LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

+15
MoMo
GotiKGotcha
(2F2F) Oliv76
briquedejus
cayenne
- Glop -
EESA
Dim'
PLFS Jeannot
loconstant
Tazounet
[BK] Maltya
Dodge
Vegas
Sir MOI
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix - Page 2 Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  c-quad Lun 20 Oct - 9:00

Course sympathique pour moi.

Des le départ on bataille, je me retrouve dans le trio de tête (des GTLight). C'est super ces handicaps, brique est à ma portée grâce à ça. Début de course bien prenant. Je tente de ne faire qu'un pit durant la course et d'aller jusqu'a 1h30 avant le premier relai. Je perds un peu de temps avec les pneux qui usés glissent un peu plus, ce qui permet a brique de se sauver...
relai qui se passe sans encombre, Le manchot repart bien, il est malheureusement trop loin de brique pour espérer le rattraper. Et paf déconnexion :-(

Par contre, Il serait bien que les GT350 et 500 prennent une marge de sécurité avant de se rabattre devant les GTLight en cas de dépassements. Je ne compte pas le nombre de queues de poissons que j'ai pu avoir. c'est d'ailleurs pas toujours passé :-(
Je ne sais pas si l'accrochage dont tu parles était avec moi Loco, mais si c'est le cas, je ne vois pas ce que je pouvais faire d'autre ... je longeais la pelouse je ne pouvais en aucun cas changer de trajectoire et je vois une voiture se rabattre sur moi. Je ne me suis effectivement pas jeté dans la pelouse pour éviter le contact ...
Je pense que l'on respecte bien les drapeaux bleus, et que l'on s'écarte lorsque cela est possible, j'aimerais bcp ne pas avoir a stresser comme pas possible une fois que les pilotes se rabattent.
c-quad
c-quad
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix - Page 2 Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  Fedomii Lun 20 Oct - 10:54

Pour commencer au qualifs je fais 1:07:86 (si je me souviens bien) alors que le freinage de la 2ème ligne droite juste avant le droite rapide je le fais côte à côte avec Ti-trappeur je crois, je suis a l'intérieur donc je prend le virage au moin 10 à 15 km/h moin vite (mais bon beau freinage côte à côte et virage également sans touchette Very Happy ) !!

Pour le course je commence donc 2eme après que Momo me lance passer (au début j'avais pas compris parce que je suis descendu me chercher a boire Razz )

Au bout de 3 tours je me loupe déja dans la 1ere chicane, partant dans l'herbe a l'exterieur et je perd 2 place il me semble !
1ère heure presque la routine je dirais :p mais les 2 heures suivante que du bonheur !! Entre la 1ère H et la 2eme H de course je ratrappe Schumeric et quand Jeannot reprend le volant je pensais que je ne finirais jamais 1er vu les chronos qu'il lachait durant la 1ère heure (1:07:xx en course affraid ) mais la surprise !! Je le ratrappe What a Face je me concentre pour ne pas faire d'erreur, une petite erreur de sa part me permet de me coller par choc contre par choc et 2 virages plus tard après la ligne droite des stands je le double au freinage Twisted Evil lol après quelques tours j'arrive a prendre jusqu'a 6sec d'avance environ jusqu'a ce qu'il commence a revenir sur moi et finis par me doubler a 20min de la fin (a noter aussi aidé par la deco de Momo vraiment au dessus du lot ce soir la) !

Desolé a Glop que j'ai fais partir en Tete a Queue vers 10min de la fin : je vois qu'il me laisse l'interieur en entrée de virage, je braque ... AÏE !! SOUS VIRAGE ... accrochage Embarassed
Presque un gros carnage inter team au 1er freinage vers la fin de course, je double david au début de ligne droite (me laissant passer au drapeau bleau) et au freinage il se loupe un peu mais asser pour me rentrer dedans, pas de casse (enfin pour moi!) a signaler donc pas de problème mais j'ai quand même éviter une sucette de justesse, donc sans rancune t'inquiète pas Wink

Sinon, belle course, RAS !!
L'année dernière j'ai roulé en GTLight et maintenant que je me retrouve en GT500 je me rend compte que c la merde pour eux comme pour nous !! On arrive vraiment fort sur les GTLight Shocked un moment d'ésitation et c la raillure dans le par choc, voir le rendez-vous chez le garagiste!

Ciao et on se revoit sur SO Wink
En plus j'me tape un fut de 30L de bière a la prochaine course Neutral ça fait d'autant moin pour l'apero ... pale Razz

Fedomii
GT1
GT1

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Ingwiller - 67340
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix - Page 2 Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  loconstant Jeu 23 Oct - 8:12

Salut SirMoi,

Les résultats officiels seront publiés quand?

Et pour ne pas être en retard, tu peux noter la réinscription des 2 teams PLFS, pour la prochaine?

Merci
Loco jocolor

loconstant
GT2
GT2

Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix - Page 2 Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  Sir MOI Jeu 23 Oct - 13:55

Dès que j'arrive chez moi je fais ça Wink
dsl du retard mais j'attendai Logan ^^

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix - Page 2 Empty Re: Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum