Des solutions pour les drapeaux bleus?
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Re: Des solutions pour les drapeaux bleus?
- Glop - a écrit:
(FAR)Yoshi76- GT3
- Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Yoshi Island
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: Des solutions pour les drapeaux bleus?
Eh bien nous avons tout perdu. Faisons un nouveau point.
C'est sur qu'on trouvera surement pas de méthode miracle, mais c'est une occasion de savoir comment chacun se comporte et éviter les incidents bêtes
C'est sur qu'on trouvera surement pas de méthode miracle, mais c'est une occasion de savoir comment chacun se comporte et éviter les incidents bêtes
Re: Des solutions pour les drapeaux bleus?
Je klaxonne jusqu'à qu'on me laisse passé :p
Dans mon cas ou je suis parti derrière tout le monde j'ai du attendre le bon moment pour profité de ma puissance d'accélération contre les GT Light, voir prendre des extérieur, intérieur c'était mauvais car la XRR n'est autant maniable et veut ressortir large en coupant la route à la personne qui donne son intérieur.
L'extérieur c'est aussi compliqué vu qu'on prend un peu plus large la voiture veut partir en dérive génant ainsi la personne qui laisse son extérieur qui aura servi à rien vu qu'une XRR qui part du cul, sa perd beaucoup de temps :p
Les lignes droites contre les GT350 reste le meilleur moyen, un coup d'aspi au pire et on passe facilement, niveau accélération on ne fait pas une grande différence, mais sur l'allonge sa se sent bien :p
Sur les freinage c'est inutile vu que sur une GT350 seul le moteur est affecté, les virages et les freinages sont pris pareil ou plus tard q'une GT500 (par le fait qu'elle arrive moins vite)
Pour les virages assez serrez une GT500 sa ne sert à rien qu'elle double une GT350 ou GT Light, je pense surtout à la XRR quand son turbo tombe, le temps qu'il overboost l'autre voiture est déjà loin.
Pour répondre clairement, j'essai de voir de qu'elle côté on me laisse passé puis j'essai de faire au mieux de ne pas géner.
Dans mon cas ou je suis parti derrière tout le monde j'ai du attendre le bon moment pour profité de ma puissance d'accélération contre les GT Light, voir prendre des extérieur, intérieur c'était mauvais car la XRR n'est autant maniable et veut ressortir large en coupant la route à la personne qui donne son intérieur.
L'extérieur c'est aussi compliqué vu qu'on prend un peu plus large la voiture veut partir en dérive génant ainsi la personne qui laisse son extérieur qui aura servi à rien vu qu'une XRR qui part du cul, sa perd beaucoup de temps :p
Les lignes droites contre les GT350 reste le meilleur moyen, un coup d'aspi au pire et on passe facilement, niveau accélération on ne fait pas une grande différence, mais sur l'allonge sa se sent bien :p
Sur les freinage c'est inutile vu que sur une GT350 seul le moteur est affecté, les virages et les freinages sont pris pareil ou plus tard q'une GT500 (par le fait qu'elle arrive moins vite)
Pour les virages assez serrez une GT500 sa ne sert à rien qu'elle double une GT350 ou GT Light, je pense surtout à la XRR quand son turbo tombe, le temps qu'il overboost l'autre voiture est déjà loin.
Pour répondre clairement, j'essai de voir de qu'elle côté on me laisse passé puis j'essai de faire au mieux de ne pas géner.
Re: Des solutions pour les drapeaux bleus?
Perso, en GT500 je m'arrange pour dépasser le plus dans les lignes droites. Quand on m'ouvre la porte je la prend. Lorsque j'arrive sur une GT light en virage je me met à sa vitesse dans le virage, même un peu moins vite pour accéléré plus tôt et le sauté à la relance.
Lorsque j'ai pas trop le temps d'attendre je passe à l'extérieur si possible
Lorsque j'ai pas trop le temps d'attendre je passe à l'extérieur si possible
MoMo- Admin
- Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007
Re: Des solutions pour les drapeaux bleus?
Je n'ai pas eu l'impression que les drapeaux bleu ai posé un problème.
C'est sur je n'ai pas vécu la chose du même coté, vu que je cours en GT light. Lorsque je voyais un drapeau bleu, je regardais dans le rétro et des que je voyais le poursuivant choisir un coté, je m'écartais du coté opposé à ce coté. Au vu du nombre de dépassements et du fait que l'on ne m'ai jamais touché (sauf un GT350 qui a tenté un intérieur qui ne pouvait pas passer) .
Je pense que lorsque l'on rattrape une voiture plus lente, il ne faut pas trop se précipiter, mieux vaut attendre une demi seconde et passer sans risque plutôt que de tenter des dépassements le tout pour le tout sans effleurer le frein ...
Pour résumer, j'ai vraiment eu l'impression que cela s'est bien passé durant cette course.
C'est sur je n'ai pas vécu la chose du même coté, vu que je cours en GT light. Lorsque je voyais un drapeau bleu, je regardais dans le rétro et des que je voyais le poursuivant choisir un coté, je m'écartais du coté opposé à ce coté. Au vu du nombre de dépassements et du fait que l'on ne m'ai jamais touché (sauf un GT350 qui a tenté un intérieur qui ne pouvait pas passer) .
Je pense que lorsque l'on rattrape une voiture plus lente, il ne faut pas trop se précipiter, mieux vaut attendre une demi seconde et passer sans risque plutôt que de tenter des dépassements le tout pour le tout sans effleurer le frein ...
Pour résumer, j'ai vraiment eu l'impression que cela s'est bien passé durant cette course.
c-quad- Groupe N
- Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2008
Re: Des solutions pour les drapeaux bleus?
Une chose qui me fait vraiment peur, c'est de mettre en l'air une GT Light.
Différence de taille lol !
Différence de taille lol !
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