Round 2 : 1000km of AS5

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Round 2 : 1000km of AS5

Message  go-go-go!!! le Mar 21 Déc - 12:40

Je vous confirme que ca râle aussi du côté des CD. Apres le plantage du serveur principal, nous avons eu 1/2h pour retrouver les LFSES sur un autre serveur. Je trouve que l'on a assez de moyens (TS, forum, recherche de joueurs, etc) et de temps pour retrouver et disputer la deuxieme partie de course. Plus de 90pc des pilotes étaient là pour le 2ère restart. Du coup J.VILLA se prend la deuxieme place au général en GT350. Faut pas pousser le bouchon trop loin Momo faut pas pousser Wink
PS : Pour marquer des points, on devrait avoir effectués au moins 75 pc des tours du leader de sa catégorie.

go-go-go!!!
Karting
Karting

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pierre le Mar 21 Déc - 13:32

Ca parait plutot logique ... Mais ils ont profités d'une faille dans le reglement...
Soit on laisse pour cette course et on change dès la prochaine. Ou alors on leur enleve les points marqué pour celle là en introduisant cette règle.
On va en parlé Smile
Pierre
Admin
Admin

Message  M4tty le Mar 21 Déc - 18:36

La meilleure chose est de s'assurer de discuter le bon choix, et j'espère arriver dès que possible, sans oublier le score de la course vient d'avoir lieu.

Pensez aussi à établir un nombre minimum de tours, comme 80% du total.

Il peut arriver à n'importe qui de se déconnecter, mais se moquer des gens n'est pas bon. Après avoir parcouru moins de 80% de la course et recevoir les mêmes points que vous preniez le long du 100% de celui-ci pour moi, c'est une blague, parce que cette course avait perdu un peu d'équipes et une 4ème ou 5ème place (FALSE ) aurait été utile à tout le monde.

Cordialement.

M4tty
Groupe N
Groupe N

Message  MoMo le Mar 21 Déc - 23:25

quelquesoit la décision prise, elle sera effective au round 3 et n'affectera pas le round 2. On change pas les règles après une course.

Pour ce qui est de la communication, on a filé l'adresse du TS où on est, on a prévenu sur le forum et un admin était prêt à rejoindre l'ancien serveur pour prévenir tout ceux qui s'y seraient reconnecté. Par ailleurs j'vois pas pourquoi vous avez manqué de temps pour vous préparer pour cette course sachant qu'elle est dans la continuité de ce qui se passé avant et qu'elle est reparti à une heure pile ce qui correspondait à la marque des deux heures.

@M4tty : cette règle était dans le réglement précédent, on a juste oublier de la mettre dans celui-ci. On avait prévenu en début d'année qu'il y avait certainement des zones d'ombres et oublis dans le réglement et que de nombreux ajustements risquaient d'être fait durant la saison.

Admin

Message  Yann le Mer 22 Déc - 14:06

E-MoMo a écrit:@M4tty : cette règle était dans le réglement précédent, on a juste oublier de la mettre dans celui-ci. On avait prévenu en début d'année qu'il y avait certainement des zones d'ombres et oublis dans le réglement et que de nombreux ajustements risquaient d'être fait durant la saison.

Effectivement, pendant la saison 4 on a été dans le cas des E- par deux fois(rounds 5 et 6), et personne n'a rien dit. Je trouve ça étrange que certains réalisent seulement maintenant l'absence de règles sur ce sujet, surtout qu'en l'occurence, il s'agit de pilotes expérimentés qui ont en sont à leur deuxième saison.

Yann
GT1
GT1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tigerexpress.net/

Message  elberto le Jeu 23 Déc - 0:59

Je vais donc répondre pour les PLT.
J'ai eu un soucis de connexion pendant la course, d'où le prise de volant de Thescorpio.
Il a ensuite eu la coupure du serveur, et après avoir tenté de se connecté sur le serveur sans réussite, on a pensé que ça remarcherai pas.

Je suis passé sur la forum en fin d'aprèm, et j'ai vu le message de changement de serveur, mais la course était déjà fini.

En espérant ne plus avoir de problème de serveur pour les prochaines courses.

elberto
Groupe N
Groupe N

Message  M4tty le Jeu 23 Déc - 2:10

elberto a écrit:Je vais donc répondre pour les PLT.
J'ai eu un soucis de connexion pendant la course, d'où le prise de volant de Thescorpio.
Il a ensuite eu la coupure du serveur, et après avoir tenté de se connecté sur le serveur sans réussite, on a pensé que ça remarcherai pas.

Je suis passé sur la forum en fin d'aprèm, et j'ai vu le message de changement de serveur, mais la course était déjà fini.

En espérant ne plus avoir de problème de serveur pour les prochaines courses.

Je comprends le problème que vous vous avez eu, mais nous avions tous. Au début, il y avait beaucoup de confusion, mais vous pouvez rechercher le nom d'un pilote qui ont participé à la compétition ou le nom de l'admin, pour voir quel serveur ils sont! Nous l'avons fait.

M4tty
Groupe N
Groupe N

Message  elberto le Jeu 23 Déc - 12:27

C'est vrai, on a pas pensé à chercher le nom des admin.

elberto
Groupe N
Groupe N

Message  thescorpioangel le Ven 24 Déc - 1:02

Je confirme les dire d'Elberto, après la coupure du serveur, j'ai cherché à me reconnecté comme un béta sur le même serveur. Mais j'avoue que je n'ai pas pensé à regarder sur le forum et/ou de rechercher en ligne un pilote en course.

Sinon, mes sentiments de la petite course que j'ai effectué, belle course, avec le setup qu'on a pu faire (Elberto et moi), on essayé de tourné le plus rapidement possible. Mais on est des novices dans l'élaboration de setup pouvant être compétitif. Mais je me suis bien amusé ^^.

Sinon, je demande un HELP, pour la prochaine course d'endurance, BL1R, un petit setup pour une petite voiture FXR restriction de puissance -23% pour ce circuit serait un atout pour la team PLT pour pouvoir se frotter aux autres. Je remercie "Pierre" de m'avoir donné un setup basique sur lequel je vais pouvoir commencer à travaillé dessus affraid .

S'il y a des âmes charitable, n'hésitez pas à nous contacter lol!

Bon je vous dis à bientôt.

thescorpioangel
Karting
Karting

Message  imamura72 le Sam 15 Jan - 3:01

Pendant la course Hutchinson a parlé à un admin de cette manière "Lits the server you fucking stupid lithuanian".
Le chat est formellement interdit durant les courses et il a offensé un admin. Pourquoi avait pas de pénalité?
imamura72
GT3
GT3

Message  Yann le Sam 15 Jan - 14:58

imamura72 a écrit:Pendant la course Hutchinson a parlé à un admin de cette manière "Lits the server you fucking stupid lithuanian".
Le chat est formellement interdit durant les courses et il a offensé un admin. Pourquoi avait pas de pénalité?

C'est clair que les admins ont un peu baissé niveau sévérité... http://lfsenduranceseries.forumpro.fr/t58-sanctions-suite-aux-1000km-d-as4

Mias maintenant c'est peut-être un peu tard pour donner des sanctions, les résultats officiels ont été annoncés il y a 3 semaines et quelques.

Yann
GT1
GT1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tigerexpress.net/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2