LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AS7 - Litige opposant #302 2F2F et #106 Dodge™

5 participants

Aller en bas

AS7 - Litige opposant #302 2F2F et #106 Dodge™ Empty AS7 - Litige opposant #302 2F2F et #106 Dodge™

Message  (2F2F) Oliv76 Dim 21 Sep - 0:55

Bonjour,

Sachant que ça ne fera pas avancer notre résultat, la (2F2F) Team porte tout de même plainte contre #106 Dodge™ pour 2 agressions caractérisées sur 2 de nos pilotes : Oliv et Kevin.
Il me sort alors que je suis en pleine bagarre à 10cm de mon concurrent et lui, est seul en piste dans sa categorie à ce moment.
Alors que Kevin lui ouvre des portes béantes, il nous fout en l'air sans même nous attendre (tu connais le fair-play?) et du coup notre course est elle aussi morte.
Nous attendons ces explications et sa sanction...


Dernière édition par (2F2F) Oliv76 le Dim 21 Sep - 1:02, édité 2 fois
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

AS7 - Litige opposant #302 2F2F et #106 Dodge™ Empty Re: AS7 - Litige opposant #302 2F2F et #106 Dodge™

Message  (FAR)Yoshi76 Dim 21 Sep - 0:57

Je suis assez d"accord avec Oliv76,j'ai ouvert un fois la porte pour laissez passé,mais il sais mis dérière moi limite pour me faire partir à la fautes!
C'est pas bien grave mais bon...
(FAR)Yoshi76
(FAR)Yoshi76
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Yoshi Island
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AS7 - Litige opposant #302 2F2F et #106 Dodge™ Empty Re: AS7 - Litige opposant #302 2F2F et #106 Dodge™

Message  Dim' Dim 21 Sep - 1:00

Moi je remercie tout ceux qui m'ont laissé passer! Très FairPlay, j'adore, je faisais de même mais, j'ai eu un petit accrochage avec momo, on a pas du bien se comprendre sur les trajectoire, mais rien de grave!!!

MERCI à bientôt
Dim'
Dim'
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Ardennes.08
Date d'inscription : 17/08/2008

http://xD-iim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AS7 - Litige opposant #302 2F2F et #106 Dodge™ Empty Re: AS7 - Litige opposant #302 2F2F et #106 Dodge™

Message  MoMo Dim 21 Sep - 1:06

Bravo aux "petites catégories" car l'écrasante majorité été très fair play, laisser bien passé, chose peu facile vu la piste. Y'a eu très peu d'incident, je sais pas ce qui s'est passé à ces moments là, mais bon pour sa défense je dirait que c'est super dur sur cette piste avc les retardataires : la place étant restreintes et les vitesses très différentes l'accident est vite arrivé, me suis fait quelques frayeur notament avec Dim (sorry c'est entièrement de ma faute suis rentré trop vite pour rester à l'interieur et quand j'ai réalisé, c'était trop tard).

Sinon encore bravo à tous !
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS7 - Litige opposant #302 2F2F et #106 Dodge™ Empty Re: AS7 - Litige opposant #302 2F2F et #106 Dodge™

Message  Dodge Dim 21 Sep - 1:23

Comme Momo l'as dis la piste étant étroite , les dépassements sont assez difficiles , mais dans tout les cas si je t'ai sorti de la piste je m'en excuse , je ne l'ai certainement pas fait expres , je suis suis pas de ce genre la ! Apres je me suis fais freiné au nez pas un pilote pour voulais me laisser passé alors que j'étais derrière lui ( peut etre un de vous deux d'ailleurs) , c'est bien de vouloir laisser passer mais faut le faire au bon moment et en toute sécurité la on me freine au nez alors que je suis derrière , ducoup pas le temps de réagir , et je pousse , puis je faire autrement ? Rolling Eyes
Apres regarde bien si tu n'est pas en tors au lieu de tout me jeter sur le dos , moi aussi je me suis fais frotté poussé et meme sortir , je m'en pleins ? Des pilotes fair play j'en ai vu des meilleurs les gars , vous n'etes pas des dieux non plus ( moi non plus je vous l'accorde ! Wink ) , certains pilotes se son meme presque areter pour laisser passé , prenez en de la graine , et areter de vous plaindre , ca ve fera pas avancer la situation ! Crying or Very sad
Allez les gars sans rancune , désolé , c'est la course les risques vont avec , j'esserai de faire mieux a la prochaine ! Neutral
Dodge
Dodge
GT3
GT3

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 35-Ille et Vilaine
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AS7 - Litige opposant #302 2F2F et #106 Dodge™ Empty Re: AS7 - Litige opposant #302 2F2F et #106 Dodge™

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum