LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des solutions pour les drapeaux bleus?

5 participants

Aller en bas

Des solutions pour les drapeaux bleus? Empty Re: Des solutions pour les drapeaux bleus?

Message  (FAR)Yoshi76 Lun 22 Sep - 23:45

- Glop - a écrit:
(FAR)Yoshi76
(FAR)Yoshi76
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Yoshi Island
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des solutions pour les drapeaux bleus? Empty Re: Des solutions pour les drapeaux bleus?

Message  Rominet Mar 23 Sep - 16:20

Eh bien nous avons tout perdu. Faisons un nouveau point.

C'est sur qu'on trouvera surement pas de méthode miracle, mais c'est une occasion de savoir comment chacun se comporte et éviter les incidents bêtes Wink
Rominet
Rominet
Admin
Admin

Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.multimodelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des solutions pour les drapeaux bleus? Empty Re: Des solutions pour les drapeaux bleus?

Message  EESA Mar 23 Sep - 17:12

Je klaxonne jusqu'à qu'on me laisse passé :p

Dans mon cas ou je suis parti derrière tout le monde j'ai du attendre le bon moment pour profité de ma puissance d'accélération contre les GT Light, voir prendre des extérieur, intérieur c'était mauvais car la XRR n'est autant maniable et veut ressortir large en coupant la route à la personne qui donne son intérieur.
L'extérieur c'est aussi compliqué vu qu'on prend un peu plus large la voiture veut partir en dérive génant ainsi la personne qui laisse son extérieur qui aura servi à rien vu qu'une XRR qui part du cul, sa perd beaucoup de temps :p

Les lignes droites contre les GT350 reste le meilleur moyen, un coup d'aspi au pire et on passe facilement, niveau accélération on ne fait pas une grande différence, mais sur l'allonge sa se sent bien :p
Sur les freinage c'est inutile vu que sur une GT350 seul le moteur est affecté, les virages et les freinages sont pris pareil ou plus tard q'une GT500 (par le fait qu'elle arrive moins vite)


Pour les virages assez serrez une GT500 sa ne sert à rien qu'elle double une GT350 ou GT Light, je pense surtout à la XRR quand son turbo tombe, le temps qu'il overboost l'autre voiture est déjà loin.


Pour répondre clairement, j'essai de voir de qu'elle côté on me laisse passé puis j'essai de faire au mieux de ne pas géner.
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des solutions pour les drapeaux bleus? Empty Re: Des solutions pour les drapeaux bleus?

Message  MoMo Mar 23 Sep - 20:44

Perso, en GT500 je m'arrange pour dépasser le plus dans les lignes droites. Quand on m'ouvre la porte je la prend. Lorsque j'arrive sur une GT light en virage je me met à sa vitesse dans le virage, même un peu moins vite pour accéléré plus tôt et le sauté à la relance.

Lorsque j'ai pas trop le temps d'attendre je passe à l'extérieur si possible Smile
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des solutions pour les drapeaux bleus? Empty Re: Des solutions pour les drapeaux bleus?

Message  c-quad Mer 24 Sep - 0:30

Je n'ai pas eu l'impression que les drapeaux bleu ai posé un problème.
C'est sur je n'ai pas vécu la chose du même coté, vu que je cours en GT light. Lorsque je voyais un drapeau bleu, je regardais dans le rétro et des que je voyais le poursuivant choisir un coté, je m'écartais du coté opposé à ce coté. Au vu du nombre de dépassements et du fait que l'on ne m'ai jamais touché (sauf un GT350 qui a tenté un intérieur qui ne pouvait pas passer) .

Je pense que lorsque l'on rattrape une voiture plus lente, il ne faut pas trop se précipiter, mieux vaut attendre une demi seconde et passer sans risque plutôt que de tenter des dépassements le tout pour le tout sans effleurer le frein ...

Pour résumer, j'ai vraiment eu l'impression que cela s'est bien passé durant cette course.
c-quad
c-quad
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des solutions pour les drapeaux bleus? Empty Re: Des solutions pour les drapeaux bleus?

Message  EESA Mer 24 Sep - 17:15

Une chose qui me fait vraiment peur, c'est de mettre en l'air une GT Light.

Des solutions pour les drapeaux bleus? Lfs2008092220392106wi4

Différence de taille lol !
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des solutions pour les drapeaux bleus? Empty Re: Des solutions pour les drapeaux bleus?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum