LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

EESA

4 participants

Aller en bas

EESA Empty EESA

Message  EESA Lun 18 Fév - 18:52

Salut,

Etant donnée que se forum devais juste être provisoire, finalement il reste donc je vais me présenter.

EESA 21 ans, permis depuis 3 ans et 1 mois rabbit lol, joue à LFS depuis ~4 ans. Sa fais un an et demi que je suis en S2.
J'adore les courses qui demande une certaine préparations comme celle ou on peut aussi arrivé les mains dans les poches mais la on rencontre plutôt des personnes qui découvre les pistes et ne connaisse pas les freins et certains aiment mettre les autres au tas.
J'aime bien les courses avec des gens de mon niveau, à faire des dépassements collé, roulé dans les mêmes chronos, enfin se battre au même niveau, avoir attrapé chaud parce qu'on roule à fond.
Je roule avec mon vieux volant à 90/100° qui commence à craquer et à se déboîter de la partie gauche du volant (il y à toutes les vis en plus :/)
Mise apart sa aucun système de fixation pour celui-ci XD juste 3 ventouse qui ne tiennent plus lorsque je suis en action. Alors j'ai la boîte de ma carte mère posé sur le dessus avec mon écran plat ravancer pour callé le tout Suspect malgré sa je remet (on va dire) tout les 4 virages mon volant dans l'axe et je "recolle" l'arrière du volant.
Sa fais assez épave maintenant qu'une patte du cable (type RJ) à cassé, le pédalier saute soit sa accélère à fond, soit sa freine à fond ou les deux. J'ai pas les sous sinon je changerais :p

Bon apart sa, admin de la team TBF (Team Best French) eh ouai sa rigole pas :p bon c'est surtout un nom de team rabbit
Rigoler de notre nom de team et vous verrez qui sera devant vous en course ^^ (non rigole pas Narko, c'est plus marrant la Very Happy ) remarque on vous à déjà eu :p et 2 fois (pfiouu on à pas tester la 3ème ouf)
Apart sa infographiste dans la mise en page en recherche d'emploi (bouh pas beau depuis le temps) puis touche un peu la 2D et la 3D depuis une dizaine d'années avec une petite passion pour le dessins (même si j'en pratique plus) et l'informatique, qui à dit geek ? Non pas geek j'ai pas de néons, rien de tuninge et j'achète pas le dernier matos sorti :p

Beaucoup de blabla, lisez juste les 2 premières ligne sa ira plus vite.
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

EESA Empty Re: EESA

Message  Sir MOI Lun 18 Fév - 19:05

Salut EESA Smile
On est pas GEEK parce qu'on a des néons... c'est tout un feeling Laughing

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EESA Empty Re: EESA

Message  Climax Ven 22 Fév - 12:13

Salut Jean mi', eh bey tu nous as tapé un roman Very Happy

Et oui je confirme, il a bien un volant a fixation ventouses !!!! Je me demande
les temps que tu sortirais avec un volant un peu plus actuel 8)

Allez tious Very Happy

Climax
GT3
GT3

Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EESA Empty Re: EESA

Message  EESA Ven 22 Fév - 13:28

Faudrais que j'aille chez Brique un jours il n'est plus très loin :p
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

EESA Empty Re: EESA

Message  briquedejus Ven 22 Fév - 17:30

^^.......sa lui ferait surement tous drole de prendre mon g25 en main lol!
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EESA Empty Re: EESA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» EESA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum