LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AS7 - Litige avec Jabba

4 participants

Aller en bas

AS7 - Litige avec Jabba Empty AS7 - Litige avec Jabba

Message  liberto Dim 21 Sep - 1:05

Bonsoir,

Je tenais à réclamer contre Jabba, qui ma poussé dans le décor, ce qui m'a valu un tête à queue à vitesse très élevée (pas regardé le compteur).
C'était lors du tour 46, au niveau de la ligne droite, après le virage gauche rapide. Je sort du virage en restant bien à l'intérieur, histoire de le laisser passer sans encombres (catégorie au-dessus, mais pas de drapeau bleu). Jabba lui sort à l'extérieur du virage. Cependant, juste après, il commence à se déporter vers moi et me coupe la route en me donnant un coup de cul qui me fait aller tondre la pelouse, puis faire un tête à queue... Je tiens à signaler que je prend cet acte comme étant fait de manière volontaire, étant donné que le virage suivant était à droite, donc Jabba n'avait, pour moi, aucune raison de se rabattre à droite, donc vers l'intérieur du prochain virage.

Voilà merci de prendre les mesures nécessaires.

PS : sans parler du fait qu'il reprenne la course 15 minutes après une déconnexion ... Pour se garer en sortie de virage Wink M'enfin, je suppose qu'il laissait passer les autres.

liberto
GT3
GT3

Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AS7 - Litige avec Jabba Empty Re: AS7 - Litige avec Jabba

Message  R34.Jabba Dim 21 Sep - 1:11

hmmm jai pas fait sa volontaire jai deraper et jai pas fais expres et je mexcuse quand que je me suis arreter cetais pour laisser passer les autre mes pour toi jai vraiment pas fait expres et je tien a mexcuser
R34.Jabba
R34.Jabba
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AS7 - Litige avec Jabba Empty Re: AS7 - Litige avec Jabba

Message  Sir MOI Dim 21 Sep - 2:05

Salut Jabba
jai deraper
Tu as pas déraper, ta voiture était clean, tes pneus à bonne température, tu était en ligne droite, tu avais largement la place et tu te mets sur la droite alors que que liberto s'y trouve?
Franchement j'essaye de trouver une explication logique sur le pourquoi du comment mais je trouve pas No
Il s'est passé quoi exactement?

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS7 - Litige avec Jabba Empty Re: AS7 - Litige avec Jabba

Message  R34.Jabba Dim 21 Sep - 2:27

en touka je cets que jai pas fais expres pour lui rentrer dedans mec
R34.Jabba
R34.Jabba
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AS7 - Litige avec Jabba Empty Re: AS7 - Litige avec Jabba

Message  Fedomii Jeu 2 Oct - 14:53

Reponse tardive mais bon Smile

1ere remarque : A chaque fois qu'il y'as une histoire de couper la route et envoyer quelqu'un dehors c Philou qui est envoyé dehors lol (déja au champ lfs france si vous vous souvenez ...) a croire que t'as des ennemis Razz (petite taquineri c tous Twisted Evil lol)

2eme remarque : Jabba a chaque fois je devais lire 2 fois t'es mots pour comprendre ... et c lours au bout de 2-3 lignes

3eme remarque : j'ai regardé le replay ... je n'ai rien compris non plus No


C vrai que si on regarde les temps d'arrivée, Liberto aurait pu faire un podium donc il y'as de quoi avoir un peu les rages mais bon coté de la chose => tu te traine pas avec de la choucroutte pour la 2eme manche 8)

Fedo'

Fedomii
GT1
GT1

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Ingwiller - 67340
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AS7 - Litige avec Jabba Empty Re: AS7 - Litige avec Jabba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum