS Endurance series

This is a public apology of the Kyoto National race, where I happened to be a bit... drunk. This was not really intentional to get drunk and then drive, but considering being drunk, you cannot really say no to yourself, and the dumbness ensues.

I failed several times during the race, but I think the spectating of me was a bit harsh considering I actually ran the last time a bit too wide, accidentally. I started wondering, hmm, what? I got spectated?

Before that, I tried to be "funny" but yes, considering it was a league race I was a total idiot. I am really sorry about this what happened. I am very aware I will be punished for several occasions, but I do deserve it. I hope you will understand me.

As I race in LFS, i try to be a nice guy and a clean racer. last Saturday was a lot different than this and i actually know that i shouldn't even have opened my computer let alone even drive in LFS, god knows that i would get arrested for DUI in a video game! Laughing

I also strongly suggest you keep your league passwords a bit more private. 2 friends of mine, got into the server by just googling for the league, finding the password without even needing to register, and the numbers 133, and 134's fake drivers joined. This is 100% NOT my fault that they had possibility to join the server. This I am very sure of, I was already insulted because "I let" some people in the server, but turns out they found it out from the site themselves. This could be easily fixed by making the thread with password only viewable by ppl who registered.

This is an apology, and I hope you accept it.
Kind regards,
Niko "nikopdr" Puntola.

nikopdr
Karting
Karting

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Yann Mar 22 Déc - 4:44

nikopdr a écrit:
I also strongly suggest you keep your league passwords a bit more private. 2 friends of mine, got into the server by just googling for the league, finding the password without even needing to register, and the numbers 133, and 134's fake drivers joined. This is 100% NOT my fault that they had possibility to join the server. This I am very sure of, I was already insulted because "I let" some people in the server, but turns out they found it out from the site themselves. This could be easily fixed by making the thread with password only viewable by ppl who registered.

C'est vrai que vous laissez trainer le pass un peu partout. Je pense qu'il serait judicieux de garder le pass actuel pour l'entrainement et d'en avoir un nouveau à chaque course officielle, donné aux competiteurs quelques heures avant la courses via PM.

Concernant Niko, j'ai décidé de lui donner une seconde chance, étant donné que c'est la première fois que je rencontre le moindre problème avec lui, et qu'il a fait beaucoup pour l'équipe Smile

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Crash Mar 22 Déc - 11:11

comment c'est possible de changer les pneux et de faire le ravitaillement en 2sec?
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  briquedejus Mar 22 Déc - 12:20

Ouai...mais le fait que le pass traine partout prouve qu'on était vraiment "entre nous" si je puis dire......lors des saisons 2 et 3 ( pas de team international, tout le monde se connait etc...), mais c'est vrai, je suis d'accord il va falloir remédier à ça Rolling Eyes .

Hello Puntola

I am happy that you come yourself to explain what happened saturday.
It was the first time, I saw you and i was clearly shocked of this but now you know : "Drink or Drive, you need to choose" lol!

You chose to drank Wink

I hope your come back in LFSES WITHOUT drink this time. Smile

but, I let speak admin king
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Sir MOI Mar 22 Déc - 12:56

nikopdr a écrit:Hello, people of LFS Endurance series

This is a public apology of the Kyoto National race, where I happened to be a bit... drunk. This was not really intentional to get drunk and then drive, but considering being drunk, you cannot really say no to yourself, and the dumbness ensues.

I failed several times during the race, but I think the spectating of me was a bit harsh considering I actually ran the last time a bit too wide, accidentally. I started wondering, hmm, what? I got spectated?

Before that, I tried to be "funny" but yes, considering it was a league race I was a total idiot. I am really sorry about this what happened. I am very aware I will be punished for several occasions, but I do deserve it. I hope you will understand me.

As I race in LFS, i try to be a nice guy and a clean racer. last Saturday was a lot different than this and i actually know that i shouldn't even have opened my computer let alone even drive in LFS, god knows that i would get arrested for DUI in a video game! Laughing

I also strongly suggest you keep your league passwords a bit more private. 2 friends of mine, got into the server by just googling for the league, finding the password without even needing to register, and the numbers 133, and 134's fake drivers joined. This is 100% NOT my fault that they had possibility to join the server. This I am very sure of, I was already insulted because "I let" some people in the server, but turns out they found it out from the site themselves. This could be easily fixed by making the thread with password only viewable by ppl who registered.

This is an apology, and I hope you accept it.
Kind regards,
Niko "nikopdr" Puntola.
Hello Puntola,
I perfectly understand that when you're drunk, you don't totally control what you do. But you now know that you shouldn't get drunk before a league race...
We, admins of LFS ES, will give you a second opportunity. But your friends are both perma banned from R2R and LFSES servers because their behaviour was inacceptable.
It's already our forth season and we never had problems with people coming to the server and have such a behaviour when they weren't even allowed to come to the server.
But as LFS ES becomes more known the risk grows...

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Yann Mar 22 Déc - 16:45

briquedejus a écrit:Ouai...mais le fait que le pass traine partout prouve qu'on était vraiment "entre nous" si je puis dire......lors des saisons 2 et 3 ( pas de team international, tout le monde se connait etc...), mais c'est vrai, je suis d'accord il va falloir remédier à ça Rolling Eyes .

Pas forcément vrai... Le pass trainait sur LFS Forum(international) à l'occasion des 9H D'Aston lors de la 3ème saison...

Smile

Yann
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.tigerexpress.net/

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  LuDohc Mar 22 Déc - 17:53

(2F2F) Oliv76 a écrit:J'ai mis les stats en bas du 1er post du sujet. Wink

In english :
The statistics are in the original post.

Déjà !? c'est cool ça merci Oliv' ! Very Happy

Meilleure remontée pour Chris et moi ! clown lol!

Vivement le classement du champ' maintenant ! bounce
LuDohc
LuDohc
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  FSR-$ystem Mar 22 Déc - 17:58

E-MoMo a écrit:t'avais des gros dégats moteurs j'ai vu :s circuit meutrier pour les moteurs des FXR car à part Ace toute les FXR avaient des dégats moteurs en GT500

Pas de pb moteurs pour ma part Wink


Ouais chris, impatient de voir le classement du champ comme d'hab meme si je sens une gamelle pour moi !!
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Ace Mer 23 Déc - 15:35

Salut les pilotes,

Je connais les LFS endurance series depuis le lancement ; soit 4 saisons !!.
Les courses se déroulant principalement les week end, il m’est difficile d’y participer.

Courant novembre, Romain.T alias Bishop, me demande si je suis intéressé pour participer avec lui à la course sur KY2 en décembre. J’ai donc deux mois pour me préparer (entrainement intensif dont j’ai seul le secret) et m’organiser (là il s’agit plus de m’organiser avec Missty et les enfants…).

Mon entrainement se déroule sans problème. Mes mécaniciens me ressortent une vieux réglage appelé simplement « KY2 ». Très étonnant. En principe « mes » réglages euh en fait je devrais plutôt dire ; « les » réglages puisque je ne trifouille jamais les paramètres tous plus compliqués les uns que les autres, donc les réglages en stock dans mon garage sont nomenclaturés d’une manière très stricte. Il faut respecter la syntaxe sinon c’est vite le merdier dans le garage et je ne m’y retrouve pas.
Tous les setup sont nommés de la manière suivante :
nom du circuit_nom du pilote qui m’a envoyé le set par exemple BL1 Worm, BL1 Worm V2, etc…
ou lorsqu’il s’agit d’un pilote inconnu : nom du circuit_meilleur temps du pilote inconnu

Basique mais je m’y retrouve très bien. Vous verriez le nombre de set que j’ai …

Durant tout mon entrainement je n’ai utilisé qu’un seul setup. Mon set race nommé KY2

Mais il est où Bishop ? comment nous allons faire pour le changement de pilote ? Je me connecte à TS durant le « warm up ». je bascule ensuite sur un channel spécial dans le cas où Bishop ferai son apparition.

Je suis inquiet, j’ai l’impression que je vais la faire tout seul cette course… Zut je n’ai pas mangé, je pensais « juste » roulé un peu.


La qualif,
Aie le niveau est assez relevé. Je suis en queue de peleton des GT500. 12ème je crois après 15 minutes.
Comme à mon habitude, il me faut 18 minutes pour trouver le bon rythme.
je décroche la 8ème place avec un temps proche de mon record personnel (à 14 centièmes de secondes).

Petit moment de flottement durant le changement de serveur. J’en profite pour essayer de me détendre. Je préviens Missty et les enfants ; ne m’attendez pas pour dîner, je vais faire la course tout seul !!.

La course.
Départ sous « voiture de sécurité » je ne suis pas super habitué à cette technique.
Je suis BEAUCOUP trop discipliné. J’enclenche la limitation de vitesse bien plus que les pilotes devant moi… j’ai presque 100 m de retard en passant la ligne de départ… Bizarre bizarre. Surtout qu’en principe TOUT LE MONDE doit rouler sous limiteur de vitesse donc à 78 -79 km/h pendant toute la durée du tour de formation… bizarre bizarre. Bref, je coupe le limiteur en franchissant la ligne. Une XRR en profite pour me dépasser. Voilà c’est parti pour un tour de manège pendant 3 heures !!

Pas grand-chose à raconter ensuite. Heureusement qu’il y a les GT350 pour me distraire un peu. Je m’ennuierai presque sans elles. Certaines GT350 ont du mal à se laisser doubler. Elles résistent un peu trop à mon gout, malgré les drapeaux bleus… Ce n’est pas super fair play, mais bon, ça évite que je m’endorme aussi.

Lors de ma course d’entrainement j’avais constaté que mes pneus tiennaient 44 tours, durant le 45 ème tours les 2 pneus avant crevaient lamentablement. Je décide donc de faire des relais de 40 tours.
Je suis parti avec 100% d’essence. Au 36 ou 37ème tour, je me retrouve 2ème. Les pilotes de tête ayant effectué leur arrêt aux stands. Comme prévu, je m’arrête au 40ème tour. Je remets de l’essence je sors des stands avec 98,9% pour être précis. (satanée mémoire « des chiffres »…)
A la mi-course j’effectue un rapide calcul : 55 tours parcourus, 2* 5= 15 et je retiens 1… et tout ça en roulant à plus de 200km/h…donc 110 tours au final.

Nouveaux calculs.
Il s’agit d’un problème de cours moyens 2ème années.
Une voiture de course roule vite mais pas trop, de façon assez régulière sur le circuit de KY2
Elle consomme en moyenne 2% d’essence au tour. (En réalité la consommation est de 1,93%, mais compte tenu que les calculs s’effectuent à plus de 200km/h, nous allons un peu simplifier).
Au 41ème, le réservoir est rempli à 98,6%.
A la mi course (tour 55) le réservoir affiche : 98,6% - (14*1,93) = 71,58%.
Combien de litres d’essence devra-t-être ajouter lors du changement de pneu qui s’effectuera dans le 80ème tour ?

Il m’a fallu un peu de concentration pour répondre à cette fichue question…. Mais finalement j’ai trouvé la solution. J’ai mis : « 40% d’essence lors de l’arrêt aux stands ».

J’aurai très bien pu mettre 35%, c’est ce que m’affichait mon clavier !! Merci LiveForG15. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce p’tit truc est génial. Il vous informe de l’écart entre vous et vos adversaire proches (l’adversaire immédiatement avant et celui juste derrière vous), affiche la consommation mais surtout vous précise le pourcentage d’essence nécessaire pour terminer la cour se….

Mes chronos ne sont pas extraordinaires mais relativement stables (1.37 ou 1.36). A défaut d’être super rapide, je suis au moins régulier. Durant toute la course je ne suis parti que 2 fois à la faute en ne perdant que 10-15 secondes je suis sûr.

Durant la course, j’ai également eu droit à un ravitaillement !! Missty est venue me donner à manger ; une part de cake aux olives et un verre d’eau !! Je l’aime cette femme. D’autant qu’elle a su gérer les enfants pour qu’ils ne viennent pas me perturber durant les 3h.

Grace aux pénalités que les autres concurrents ont reçues, j’ai gagné des places. Me voilà maintenant 4ème, sans avoir doublé personne hormis les GT350.
Il reste à ce moment, 20 minutes de course. Je roule encore tranquille.

Mais !
Oui, il y a un mais !!

Je vois une XRR revenir sur moi. Il s’en suit un jeu du chat et de la souris entre Fab_Iceman et moi. L’écart joue au yoyo. Je sais qu’il est plus rapide que moi. Il a claqué son record, plusieurs fois en course je crois me souvenir ; 1.35_quelque_chose.

Je mets le mode « hotlap » en route.
J’allume les phares.
Je joue du klaxon lors de chaque dépassement, juste pour signaler mon arrivée aux autres concurrents.
Une fois ou deux, je dois même un peu forcer le passage. Ce n’est pas dans mes habitudes en course officielle, mais je me bats pour conserver une 4ème place et ça non plus ce n’est pas dans mes habitudes en course officielle !!

Encore 10 minutes à tenir.
L’écart fond comme neige au soleil.
Un groupe de GT350 devant. Chic, j’arrive à les doubler dans la partie de l’ovale. L’XRR doit les dépasser dans la partie plus lente. Je reprends un peu de temps. L’écart est au alentour de 2s.

Le pilote de l’XRR 106 porte bien son pseudo… Iceman… Il gère bien la pression.
L’écart diminue encore un peu.

Il reste 5 minutes.
Je me dis merde c’n’est pas possible, je ne vais pas terminer 5ème nan Zut et re Zut.
Dans l’antépénultième tour ou bien dans l’avant dernier, je ne me souviens plus, l’écart est passé à plus de 5 secondes !!

Que s’est-il passé ? Su le coup, je n’en sais rien. Le seul truc que je sais c’est que je suis 4ème !!

En fait, l’XRR numéro 106 était limite niveau carburant ! Elle a été dans l’obligation de réduire l’allure afin d’économiser l’essence. Comme quoi les problèmes à la con du CM2 ça sert dans la vie !!


Merci à tous pour cette belle course.

Je pense m’inscrire pour la prochaine. FE4 en FXR, fastoche ! 3 heures de suite !!super fastoche !!!

Bravo aux organisateurs

A la prochaine.


PS : pour ne pas exploser son moteur, c’est simple : il faut rouler tranquille. Retarder au maximum les changements de vitesse en rétrogradant. Au début, ce n’est pas simple car peu intuitif, mais avec le temps ça devient presque un automatisme. Merci l’UFR pour m’avoir « habitué » à cette technique.

Ace
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  briquedejus Mer 23 Déc - 16:10

Missty est venue me donner à manger ; une part de cake aux olives et un verre d’eau !! Je l’aime cette femme.

Y en a qu'on de la chance bounce bounce Razz

Comme d'hab super résumé Ace Smile
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Porsche72 Mer 23 Déc - 19:14

J'adore ton résume Ace ! Bravo Race Of KY2 - Page 2 Icon_biggrin
Porsche72
Porsche72
Karting
Karting

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  MoMo Mer 23 Déc - 20:45

J'me suis un peu perdu dans le problème de math ^^

Bishop a grillé son modem en fait :s

Pour ce qui est du mot de passe, ce soucis va être régler d'ici peu...enfin vous aurez de plus ample infos bientôt...
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  MoMo Mer 23 Déc - 23:47

Résultats officiels :

LFSes season 4 Round 3 3 hours of Kyoto National (KY2) :
Race Of KY2 - Page 2 72534137

LFSes Championship standings :
Race Of KY2 - Page 2 General

GT500 :
Race Of KY2 - Page 2 Gt500

GT350 :
Race Of KY2 - Page 2 Gt350

Teams :
Race Of KY2 - Page 2 Teamcg
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  chrislap Jeu 24 Déc - 11:41

Salut à tous, Smile

Merci une fois encore pour les infos MOMO,
pour notre course LuDohc a relaté le principal, mais je tiens a ajouter tout particulièrement un remerciement a Carpio
pour avoir été disponible quelques minutes avant les qualifs, me diriger vers Momo déjà fort occupé par l'organisation
(toujours impeccable d'ailleurs) et qui on tous les deux tentés de ma dépanner alors que mon volant ne fonctionné plus....
Momo tu m'a mis sur la voie puisque c'était bien un paramétrage "profileur" qui était à l'ouest....
Encore merci à vous et vivement la prochaine manche...............

A TOUS DE TRÈS BONNE FÊTES, MERRY CHRISTMAS ALL..............
cheers cheers cheers

+++++++++++++Chris,Race Of KY2 - Page 2 Baniertech3r
http://tech3r.clanfree.net/index.php geek

chrislap
GT2
GT2

Nombre de messages : 50
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  naroto Sam 9 Jan - 20:29

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis plié de rire en voyant le classement des teams.
En voyant le classement de la FSR : 28.9 28.7 et ...7 .... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai éclaté de rire Suspect

PS : Woow jsuis quand même bien classé en gt350 oO (top 10 très suffisant pour moi).
naroto
naroto
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Race Of KY2 - Page 2 Empty Re: Race Of KY2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum