LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Liste de changements dans le patch Y

5 participants

Aller en bas

Liste de changements dans le patch Y Empty Liste de changements dans le patch Y

Message  Sir MOI Dim 6 Jan - 18:40

Salut Smile
J'ai eu l'idée de regrouper ici tous les changements qui vont affecter notre championnat:
Super GT: Les voitures perdent leurs lests. La FXR perd 30kg. La FZR bien que nettement plus rapide est la seule à avoir une boite non sequentiel et comme avant, elle consomme plus d'essence que les autres.
Super GT light: Les deux voitures ont une boite mécanique en H.
GT: Les 3 voitures ont une boite mécanique en H. La boite de la LX6 est plus fragile que celle de la RAC et de la FZ50.

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de changements dans le patch Y Empty Re: Liste de changements dans le patch Y

Message  EESA Dim 6 Jan - 22:06

Ah oui tiens

Avant la FZ5 consommais plus que la RAC et LX6, normale elle avait plus du double en capacité 90L contre 40 et 42L
Pour la FZR c'est marrant elle consomme 1% de plus alors qu'elles ont toutes les trois 100L
Vu avec l'estimation donnée à côter de la capicité
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste de changements dans le patch Y Empty Re: Liste de changements dans le patch Y

Message  [TLP] Papator Jeu 10 Jan - 16:05

Idea pour éviter la vue "tremblement de terre" activée par défaut...

dans le patch Y, la "vue des changements d'accélération" sur les 3 axes est activée par défaut (et ce sur les vues "interieure" et "grand tourismo") alors qu'avant elle était désactivée par défaut.

Wink il faut penser a faire la manip dans l'onglet "options/vue/vue des changements d'accélération" ... sauf si vous voulez avoir une vue plus réaliste ...
[TLP] Papator
[TLP] Papator
GT3
GT3

Nombre de messages : 48
Age : 62
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de changements dans le patch Y Empty Re: Liste de changements dans le patch Y

Message  - Glop - Jeu 10 Jan - 19:00

Pour plus de réalisme (dans ma LX), j'ai installé un ventilateur qui tourne plus ou moins vite suivant ma vitesse et joue avec des gants et mon casque Very Happy

na

------
Autre change:
Pour certaines voitures, on ne peut plus modifier les barres anti-rouli pendant la course, c'était pourtant fort utile
pour compenser le poids d'un réservoir plein en début de course. Pour d'autres, c'est aussi la balance des frein qui devient inaccessible. Sad

- Glop -
GT2
GT2

Nombre de messages : 58
Age : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de changements dans le patch Y Empty Re: Liste de changements dans le patch Y

Message  Steef Jeu 10 Jan - 22:59

Ah toi aussi le ventilo ?? j'ai meme une petite catapulte qui me jette des moucherons a la figure ... lol cheers

Le barres réglables j'aimais bien, très utile quand le comportement de la voiture changeai, dommage Rolling Eyes
Maintenant on est forcé de faire une moyenne du comportement, pour être a l'aise a plein et a vide de carburant.
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de changements dans le patch Y Empty Re: Liste de changements dans le patch Y

Message  - Glop - Ven 11 Jan - 14:37

Une commande non documenté dans la doc officiel.

Code:

/w f [name]

Ex:
/w f - glop -, vous retourne la consommation d'essence par lap.

- Glop -
GT2
GT2

Nombre de messages : 58
Age : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de changements dans le patch Y Empty Re: Liste de changements dans le patch Y

Message  EESA Ven 11 Jan - 18:40

Bonne trouvaille Wink
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste de changements dans le patch Y Empty Re: Liste de changements dans le patch Y

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum