LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3h de Kyoto Ring

+19
johanov
Ti Trappeur
Ryosuke
MoMo
Steef
Dodge
Crash
yQnnou
EESA
schumeric
cayenne
Tristus
FBT-He4DsHoT
briquedejus
(2F2F) Oliv76
Will blackBird
JPRC
®NarKo
Sir MOI
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  cayenne Dim 24 Fév - 20:08

en ce qui me concerne je doit etre dernier , car je me suis volontairement deconnecté ( suite petit blm de famille ) et je suis revenu après donc je doit au mini dernier , enfin les admins décideront de ce qu'il doivent faire
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Sir MOI Dim 24 Fév - 20:14

Non cayenne surtout pour des prob de familles Wink
On compte comme une déco normale Smile

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Ryosuke Dim 24 Fév - 20:31

Bonsoir,

JE tenais déjà à remercier l'hébergeur de la partie..

Points positifs:

  • On rigole bien avec Johanov (étant donné qu'on joue dans la même pièce, ma salle à manger en l'occurence assis comme des pachas dans des fauteuils)

  • On a toujours des coups de speed à cause de certains (EESA, Oliv, Gotcha..)

  • En jouant en équipage, c'est tout aussi sympa de regarder et commenter que rouler et suivre les batailles des concurrents en switchant d'une vue à une autre)



Points négatifs:

  • Je ne comprends toujours pas comment mettre sur le toit une FXR sur Kyoto (cf Eikichi)

  • Je ne comprends toujours pas pourquoi certains s'acharnent à doubler dans la courbe et pousser les GT alors qu'il y a la ligne droite

  • Les déconnexions ça saoule car plus de drapeau bleu !!!!

  • Le tchat alors que les organisateurs ont rappelé les règles élémentaires en début de course

  • Le pauvre dépanneur qui a bien joué son rôle malgrès que le retour au pit aurait été beaucoup plus rapide pour certain et moins dangereux pour les autres.


Voilà je pense que certaines personnes devraient jouer en catégorie en dessous plutôt que gêner les autres avec leur GTR, pour moi le but est de m'amuser chacun sa vision des choses tu me diras... et non de vouloir prendre une GTR pour "essayer de gagner", car vu le niveau de narko et des plfs il faut déjà s'accrocher même si je trouve que Pascal double un peu comme un sagouin à certains moments.
Moi je ne joue pas souvent car je bosse déjà pas mal comme ce matin levé à 5h et j'essaye d'être fairplay mais à la fin je me poussais plus pour les drapeaux bleus car je suis sorti 4 fois pour laisser passer une GTR qui n'aurait pas dû doubler à tel et tel endroit, j'ai beaucoup aimé batailler ou voir se batailler djo avec EESA, je tiens à préciser que Jean et Torp jouent aussi super bien ils ont le mérite de le faire avec une UFR quand même...
Et je tenais à m'excuser auprès de Torp de l'avoir tapé c'est pour ça que je me suis arretais sur le côté une 20aine de secondes par esprit de fairplay car j'estime avoir merdé donc être pénalisé. Ainsi que Brique qui je trouve a fait un sérieux effort pour ne plus gêner lors des dépassements merci à toi. A est aussi JPRC le mec qui préfère le Rallycross mais qui se débrouille plus que bien sur asphalte et les 2F2F qui jouent proprement aussi

Dam

Ryosuke
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Crash Dim 24 Fév - 20:37

à propos du post de EESA sur moi:

3h de Kyoto Ring - Page 2 Ced2df2e87282116ff48731d9abd8t

Very Happy
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Ti Trappeur Dim 24 Fév - 20:44

Coucou Bonjour Tout les Amis Pilotes sunny

Je souhaite m'excuser aupres de vous tous pour ne pas avoir participé à cette Nouvel Course de la RUÉE VERS L'OR .... Vu ce que j'ai pu lire ... Rolling Eyes

La raison est la Suivante : (( Vendredi Soir vers 20H45 ...........PAFFFFFFFFF Crash .............l'ordi .............est déconnecté du Central ..de l'Hébergeur ....... mais ca fait la 2 ième fois ds la seamione ... alors je m'inquiète pas .... 2 ou 3 Heures apres cela est revenu (( tout le réseau passe en Fibre Optique ................ (( Wouaaaaaaaaa Vitesse de la Lumière ..... bounce

Mais la ........ Samedi matin j'ai téléphoné ..........un tchnicien .... et WWWWWWWWWWWOua ..... signer l'allllllerte ................
et ce n'est que ce Matin que le probleme a été résolu .......................

Le server central avait Sautééééééééééééééééééééééééé .................................... cherry bom

Je suis désolé de ne pas avoir participé avec vous
drunken

A la prochaine les Amis
TrapTrap Ti Trappeur de Bonheur bounce

Ti Trappeur
GT3
GT3

Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : dans les Boisios
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Dodge Dim 24 Fév - 20:50

c'est comme d'habitude pourquoi vous obstinez vous à passer l'extérieur alors que je laisse l'intérieur grand ouvert Neutral la preuve dodge lui a pris l'intérieur et pas de pépin, d'où son dépassement sur toi !!!

Juste comme ca Brique je critique pas tes propos mais en effet je t'ai doublé a l'intérieur mais as tu remarqué la trajectoire que j'ai du prendre pour te dépasser ? Je n'ai pas visionné le replay mais si je me souviens bien j'ai du mordre et meme passer un peu dans l'herbe pour pouvoir te passer a l'intérieur , tu devais peut etre etre plus occupé a regarder ce que faisait Momo et tu devais pas voir que moi je prenais de legers risques pour te passer , c'ets ce que je pense .

PS : de toute facon dans la majorité de mes dépassements j'ai pris pas mal de risques , pelouse et ralentisseurs ..
Dodge
Dodge
GT3
GT3

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 35-Ille et Vilaine
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Sir MOI Dim 24 Fév - 20:58

Hehe ti trapeur tu étais même pas inscrit à cette course Smile
Pourquoi tu t'excuse? Wink
J'espère te voir la prochaine mais faudra te trouver un coéquipier cette fois parce que c'est 1000km de course Very Happy

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  JPRC Dim 24 Fév - 21:00

Ryosuke a écrit:A est aussi JPRC le mec qui préfère le Rallycross mais qui se débrouille plus que bien sur asphalte et les 2F2F qui jouent proprement aussi
Merci pour le compliment Smile En effet pour moi c'est un défi que je me lance surtout une guerre contre les pneus! Mais bon comme tout ça se fait et c'est en roulant qu'on apprend Smile

Perso dans l'ensemble tout s'est bien passé, certaines prises de risques sur les dépassements durant les 30 dernière minutes mais j'était remonté pour rattraper l'équipage 2F2F. Donc dsl si j'ai pu forcer un chouya à certaines reprises.

JPRC
GT2
GT2

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2007

http://team.rallycross-france.net

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  johanov Dim 24 Fév - 21:41

salut les gars,
bon c'etait un combo de mer..., (sa n'engage que moi :p). j'ai eu beau fair des essais je n'ai jamais trouver le set adéquate et aucun feeling avec al voiture. pourtant a la winter ligue j'avais bien roulé sur ce circuit avec la FZR EESA et els PLFS peuvent le dire lol! .
bref qualif moyenne puis depart avec un fouillit pas possible dans la ligne droite opposé, c'est nouveau vosu arrivez plus a fair des depart correcte els mecs Suspect
alros je part au fesses de gotik que ej tiendrais 2 trs puis apres je me retrouve alone pour le reste de mon relais, 35eme mins je me tape un 2 roues d'anthologie qui finira pas une grosse bise au mur Razz apres suspa fracassée donc voiture digne d'une 4L , donc je pit a 45mins.
ryosuke prend le volant je part en fou rire tt seul en me moquant de lui et je lui met la pression "vas y ya torp devant tu peut allé le chercher, allez roule au taquet" resultat la stressé le bougre et il a sortit le povre torp qui n'avait rien demander, meaculpa c'etait de ma faute, l'aime pas la pression sir ryosuke :p.
bon il ferat sont relais tps bien que mal et je reprendrais le voalnt a 1h45, pour finir (pour EESA j'ai fais un relais de 1h15 tu aurais vu mes pneus pire que les tiens j'ai maté le replay, j'ai serré les fesses aussi et j'ai prier pour aller au bout :p). d'ailleur la fin etait sympa EESA qui sort des tand et est a 41s de moi, a 2 trs de la fin il etait revenu dans mon parchoc (rahhh salop tu es revenu comme une balle et j'ai rien put fair impossible de rouler lpsu vite lol! ) on se ferat une jolie bagarre mais l'avant dernier tr ta eu une je site: "absence" lol et dommage tu sors dans l'herbe, et o nfini 3 pas mal du tt.
vu a l'allure ou l'on roulait, il n'y avait que tritus et alpha qui roulaient moins vite que nous.


sinon faudrait vraiment fair quelque chose, moi j'ai pas trop de pbs avec les gtr mais je perds bcp de tps car je fais extremement gaffe quand ils me doublent, mais va falloir trouver une solution les gars ils y en a qui metrisent aps les voitures et vous faites nawak alors ou vous redescendez de cat ou vous vous entrainez encore plus dsl de dire sa mais ryosuke a eu des soucis et il est pas le seul a en avoir eu hier soir, et je susi dsl amis vosu n'avez aucune excuses car nous les gt light on a plus de mal a doublé les gt que vosu et pourtant il n'y jamais de pbs ou tres raremant, de plus le depart ou vous etes en vrac complet c pas normale o na pas le droits de zigzag alors ne zigzagé pas a moins d'etre sur de tenir al caisse, moi je n'arrive pas a mintenir la caisse bin je zigzag pas c'est aussi simple.
ah aussi le tchat pour les nouveaux, on vous la dit interdit les "dsl" on s'en fou c'est apres la course qu'on s'excuse. bon dans le pire des cas je veut bie nu npti smiley pour dirt merci sur un drapeau bleu je veux bien c'est une course de 3h bon ok a la limite mais bon arretez d'abuser, de plus le tchat au finish o na eu le mm pb que sur SO, pas difficile d'attendre que tt le modne est fini non?

bon sinon course plutot sympa mis a part le combo, a cause de la voiture qui n'est aps adapter a se genre de circuit.
je suis au regret de vous dire que je ne ferais pas al fin de chmpionnat :s je dois partir pendant 3 mois pour le boulot donc dsl mais je compte bien etre la la saison prochaine car l'endu c'est bien fun, et peut etre avec uen UF1 qui sais lol! je l'ai bien appreciée cette cacahuette sur la TLP ligue

merci aux orgas et a l'hebergeur
johanov
johanov
GT2
GT2

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  EESA Dim 24 Fév - 23:33

Pour réagir, Johanov, c'était en FXR :p

1h15 je l'avais fais à mon premier entraînements avec moins de freins et une bascule de 2% en plus sur l'avant lool Razz
Mais pour revenir aussi vite, je voyais bien que tu roulais calmos :p
Pour l'absence, c'est une bonne erreur, je me suis trop distrait à parler et je me suis absenté du jeu ^^

Pour me chat oui c'est pénible, moi je bloque de suite car j'en ai trop ras le cul.
Heureusement que pour les messages pour ceux qui sortent des stands s'affichent sinon je pourrais me faire une dépanneuse qui serais cacher dans un virage.

Les catégories étant un peu vide, et souvent manque de respect, je pense qu'il est bon que les nouveaux, roulent dans ses catégories la, ainsi ils comprendront que se n'est pas une FXR, sa glisse, sa chauffe très vite du pneus, il n'y à que 2 pneus, normal ou super, niveau réglage c'est pas aussi large qu'en Super GT.
Mais à roulé avec les catégories inférieur, ils comprendront mieux certaines choses.
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Crash Dim 24 Fév - 23:50

d'un coter on ne peut pas les obliger à prendre une catégorie inférieur, il faudrait juste les voir rouler, regarder leur temps et combien de tour ont-ils fait puis on peut savoir si ils peuvent participer.
Mais d'un autre côter cela pourrait etre plus radical, s'ils ne veulent pas conduire en catégorie inférieur, ils vont voir ailleurs (c'est un peu injuste)
va falloir faire comme dans le CTRA Razz

Ceci étais juste mon point de vue, me tapper pas Very Happy
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  johanov Dim 24 Fév - 23:57

a EESA: oui oui tu etais en FXR sur al winter ligue et moi en FZR et je me souvien que j'avais bien aimer se combo, ce circuit est super avec de la grosse voiture mais la en petite charrette c'est pas trop amusant :s, d'ailleur c'etait comme aston national, mais bon c'est le jeu sur un championnat entier on peut pas avoir que des circuits plaisant surtout quand il y a plusieurs categories.
puis le pb c'est qu'il n'y a pas que les nouveaux qui metrise pas les GTR, il y a aussi des habitués, apres comme dis crash si les orgas inerdisent a certains participants les grosses categories ils iront voir ailleurs et c'est pas le bute non plus, docn faut trouver une solution, mm si c'est pas facile.
johanov
johanov
GT2
GT2

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  MoMo Lun 25 Fév - 0:02

si me souviens bien j'avait fini dans le bac à sable moi Sad

Sinon pour revenir au pb; une solution pourrait de mettre une sorte de division 2 avec des voitures moins puissantes selon le même système de catégories (genre TBO en catégorie et XFG et XRG en catégorie dans des course d'une heure). Après est-ce possible...
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  JPRC Lun 25 Fév - 0:03

Je vois que ça discute sur les catégorie. Perso le fait de choisir sa catégorie et d'y rester par la suite est bien sympa! chez d'autre c'est on arrive a tel moment bah on se retrouve dans cette catégorie. Dans certains cas il faudrait sinon revoir l'adhésion, cad consulter l'historique du gars lors de son inscription pour ensuite la validée. Et avant la course qu'il y ait un minimum d'entrainement d'effectuer, genre si le gars a fait 10 tours et qu'il se retrouve a plus de 10 sec au tour du dernier de sa division bah ya un moment ou faut etre réaliste et le jarter...
Pour moi il faut "examiner" le profil, voir s'il a déjà participer à des compétitions et le voir à l'oeuvre sur les entrainements vaec un quota de tour minimum à imposer. une course de 3h se prépare pas en 10 tours de qualifs....
Voilà mon avis. Et quand il s'inscrit qu'il essaie les 3 catégories et kil soit retenue dans celle ou il s'en sort le mieux.

JPRC
GT2
GT2

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2007

http://team.rallycross-france.net

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Torp Lun 25 Fév - 0:07

Hello,

Tout d'abord je rassure Ryosuke on fait tous des boulettes, donc pas de soucis Wink

Concernant la course, je suis plutôt content du résultat étant donné qu'avec Jean nous ne nous sommes quasiment pas entrainé du fait de notre inscription tardive. De plus des problèmes personnels sont venu chambouler notre "stratégie" de départ, à savoir, je devais faire les qualifs et commencer la course. N'ayant donc pas pu me libérer Jean a pris le premier relais au pied levé et a débuté la course sans coéquipier Wink Me suis pointé 20 minutes après le début de course, et j'ai pris mon 1er relais 20 minutes + tard. Je suis rentré assez vite dans l'action, car je me sentais bien avec cette petite UFR. La course s'est déroulé sans soucis majeurs (un tonneau tout de même... merci la dépanneuse !) et nous avons pu maintenir Jean et moi à chacun notre tour un rythme convenable malgré une évidente impuissance à tenir les XFR.

En tous cas, Super soirée, Merci à tous

A+
Thierry

Torp
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  (2F2F) Oliv76 Lun 25 Fév - 0:12

johanov a écrit:
alros je part au fesses de gotik que ej tiendrais 2 trs
c'était pas Gotik mais Oliv76 qui faisait le départ Wink

Sinon j'ai fait les stats mais il y a des bugs que je corrige au fur et à mesure Very Happy
- stats des qualifs
- stats de la course

A venir des graphs par catégorie...
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Ti Trappeur Lun 25 Fév - 5:51

[TLP] Sir MOI a écrit:Hehe ti trapeur tu étais même pas inscrit à cette course Smile
Pourquoi tu t'excuse? Wink
J'espère te voir la prochaine mais faudra te trouver un coéquipier cette fois parce que c'est 1000km de course Very Happy


Hé Hé Sir Moi cheers

Ben Si j'étais inscrit ...... mais temps étaient affichés ...quand je faisait l'entrainenant et je vois pas pourquoi je l'aurai pas été ...

En tout cas ....je l'ai pas faite .... confused

C'est quand la Prochaine ???

Cherche PILOTE de Courtoisie (( QUi ne m' **** pas )) jocolor

a ++

Ti Trappeur
GT3
GT3

Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : dans les Boisios
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Sir MOI Lun 25 Fév - 8:48

Non Ti trappeur tu avais oublié de t'inscrire mais la prochaine t'oublieras pas Very Happy

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Ryosuke Lun 25 Fév - 19:58

Torp a écrit:Hello,

Tout d'abord je rassure Ryosuke on fait tous des boulettes, donc pas de soucis Wink

Certes mais là moindre des choses est quand même de s'excuser Smile

Moi je serais d'avis de limiter les GTR niveau puissance pour certains car les chicanes mobiles c'est moyen déjà que j'ai du mal avec les chicanes fixes... Après c'est sûr chacun fait comme il veut. Un exemple c'est comme les papys qui achetent une p****n de grosse Mercedes et qui savent pas la garer... je parle pas des femmes avec leur pseudo SUV... c'est une autre histoire à un moment il faut savoir être raisonnable et a la limite on bataille plus avec une voiture qu'on a le moins en main

Ryosuke
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Ti Trappeur Lun 25 Fév - 22:55

[TLP] Sir MOI a écrit:Non Ti trappeur tu avais oublié de t'inscrire mais la prochaine t'oublieras pas Very Happy


Bon .... Je la pose ou ma Papate??

# 1 09 FRH Ti Trappeur / FXR inscrit pour la Prochaine ( avec ou sans équipié ... ) ... Basketball

Voila

A ++ Wink

Ti Trappeur
GT3
GT3

Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : dans les Boisios
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Tristus Lun 25 Fév - 23:05

ti trapeur met toi (si tu veu bien sur^^) avec eikichi et thomas tu ne sera pas seul il sont en fxr Wink
Tristus
Tristus
GT1
GT1

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : le mec derriere tes fesses qui atten que tu te crash tout seul =)
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  EESA Lun 25 Fév - 23:19

Merci Oliv pour tes stats Wink je vais un peu compléter car je l'avais fais depuis quelques temps :p

Super GT
3h de Kyoto Ring - Page 2 Graphsupergtyt1.th

Super GT Light
3h de Kyoto Ring - Page 2 Graphsupergtlightit0.th

GT
3h de Kyoto Ring - Page 2 Graphgtwm8.th
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  (2F2F) Oliv76 Mar 26 Fév - 14:04

merci Eesa de m'avoir devancer, hier soir j'étais trop mort pour plancher dessus.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  loconstant Mar 26 Fév - 16:25

Salut a tous,

J'ai pris mon temps pour faire mon petit commentaire sur cette course.

Tout d'abord les courses d'endu, c'est génial!!!!, le partage de la voiture et le stress sont nickels Shocked
En plus, j'ai mis une sacre pression sur mon coéquipier en faisant des bonnes qualifs et en maintenant une bonne position lors du premier relais.
Ensuite, je crois que j'ai un peu griller notre moteur dans les stands, on a perdu 5km/h apres le 1er stop et au total 10km/h sur le 3 eme arret. Donc c'etait un peu plus dur pour lutter dans les longues lignes droites.
Merci a Shum pour cette collaboration.

Vivement la prochaine Smile

Ensuite concernant les différentes issues:
- Avec les débutants, je pense que certains n'avaient pas leurs places aujourd'hui dans une GTR. Cela s'improvise pas une course de 3 heures. Ensuite ces mêmes personnes n'ont pas respecter les Drapeaux bleus et cela est vraiment dommage.
- Les qualifs peuvent permettre d'évaluer les nouveaux, un temps supérieur a 110% du meilleur temps, pourrais valoir un changement de division ou une bride de puissance.
- Pour ce qui est le changement de divisions (meme si je le cite), je suis moyennement convaincu, car cela reviendrait a dire les nouveaux("mauvais") en ligue 2 ou 3, et franchement au vue du plateau je ne trouve pas les catégories "lights" méritent cela. (Je sais pas si je clair la Smile)
- Ensuite pour ce qui est des coupures des chicanes, je recommanderais d'utiliser plus intensivement les layouts, parce que c'est rageant de faire la difference sur toute la longueur d'un circuit et de tout perdre sur 10 metres de chicane. (Je ne vise personne directement la Mad )
- Pour le départ, je suis désolé, je crois que j'ai induis Pascal en erreur, en lui disant qu'il pouvait accélérer après l'entrée du pace car dans les stands. Je suis 100% coupable. J'avais pourtant lu le règlement. Neutral

En tout cas merci, aux organisateurs, aux concurrents, de plus, c'etait sympa de revoir certains pilotes

A la prochaine.
Loco cheers cheers cheers

loconstant
GT2
GT2

Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Crash Mar 26 Fév - 18:54

Les layouts font perdre des FPS et c'est génant pour certains
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

3h de Kyoto Ring - Page 2 Empty Re: 3h de Kyoto Ring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum