LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

+15
MoMo
GotiKGotcha
(2F2F) Oliv76
briquedejus
cayenne
- Glop -
EESA
Dim'
PLFS Jeannot
loconstant
Tazounet
[BK] Maltya
Dodge
Vegas
Sir MOI
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  Sir MOI Dim 19 Oct - 1:21

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix 5a07b230078fa51d9f96eb8a9a4893e3
Je commence 3ème, me fait passer par le 4ème mais en 8min je me retrouves comme par miracle premier et arriver à le rester jusqu'à la fin tout en creusant un écart de 1tour et demi sur le 2ème Smile
Ma première victoire LFS ES et je suis bien content Smile
Félicitations aux 2F2F et aux PLFS pour vos victoires Wink
Félicitations à tous enfaite Smile

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  Vegas Dim 19 Oct - 2:03

1:15.77 en qualif !

Je pars assez bien en creusant l'écart, mais là : un petit crash entre ISR Dodge et moi (roulait vite pour un virage le bestio ^^).
Hop je fais quelques tonneaux mais je repars sur les roues !
Direction les stands hop parce que les roues sont plus trop droites Very Happy
Je repars, petit accro avec Loco (désolé).
Ensuite le relay à Wii, tout se passe bien mais on a prit beaucoup de retard...
Je reprend la route, tout se passe bien.
Encore relay à Wii, qui fait un tonneau, obligé de se mettre en spec et de rentrer dans les stands.
Comme le règlement l'indique, 60 sec de pénalités et on repars.
Et les 3h sont passées !

Bravo aux vaincqueurs et à la prochaine !
Vegas
Vegas
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  Dodge Dim 19 Oct - 2:25

Pour ma part course pas si mal étant donné que dans la première demi heure si je me souviens bien j'ai litéralement pulvérisé ma XRR dans le deuxième virage ( le S) du coup je file aux stands et je passe de 6ème je crois a 18ème par la , je remonte pour finir 5ème donc content vu que j'ai fais 3 arrets au pits quand meme !

Encore désolé Vegas mais si je me souviens bien c'était dans le dernier virage du circuit j'arrivais un peu vite et j'ai voulu déboiter au dernier moment pour te passer dans le virage mais t'as freiné ( pour me laisser passer je présume) et vu que jm'y attendais pas du tout ba je t'ai dépouillé ta voiture , sur le replay on peut noter que je freine , je crois meme que j'essaie de tourner) mais bon je t'avais déja envoyé dans le décor , j'ai pas pus réagir a temps en 1 seconde c'était fini ! pale
Dodge
Dodge
GT3
GT3

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 35-Ille et Vilaine
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  [BK] Maltya Dim 19 Oct - 3:09

^^ pas de souci c'est vrais qu'apres cette accrochage avec vegas et mon manque de concentration dans les 1er tours on n'a perdu beaucoup de temps qui nous a été impossible a ratraper bref et sur ce circuit c'était vrément embétent pour les GTlight de freiner avant a cause des grosses cilyndrés dans les entrées de virages pour éviter les collisions ou aussi les gt350 et 500 qui prenne l'apiro et qui déboite d'un coup pour vous doubler surtout que dans les rétros on ne les voit pas arriver ou elles sont en angles morts. mais bon on va pas te faire un chichi il reste encore des courses se n'est que la 2eme on va dire ^^. allez a la prochaine
[BK] Maltya
[BK] Maltya
Karting
Karting

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  Tazounet Dim 19 Oct - 8:56

Conclusion de ma course : trouver un partenaire !

J'avais pas imaginer a quel point c'était dur physiquement ^^

Au bout d'un heure et demi je commencais a faire des grosses erreur donc j'ai préféré arréte pour ne pas géner la course des autres pilotes !!

La prochaine fois j'essaye de trouver un partenaire !!

Sinon l'heure et demi s'est à peu prés bien passé si on prend en compte que j'avais pas le bon setup et mes pneux s'usaient a une vitesse folle !
Tazounet
Tazounet
GT2
GT2

Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  loconstant Dim 19 Oct - 9:49

Salut

Des petites stats sur la course
http://ligue.loconstant.com/Res/LFSES/2008-10-19_08.41.28_results_race.html

rien d'officiel bien sur.
Et le ralenti
http://ligue.loconstant.com/Res/LFSES/BL1_race_3H_15R_18F.mpr

Pour ma part j'ai perdu énormément de temps dans la 1ere heure de course dans les dépassement de retardataires, qui m'ont fait perdre le contact sur Momo and co...

Ensuite crevaison à la fin de la 1ere heure, + une GT light qui me rentre dedans en pleine ligne droite ...

Relégué à un tour, je me suis juste contenté de récupérer ma place 4ème puis 3 désolé pour Momo.

Les 20 dernières minutes ont été très dures au niveau fatigue.

a+,
Loco

loconstant
GT2
GT2

Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  Sir MOI Dim 19 Oct - 11:25

Merci loco pour les stats et le replay Wink
Pour le résultat il va falloir attendre le retour de Logan pour qu'il fasse tourner le tracker sur son PC...
Je penses que le bug du tracker vient du fait que j'ai changé manuellement la durée de la course "/hours=3"

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  PLFS Jeannot Dim 19 Oct - 11:56

Salut les gars bonne course pour nous domage pour Momo je pence que sans ça deco il
gagne haut la main .j ai un peu surveiller s'on pilotage sur le replay c de la bombe. Shocked Shocked
Et encore merci a tous les pilotes de plus petite catégorie pour leur fairplay aucun
stress sur les dépassement. Wink

PS: Momo t'inquiète pour la prochaine on a le cofre blindé de ciment pale
PLFS Jeannot
PLFS Jeannot
GT3
GT3

Nombre de messages : 43
Age : 60
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  Dim' Dim 19 Oct - 12:09

Salut!!
Je suis super content de ma seconde place!!! Bravo à toi SirMoi!!
BRAVO à tout le monde!!!! Superbe course!!!

Je me suis bien bataillé avec Glop durant la course!! Même si c'était à distance!!!
Je le passe dans les stands, arrêt beaucoup plus court!! Et je ne quitte plus ma seconde place des GT350!!!

Voilà à bientôt

ENCORE BRAVO à tous!! Very Happy
Dim'
Dim'
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Ardennes.08
Date d'inscription : 17/08/2008

http://xD-iim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  EESA Dim 19 Oct - 12:16

Merci pour le stats :p

Super avant course, à croire que certaines personnes chez moi s'amuse avec à débranché les téléphone et modem le soir des courses, surtout que je fais juste LFSES...
Je reviens pour faire la qualif, plus internet, je commence à râlé et la je vois mon modem éteind... génial, je le reprendre, tout clignote sauf internet, bon je reste calme, je vois les minutes défilées de plus en plus vite.
Je débranché tout les cables réseau, les prises téléphoniques, l'éclectricité, je regarde les voyant du modem, tout allumé, j'ouvre firefox, sa marche cool 20h28...
Finalement sur le serveur j'ai dans les 4 mins j'enchaîne direct en speed, j'ai tout de même bien roulé sa va :p

Début de course assez correct, je reste aux fesses de ceux devant moi, désolé Loco pour la petite frayeur que j'ai du te faire au tout début de course :p
Avec l'aide de l'aspi je me suis fais surprendre sur le freinage tout en freinant au même point, j'ai essayer au maximum de minimisé la case sur toi.
Ayant formaté et tout réinstallé, ayant eu des problèmes de driver avant mon volant (de 1998), en course, j'avais un axe centrale mou et peu sensible et les côter en très sensible avec un bon retour de force. Retour vraiment très pénible car il me fessait du n'importe quoi sur les contre-braquage, peut-être je me suis habitué à ma voiture IRL ou je roule beaucoup, mais j'ai eu pas mal de difficulté à bien roulé la première heure, la voiture qui chasse sans arrêt, moi qui tourne pas assez le volant à cause du retour de force pour évité un contre braquage causé par le retour de force.
Un volant qui se déconnecte comme sa en plein course, début de ligne droite, pied dedans avec le volant qui tourne légèrement sur la droite, le longe le rails pendant se temps j'essai à tout prix de débranché rebranché mon volant, rien puis quand je lève les yeux NON pas le mur pas LE MUR, et boum dedans, je vole bien, je me retrouve sur le circuit toujours en pied dedans en 3ème je vais sur les barrière qui bug je rentre 2 fois dedans avant de reprendre le contrôle de mon volant, bon 2 gros coup de tatane dessus sa ne fais rien, mais l'usb sa fonctionne, problème un retour de force à fond et un axe tout décalé, je roule tant bien que mal en essayant échap pour réparer un peu l'axe, pas grand chose, je m'arrête sans trop vouloir géner et fais un Maj + F4, d'ou le good race que j'ai balancé :/ après quelques gauche droite c'est réparer et je repart cassé avec un embrayage qui est dans le rouge.
Le temps de se remettre dans le bain et voila que je roule malgré la casse tout proche des 1:08:xx la casse m'as bien motivé mais aussi aidé à re-habitué à mon volant :p
Le deuxième heure très sympa je fonctionnais comme une pile, j'avais un super contrôle de la voiture, sa glissais pas, que je plaisir, puis à la fin de cette 2ème heure on à eu la visite sur TS de Climax et Climaxette.
Troisième heure voiture 104 s'arrête au tour 104 :p et la sur cette dernière heure j'ai vraiment lâcher les WATTS je me suis bien amusé, pas de fatigue ressenti, juste très mal assis, mal bas de dos, mal au fesses, mais bon sur une chaise en bois faut pas s'étonner rabbit

Merci à tous pour la course

Dommage Momo, et bravo à Jeannot et Shumi ainsi que Fedo :p
Sir Moi, première victoire, faut fêté sa ^^
Bravo au 2F2F qui ont réussi à resté devant ^^
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  - Glop - Dim 19 Oct - 12:29

Erreur de noobs.
J'arrive avec du retard (je pensais de c'était 2h30 les qualifs)
désolé si apparemment si vous m'avez attendu pour les commencer.
Au bout de 2 tours y'a quelque chose qui cloche:
Dans ma précipitation, je ne part pas avec le bon setup et je roule à gauche sur BL,
ça le fait pas !

Je décerne la médaille d'or du fair-play à papator: Toujours bien placé sur la piste lorsque j'arrivais sur lui pour le doubler.

Bravo à sir moi et à dim.
J'attends la prochaine en version allégé.

- Glop -
GT2
GT2

Nombre de messages : 58
Age : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  Sir MOI Dim 19 Oct - 12:39

J'arrive avec du retard (je pensais de c'était 2h30 les qualifs)
désolé si apparemment si vous m'avez attendu pour les commencer.
Si j'ai ralongé les qualifs c'est parceque c'est ma faute Glop, je t'ai donné une mauvaise information... Tu n'as pas à t'excuser surtout que ça va on a commencé que 5-7min en retard Smile

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  cayenne Dim 19 Oct - 12:42

bravo à tous pour vos résultats . en ce qui me concerne j'ai déco suite à un petit problème perso mais rien de grave et surtout j'èspère pouvoir faire la prochaine sans probleme. cheers
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  Sir MOI Dim 19 Oct - 12:55

Pour la prochaine je travaillerais mieux ton set Cayenne Wink
Il faudra prévoir de te mettre des R2 déjà Very Happy

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  cayenne Dim 19 Oct - 12:56

[TLP] Sir MOI a écrit:Pour la prochaine je travaillerais mieux ton set Cayenne Wink
Il faudra prévoir de te mettre des R2 déjà Very Happy
t'inquiète le set n'a rien a voir avec ma déco Wink
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  Sir MOI Dim 19 Oct - 12:58

Je sais mais tes pneus chauffaient pas assez quand même Wink

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  [BK] Maltya Dim 19 Oct - 13:38

euh les stats ok mais il y a un petits problemes avec vegas on na tourner en meilleur partiel que ce que j'ai fais de plus vers la fin de la course je me suis crasher obliger de faire shift+P faire une pénaliter de 60sec et de faire 24 tours avant la fin des 3h... je vois que sur les stats je n'est fais que 24tours ok mais on n'en fais quoi des 130 tours précédents qu'on n'avais fais ????? de plus on n'était 15eme et on c'est retrouver a 18eme mais bon sa c'est normal mais je trouve que faire des stats avec juste les 24 tours qu'on n'a fais -_- voila sa le fais pas alors qu'on c'était donné a fond avant le crash dans les 1er tours de courses.....(oui oui j'ai le replay) sans compter qu'on était 1er de notre catégorie pendants la qualif.
[BK] Maltya
[BK] Maltya
Karting
Karting

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  Sir MOI Dim 19 Oct - 13:45

oulala on se calme :p
C'est pas officiel Wink
Les vrais résultats seront postés dès que le créateur du tracker, Logan, sera arrivé Smile

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  briquedejus Dim 19 Oct - 13:48

A mon tour !

Malgré l'absence de bruno et de Narko, je me retrouve la seul GTlight handicapée

Bon...on commence les qualifs, je connais approximativement la piste ( que j'aime pas), les 25Kg se font bien ressentir sur les temps en qualif, inextrémiste, je part en 3eme position ( GTlight) mais, j'ai bien bruler mes pneux, un petit 1:16:8x.

Je remarque le problème du set avec un pneux à 130°, mais qui finalement redescendra bien en course Smile

La course commence, hop c'est parti, on bataille un bon moment gotcha et moi, il y a Vegas qui s'est mangé dans le dernier virage du 3eme tour, C-quad nous colles,peu de temps après il me dépasse au freinage, dans le 1er virage, Gotcha et lui roulent vraiment vite Shocked j'arrive pas à les suivre Crying or Very sad après je fait des tours comme sa pendant 1H avec des GT500 et GT350 qui me doublent, je me demandais si Allezlom n'étais pas bourré affraid ....bon je roule, je roule , je roule...hop C-quad a fait une erreur, on bataille un moment et à la chicane du premier virage, on s'est mal compris, il avait la priorité mais voulait me laisser passer et ...hop un accrochage et dans le mur ( erreur de course, sa arrive donc sans rancune Wink ), je le double un peu plus tard, je fais mon arrêt au stand...très rapide, là les mécanos TBF n'ont pas chomés, hop c'est reparti, je roule je roule je roule........vraiment rien d'excitant à l'horizon, hop gotcha fait son arrêt, je me dit c'est le moment, j'appuie....en vain, impossible d'appuyer normalement avec ses 25Kg ...fait chier, oliv resort devant moi avec 15sec d'écart, les tours passent et les heures aussi, sa me dégoute impossible de le rattrapé...pas de combat...rien, le néant, bon les tours passent, avec papator qui se décale à chaque virage. Je commence à rattraper viper, je me dit qu'il a du faire une boulette donc va me redistancé, ben pas du tout, je le rattrape....on arrive au premier virage de la chicane, j'essaye de le coller pour avoir l'aspi dans la ligne droite, je lui touche légèrement l'arrière droit, il commence à partir en dérive, sur le coup je lache l'accélérateur, si il arrive à la reprendre, malheuresement il va dans le mur, Dim surpris derrière que je ralentisse et voulant me prendre l'aspi me chatouille un peu l'arrière ( sans incident) Wink , bon le reste de la course....je roule solo, hop les 3h sont passés, victoire de Oliv et Gotcha haut la main bravo à vous deux Wink
La prochaine encore ces 25Kg sur SO4 sa risque de faire mal. No
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  (2F2F) Oliv76 Dim 19 Oct - 13:55

De retour sur la 1ère marche du podium GTLight ça fait du bien, même si tous les leaders du champ n'étaient pas là hormis l'endurant Brique.
Pour la qualif, Got décroche une superbe 2nde place avec un super temps 1.16.32, je n'arriverais pas à faire mieux.
Les stats et le ralenti
Pour la course, nous n'avons pas trop stressé avec le départ en trombe de Vegas. Par la suite, nous perdons un peu de temps sur nos concurrents à cause d'une incompréhension avec Loco qui nous envoie dans le mur (sans rancune). Pour le reste de la course, les drapeaux bleus ont été chauds à respecter sans partir à la faute. D'ailleurs encore un grand désolé pour le FRH que j'ai percuté dans le dernier virage : c'était le bazar autour de nous.
Au final, Gotcha franchit la ligne d'arrivée avec un peu d'avance sur le livreur de pizza en GTLight : Brique (sans le lest, tu serais peut être devant).
Les stats et le ralenti

Cette fois, notre moteur aura tenu le coup Razz et on rattrape la 1ère course de la saison 3.
Merci à tous pour votre fair-play.
Rendez-vous dans 1 mois avec du matos dans le coffre.


Dernière édition par (2F2F) Oliv76 le Dim 19 Oct - 15:05, édité 3 fois (Raison : Stats et Ralentis)
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  GotiKGotcha Dim 19 Oct - 14:24

Bonjour les Endureux Wink

Ce fut une bien belle course d'endurance comme je les aime !
Merci à tous pour votre pilotage et votre Fair-Play, c'est vraiment génial de passer 3 heures sur la piste avec 3 catégories différentes sans avoir de gros crashs ! I love you

Pour ce qui est de notre course, nous avons essayé de cravacher pour garder la Brique à distance ^^
A part le petit tour dans le Mur, sans trop de bobos, à la chicane, nous avons pu être assez réguliers Smile

Bravo à Oliv', qui après un accrochage avec une GTLight retardataire perd 10 secondes sur les 15 d'avance qu'il avait sur la Brique et qui arrive pourtant, en cravachant, à magnifiquement creuser l'écart au point d'être à la limite de pouvoir tenter de mettre un tour d'avance à la Brique, juste avant de me passer le volant affraid

Merci à tous

A la prochaine !! Very Happy
GotiKGotcha
GotiKGotcha
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://www.2F2FTeam.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  MoMo Dim 19 Oct - 16:34

Au moins je serait à vide pour South City, ce qui n'est pas négligeable Smile

Pour ce qui est de la course d'hier...

Les qualifs je tape 1.07.91 dès le début puis prend le set AS7 sans le lest (oh le c**) pas grave j'laisse repasser Fedo dès le début.

La course : Je prend le départ avec le plein en ayant la pitite idée de m'arrêter que 20s aux stands...Je garde un rythme soutenu mais pas trop pour économiser mes R3 tout en essayant de gérer l'écart avec Jeannot. Je savait que sur une piste clair je perdrais quasiment une seconde mais dans le traffic, j'arrivais à faire jeu égal. En plus Jeannot avait fait une erreur et perdu 10s. Résultat lorsque Jeannot rentre aux stands, il n'avait que 15s d'avance, tout été encore possible. Un coup d'oeil sur les pneus et lécart avec Shum, quand je me rend compte que j'ai Fedo juste devant. Shuméric étant à peu près 15s plus loin. Un pti calcul...et si je passer à deux arrêt dont un très très court à la fin...hop je cravache, dégomme les pneus mais accroit mon avance et rentre après 1h15. Je fait un arrêt éclair et repart avec 1/2 tours d'avance. Tout aller bien, j'été en bonne posture pour la gagne lorsque sans crié gare, 22heure sonna! Et là, c'est le drame. La freebox a fait du freestyle pendant 30minute. Impossible d'être co plus de 6trs. Je laisse passer l'orage, 5minutes sans bug, je re sur le server, le tps d'observé mes coéquipier et d'organiser la charge, 10minutes sans bug...on va quand même terminé la course et hop je saute dans la voiture le couteau entre les dents. Dans les 50 dernière minutes j'ai un peu rouler à la limite, j'ai du filé quelques frayeur notament à Papator au pif paf (sorry je m'attendais pas à ce que tu t'écarte), à Wii (j'suis arrivé trop vite dans le dernier virageet dans l'herbe c'est pas facile à braqué) et surtout à Johanov où à deux reprise j'ai fait de sacré freinage au premier virage. Bref dommage mais me suis quand même bien amusé Smile L'endurance c'est vraiment le pied ! hâte d'être à South City Smile

Au passage bravo à tous les concurrents toujours aussi fair play Wink et à Jeannot qui été au dessus du lot !
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  [TLP] Papator Dim 19 Oct - 17:13

bon moi, j'ai fait une course "a la papa". le manque d'entrainement se fait sentir, et j'ai fait beaucoup trop de fautes. souvent pas bien graves, et a cause des drapeaux bleus, mais il faut absolument que je sois plus sérieux a l'entrainement. 36 drapeaux bleus causés qd même j'ai honte Embarassed

8) autrement j'ai la vitesse de pointe la meilleure (et de loin) avec 399,56km/h. au tour 88, je me suis fait éjecté par ti-trap qui s'est rabattu sur moi avant de freiner ! Rolling Eyes sur le moment j'avais les boules, mais bon, sur le ralenti, vu l'état de sa caisse, je suppose que ça devait tirer a gauche au freinage !

king félicitation a mon équipier de Team Sir-Moi qui a bien maitrisé la course en GT350.

cheers et félicitation a l'ensemble des pilotes pour le fair play général.
[TLP] Papator
[TLP] Papator
GT3
GT3

Nombre de messages : 48
Age : 62
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  schumeric Dim 19 Oct - 18:10

salut les furieux

cheers cheers un grand bravo a tous et dommage pour momo c est vrai que c est un rapide

pour nous aucun soucis et tant mieux a part le fait que nous avions un pb de liaison avec jeannot obliger de coupé le son de lfs
pour arriver a l entendre et aussi faire l intermediaire entre lui et loco.
a part sa pas grand choses mon role etant surtout de maintenir l ecart avec fedo qui remontait fort et laisser a jeannot le soin
de faire claquer les temps.
fedo nous a fait une belle frayeur en nous remontant tres vite et a reussir a nous passe puis prendre le large.
heureusement jeannot a reussi a reprendre le dessus pour le repasser et d atteindre l arrivee sans etre inquieter.
tres content encore d avoir passer une super soiree en votre compagnie et vite a la prochaine.
et bravo a loco qui termine a une tres belle troisiemes place
Laughing Laughing d accord jeannot j arrete de parler et je charge les sceaux de ciment dans le coffre pour la prochaine. Laughing Laughing

schumeric
GT2
GT2

Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  (2F2F) Oliv76 Dim 19 Oct - 20:33

Oups Loco avait fait les stats, disons qu'elles sont complémentaires : j'ai ajouté des graphs par catégories
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum