LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manche 04 - 6heures - Kyoto National

+10
Carpio
Climax
Tazounet
Steef
briquedejus
Dim'
MT Bishop
Pierre
Sir MOI
Crash
14 participants

Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  Crash Dim 11 Jan - 3:52

Manche 04 - 6heures - Kyoto National F119d32d025d7e2fb0004774eeabc397

J'ouvre le topic Very Happy

Course agréable dans l'ensemble aucun soucis, désolée pour les petite frayeur que j'ai pu faire quand j'était derriere vous les GT light, et Steef, au début de l'oval tu m'a doublé intérieur et je t'avait meme pas vu j'étais concentré 8) puis bah je t'es touché et t'a vite fait drifter Laughing

voila.
a+

EDIT de Sir MOI: la photo Smile
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  Sir MOI Dim 11 Jan - 12:49

1ère heure je fais de la merde, un tête a queue au dernier virage... et j'ai même oublié que j'avais échangé le limiteur de vitesse avec le frein à main... Du coup pénalité de passage au stand Sad
Glop prend le Volant et se rapproche de Ryosuke!
Je prend le 3ème et 4ème relais. Quelques petites bagarres avec Dim' même s'il avait un tour d'avance Smile
On passe 2èmes et puis Johanov reprend le volant et me rattrape (trop rapide pour moi Wink ) J'essaye de pas rester trop loin de lui tout de même!
Ils passent au stand, on reprend la 2ème place mais malheureusement l'équipage 208 abandonne au bout de quelques minutes Sad
Du coup Glop passe les 2 dernières heures 2ème de la GT350 sans soucis...
En résumé je suis pas content de moi Sad On aurait pu faire mieux!
Je me rattraperais sur Westhill Smile
EDIT: j'allais oublier... Merci Glop pour l'équipage Wink

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  Pierre Dim 11 Jan - 14:33

Bon ba 2eme place pour ma 1ere course en GT500 en XRR Smile
Merci a Dodge , Ange et MoMo Wink
Je prend le relai a 18H30 avec une voiture en parfaite état grâce a Dodge 8) mais j'ai un peu de mal dans les 1ers tours , je stresse grave et met une roue dans l'herbe qui me fait faire un tête a queue Crying or Very sad Je perds quelques secondes dans l'histoire mais reste dans le coup Smile Puis je passe le relai a Ange qui fait un relai sans erreur avec un très beau 1.36.80 Wink Puis arrive l'heure du relai à MoMo qui commence subitement a avoir des problemes de connexion :s Je suis donc contraint de prendre le volant et là je me sors vraiment les doigts du cul en tappant tous mes chronos en 1.37 avec 5 ou 6 1.36 Very Happy
Puis MoMo prend le volant pour un relai rapide ou on donne tout pour revenir dans le même tour Razz
MoMo s'arrete et a fond jusqu'au bout Razz
On revient a 15s du leader mais là PATATRA on a pas assez d'essence pour finir Shocked
On termine donc tranquillement à la 2eme place avec environ 40s d'écart Razz

Voilà Merci à Tous et vivement la prochaine Very Happy
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  MT Bishop Dim 11 Jan - 15:03

Première endu pour moi, j'ai vraiment pris mon pied, malgré les quelques soucis de connexion de mes collègues... Dommage car je pense que comme on était partis on pouvait viser un top 3...
Pour ce qui est de mes relais, tout s'est bien passé, premier relais tranquille et régulier en 1:37:xx, deuxième relais un peu plus rapide avec des 1:36 et meme un 1:36:79. Par contre Shim m'a fait une belle frayeur sur l'oval, je sais meme pas si il a réalisé qu'il m'a mis dans le mur lol. Sinon bonne orga, et tous les pilotes ont étés tres fair-play! Merci et vivement la prochaine Smile

MT Bishop
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  Dim' Dim 11 Jan - 15:44

Revenir avec une victoire après un abandon... Very Happy GROS MERCI à toi Crash, pour avoir accetpé de rouler ave moi, on est un couple qui marche bien =)

On va se marier lol!

J'ai rien à redire sur la course parfaite, vraiment du FAIRPLAY pour tous! Aucun soucis!!
J'espère que je n'ai gêné personne durant la course!
A bientôt!
Dim'
Dim'
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Ardennes.08
Date d'inscription : 17/08/2008

http://xD-iim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  briquedejus Dim 11 Jan - 15:51

Très bonne course pour moi Smile

Je suis avec Climax mais, il ne pouvai pas rouler le soir donc, je me suis dit il fait 2h, je fais 4H.

Désolé Steef et les orgas pour les changements si soudain Sad Finalement david n'était pas là et masai a pu rouler avec Steef Smile et le pote à Climax ne venait pas donc il a pu finir la course Smile.

A vrai dire on avait aucun entrainement Climax et moi, on a fait nos premiers tours dans l'aprem en XFR, on a pris un setup Ky2 au pif chez les infernos et hop, on fait avec cheers

Donc.....2 première heures avec Climax, il feras son ptit rapport Smile.

Je m'occupe de l'heure entre 19h40 et 22h00.

Les 2F2F sont devants, il ne faut pas les laisser s'échappés, je commence tranquille pénard avec des 1:50:xx.

Puis le réservoir commence à se vider et là, je me dit allez on accélére....je commence à rouler en 1:49:3x

et on se rapproche des 2F2F, ils pittent, je les doubles ( je ne me repose pas je continue dans mes 1:49:30 )......Je bats même mon Pb avec un 1:49:13 lol!

Mias il y a un truc qui cloche chez les FRH et je leurs prends un tour ( problème moteur ? confused )...bref...je continue mon bohnomme de chemin, je pit, oliv me dépasse dans les stands, c'est repartie pour une série de 1:50:00 sauf que là je décide d'attaquer au moment où Oliv va pitter pour préserver les pneux un ptit moment, je fini par le rattraper sans trop mordre dans les pneux, ils pittent à ce moment, donc je met la gomme. Lorsqu'il sort des pit je susi presque au 2ème partiel affraid et je continue de creuser l'écard, jusqu'à n'être pu très loin de lui ( tous les deux sur l'Oval), j'ai envie de lui mettre un tour mais Climax me dit de ralentir pour faire une stratégie de 1h30 sans pitter, Malheur à cause du petite roue dans l'herbe je passe sur les gros vibreur entre le 1er et 2ème partiel. j'éclate à + de 80% la suspension arrière gauche No Climax n'a pas envie que je fasse les réparations donc il repart avec, on repart juste devant Oliv ( il a rattrapé notre tour à cause de ce petit événement Rolling Eyes ) Climax essaye de maitriser la tuture avec cette suspension mais rien à faire, sa drift de partout, les pneux dureront jamais 1h30......

Et là c'est Climax qui prend le relais de 22h00 à 23h30.


Sinon....bravo les 2F2F pour leurs victoires, c'était vraiment une baston d'enfer ( -de 10sec dérrière vous ) sur 6H. Vraiment très belle course Smile
Dommage pour les FRH problème moteur ? Crying or Very sad, on aurait vraiment pu se faire une bonne bourre à 3 Wink

A la prochaine sur WE1 avec 25Kg jocolor
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  Steef Dim 11 Jan - 15:55

Salut.

A ma grande surprise je fait le 2 eme temps des qualifs derrière Momo, encore plus grande surprise quand je part premier. ( jai du loupé quelque chose ;-) )
Au départ je fais tres attention au premiere virage, ( je me souviens d'une course d'endu ou je me fais le premier bac a sable en étant tres optimiste au premier freinage. lol . )

Donc un MT me passe au bout de la ligne droite et je me contente de le suivre, j'ai quelques trous a l'accélération, bizarre, et d'un seul coup plus de direction et de freins.
Arf mon joy ne répond plus, je me prend le bac a sable et le mur comme un malade. affraid
Le temps de débrancher et rebrancher l'USB et ça repars, mais avec beaucoup de retard. Rolling Eyes

Je passe ensuite le relais a Masai, qui affiche de très bons temps, ( 1.36 / 1.35 ) mais qui force un peu trop et crève la roue avant droite vers la fin du relais. geek
Quelques secondes de perdus mais pas de casse.

Mes autres relais se passe plutôt bien, avec des 1.37 / 1.36 en préservant les pneus des crevaisons. Very Happy

Une petite bagarre très sympa pendant quelques tours avec un ISR, Dodge je crois, désolé de t'avoir touché quand je me suis rabattu,
je n'avais pas vu que tu étais remonté a ma hauteur. silent

Plus tard Masai crève encore 2 fois, dont 1 fois au dernier relais au bout de 30 minutes.. lol.. arf ces jeunes, pas de pitié pour la mécanique. Razz
Surtout que Momo se rapprochait assez rapidement,( 15 secondes ) c'était pas le moment de faire une bourdais.. euh non, une bourde.. lol!

On fini enfin a la premiere place, avec vraiment pas beaucoup d'avance, ouf, c'était stressant..

Bravo a tous, c'était vraiment une course très sympa. cheers

A la prochaine..
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  Tazounet Dim 11 Jan - 16:13

votre course était bien marrante a regarder sur remote =) qu'est ce que j'aurais aimais être avec vous mais bon j'ai pas eu assez le temps de m'entrainer ! c'est la vie
Tazounet
Tazounet
GT2
GT2

Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  Climax Dim 11 Jan - 17:57

Salut à tous !

Pour moi reprise des courses après 4 mois d'arrêt, j'ai mal partout !!
Alors le brique qui vient me chercher sur msn 3 heures avant la course " viens vite climax etc..."
Bilan : un 20aine de tour d'entrainement grand max avant de démarrer, pas le top.
J'arrache quand même la pôle aux qualifications en battant mon pb.

Départ de la course, sur les 10 premiers tours je gère un avance de 6-7 secondes sur Gotik, en suivant de près les écarts au split.
Puis d'un coup plus moyen de controler l'écart, Gotik me rattrape comme une mouche sur le culs d'un babouin en rute.
Got revient à ma hauteur, et me dépasse. S'en suivra une magnifique bagarre jusqu'a la 1ère heure environ, avec des dépassements et des re-dépassements à la pelle, passage a deux de front pratiquement partout, Bref c'était E-NOR-ME. DE supers sensations sur la première heure, et conduite super propre de la part de Gotik et moi même. Aucun contact à signaler durant tout ça (bon ok sauf mon freinage un poil tard mais sans incidence).
Gotik prendra finalement le large après la 1ère heure. Je passe mon relais à brique, et on essai de tabler sur une stratégie avec un arrêt de moins que les autres équipages.Donc économie de pneu au possible, mais pas moyen de passer plus de 1h15 sans être a deux doigts de la crevaison.
Brique reussira a reprendre la tete grace a ces 15 minutes bonus a chaque arret et me donnera un avantage de 8-9 secondes a ma reprise pour les derniers 1h30.
Avec la suspensions arrière gauche presque HS, impossible de faire mieux que 1.49.9 là ou les 2f2f tournent en 1.49.5.
Dépassé a 20 mn de la fin, impossible de rattraper et nous terminons 2ème à 10 secondes environ.
Je n'aurai pas eu le plaisir de batailler avec l'equipage FRH, mais j'espere rattraper ça à la prochaine course.

Super course, je me suis vraiment éclaté , merci à tous.

Climax
GT3
GT3

Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Compte rendu de la course

Message  Carpio Dim 11 Jan - 18:11

Salut les gars ! Very Happy
Bon comme vous avez du remarquer je n'étais pas à vo coté Crying or Very sad
J'ai comm meme regarder la course via LFS Remote avec Taz sur msn on a bien rigoler avec quelque regret
Surtout pour la perte des connections pour les MT !
Dans l'ensemble je vous dit un grand bravo a tous cheers
Allez a bientot sur la piste bounce

Carpio
GT2
GT2

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 31/10/2008

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  MoMo Dim 11 Jan - 18:49

Quel course encore !

Peu de trafic pour une fois mais ça m'a pas empêcher de faire peur à tous le monde Smile Surtout climax que je double deux fois dans un trou de souris alors qu'il était en bagarre (mais moi aussi Razz).

Sinon rien à redire sur e fair paly, tout le monde l'était.

POur ce qui est de la course...que de regrets...déjà regrets pour mes deconnexions... déconnecté alors que j'étais à 1.20s du leader annonçant une sacrée bagarre Very Happy ou celle des MT qui auraient était très certainement dans le coup également, ça aurait fait une magnifique bagarre à 4...ça sera pour Westhill Smile

Sinon pour ce qui est de la 101, Dodge devait limiter les dégats en début de course, il a même fait mieux puisqu'aidé par les décos des MT il donen une voiture à 20s du leader pour Pierre qui rend la voiture en lutte pour la gagne à Ange qui conserve l'avantage très longtemps avant de se faire une sacrée frayeur en fin de relai...puis vient mon tour, j'attaque à fond pour repartir devant les deux frères mais Masai conserve une petite seconde, je m'accroche à son pare choc en signant dès le début du relais des chronos proche des 1.37.3X mais très vite je perd la connexion pour une raison bizarre déclenchant une réaction en chaîne de ma freebox, le temps de hard rebooté et la revoilà qui marche nikel. Pierre me refile la voiture en 2nd place, confortablement installé sur le podium mais assez loin derrière la FZR de tête (1.5trs) J'attaque à fond en espérant un soucie devant ce qui arriva à 30minutes de la fin lorsque Masai explose un pneu. Il ressort seulement 32s devant moi mais il roule trop vite :s, je n'arrive à reprendre que 17s avant de devoir m'arrêter...me manquer 1tour d'essence !

A la prochaine avec seulement 30kg et une piste taillée pour ma XRR. EN espérant avoir un super plateau (donc les MTs restés donc avec nous! plus on est de fous, plus on rit !)
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  Shim Lun 12 Jan - 14:54

pour les FRH , on est assez déçu de notre course , nos entrainements , nous faisais espérer un sort meilleur , mais rien à tourné comme il fallait ,
effectivement , comme supposé plus haut , notre moteur à morflé assez tôt dans la course , moi je m'en suis aperçu à ma prise de relai quand j'ai vue que j'avais toutes les peines du monde à descendre sous les 34 sc au split 1 et pas moyen de faire 1.48.xx alors que normalement je pouvais aligner 40 tours en 1.48.xx (même un 47 en training ) donc voyant qu'un truc clochait , j'ai pas pensé de suite au moteur , et en faisant des vérifs sur la quantitée d'essence embarqué et surtout en voulant taper un message alors que mon clavier est mal placé quand je roule , j'ai en + bien abimé les suspattes en me mangeant le mur de l'oval Mad , on à réussi après la moitiée de course , du fait d'une mauvaise manip de la manchette qui c'est déco , a retrouver une voiture en état , mais c'était bien sur déjà trop tard , nous avons donc fait de bon relais sur la fin , mais les conneries n'étaient pas terminées , car alors que j'alignais les 1.48 , j'étais en train d'analyser mon carbu voir si je pourrais finir , et la patatraque , je monte trop sur un vibreur , et me tape un tonneau , je suis retombé sur mes pattes , mais encore une fois les suspattes ont mangées No Very Happy , en résumé bonne soirée, car sympas de rouler en équipe , avec de bons training entre copains , mais pleines de frustrations , je m'alignerais donc sur la prochaine en équipage avec la petite et mes 2 alcoolique Laughing , car j'aime pas resté sur un échec , et j'ai pas été à la hauteur de ce que pouvaient attendre mes 2 compagnons d'infortune , vraiment désolé les gars , promis , je me rachèterais Wink

Shim
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  MT Bishop Lun 12 Jan - 16:06

Shim a écrit:pour les FRH , on est assez déçu de notre course , nos entrainements , nous faisais espérer un sort meilleur , mais rien à tourné comme il fallait ,
effectivement , comme supposé plus haut , notre moteur à morflé assez tôt dans la course , moi je m'en suis aperçu à ma prise de relai quand j'ai vue que j'avais toutes les peines du monde à descendre sous les 34 sc au split 1 et pas moyen de faire 1.48.xx alors que normalement je pouvais aligner 40 tours en 1.48.xx (même un 47 en training ) donc voyant qu'un truc clochait , j'ai pas pensé de suite au moteur , et en faisant des vérifs sur la quantitée d'essence embarqué et surtout en voulant taper un message alors que mon clavier est mal placé quand je roule , j'ai en + bien abimé les suspattes en me mangeant le mur de l'oval Mad , on à réussi après la moitiée de course , du fait d'une mauvaise manip de la manchette qui c'est déco , a retrouver une voiture en état , mais c'était bien sur déjà trop tard , nous avons donc fait de bon relais sur la fin , mais les conneries n'étaient pas terminées , car alors que j'alignais les 1.48 , j'étais en train d'analyser mon carbu voir si je pourrais finir , et la patatraque , je monte trop sur un vibreur , et me tape un tonneau , je suis retombé sur mes pattes , mais encore une fois les suspattes ont mangées No Very Happy , en résumé bonne soirée, car sympas de rouler en équipe , avec de bons training entre copains , mais pleines de frustrations , je m'alignerais donc sur la prochaine en équipage avec la petite et mes 2 alcoolique Laughing , car j'aime pas resté sur un échec , et j'ai pas été à la hauteur de ce que pouvaient attendre mes 2 compagnons d'infortune , vraiment désolé les gars , promis , je me rachèterais Wink

T'as meme pas réalisé que tu m'as mis dans le mur sur l'oval quand tu écrivais? lol

MT Bishop
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  Shim Lun 12 Jan - 19:12

ooooopssss , c'était toi le mur que j'ai senti alors Embarassed vraiment désolé No Laughing

Shim
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  lemanchot Lun 12 Jan - 20:38

Oui, bien résumé Shim : super soirées d'entrainement. Ca a été une super préparation... Merci à vous deux pour les bons moments...
Ah la la... Sans notre probleme moteur... (Enfin, avec des 'si' on refait le monde)

Pour ma part, je pars prudemment... derrière Climax et 2F2F... Je stabilise à 2 sec... Et je gère en attendant mon tour...
Quand d'un seul coup, je mets 2 roues dans l'herbe avant un gauche... Impossible de revenir sur la piste facilement : graviers !!! Marche arrière, puis repart... Et juste après, je rétrograde 2 vitesses au lieu d'une (ma main a surement tremblé après ma première erreur) !!!
Ensuite, la fin de mon relais a été sans problème. Je suis même revenu a 10 secondes des 2F2F avant de passer mon relais à CQuad, qui ressort d'ailleurs juste devant eux.

Ensuite, apparemment CQuad a fait un autre petit sur-régime pendant son relais... A ce moment là, impossible de rattraper notre retard de plus de 30 secondes.
Tonneau de Shim, et nous voila à plus d'1mn30... Je reprends le relais et sur 1h10 de relais sans faute, je n'ai peut-être réussi qu'à reprendre que 5 petites secondes aux autres !!!

Juste avant de passer mon relais à CQuad, je voulais contrôler le niveau d'essence, mais je rate la touche, et perd ma fenêtre LFS !!! CQuad repart donc des stands avec sa voiture (et un moteur neuf)... Avec notre retard et les 60 secondes de pénalités, il fallait compter sur une GROSSE malchance des autres équipages pour espérer quelque chose...

Mais la malchance s'est encore abattue sur notre équipage : il n'y avait pas assez d'essence dans la voiture de CQuad, et donc n'a pas pu faire son temps de relais. Et sur la fin, un dernier petit tonneau de Shim...

Résultat final : on doit être à un tour des 2F2F (Encore victorieux malgré les 40kg. BRAVO) avec bcp de regret, mais c'est la course.
lemanchot
lemanchot
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  (2F2F) Oliv76 Lun 12 Jan - 21:59

Merci les gars pour les félicitations.
Bon les qualifs, j'ai fait un tour à l'arrache, arrivant à 5mins de la fin = nous partons dernier avec 40kg de BD pour passer le temps dans l'oval.
Pour la course, Got fait le départ et un relais de toute beauté au coude à coude avec Climax, notre stratégie est claire : rouler régulier pendant 1h chacun mais sans compter une surprise de Kevin qui ne pourra pas faire son 2ème relais. Je prends le volant en panique après le 2ème relais de Gotcha qui était tout poche de la panne sèche (Kevin avait siffoné avant de partir en soirée). Je plombe légèrement la moyenne de l'équipe dans mon 1er relais. Nous décidons de rallonger nos relais pour combler l'absence de Kevin en fin course et pour revenir sur nos concurrents. Ce changement s'avèra judicieux même si je pense que les TBF avait course gagnée au moment où je laisse le volant à notre finisseur "Gol"Got. Mais une suspension abimée sur leur XFR fera nos affaires.
Nous gagnons avec un faible écart mais la victoire est là, merci Brique et Climax pour votre fair-play lors de nos bastons portières contre portières (faites c.... j'aime pas pu lire mes BD tranquille lol).
Gotik me rattrape comme une mouche sur le culs d'un babouin en rute.
Je suis mort de rire avec ta citation, Climax
Malheureusement pour les FRH, les 6h ont été plus difficiles que prévu (sincèrement j'étais prêt à mettre une pièce sur vous). Vous remontiez fort sur la fin.
Bravo à tous pour votre fair-play et merci à mes impeccables coéquipiers qui ont rattrappé ma promenade.
Voici les stats faussées par les décos (je compatis les mecs) : ICI

Pour la prochaine,je pense que vous pourrez compter sur la 2F2F pour continuer sa belle série de victoire à moins que...
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  Steef Mar 13 Jan - 12:43

Salut.

Merci pour les stats Oliv .. Very Happy

C'est sympa a regarder, a part peut être sur le graphique vers le tour 15, y'en a 2 qui ont tout gribouillé le dessin a force de se dépassé.. affraid
lol!
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  MoMo Ven 16 Jan - 22:08

A quand les résultats?
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 04 - 6heures - Kyoto National Empty Re: Manche 04 - 6heures - Kyoto National

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum