LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Manche 03 - 3heures - South City Long

+18
(2F2F) Oliv76
Dim'
Pierre
Carpio
Fedomii
johanov
lemanchot
- Glop -
cayenne
viper
helium66
Tazounet
MoMo
Steef
JPRC
ISR Ange
briquedejus
Sir MOI
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Sir MOI Dim 14 Déc - 1:55

A vos clavier Very Happy

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  briquedejus Dim 14 Déc - 2:06

Départ tranquille

Je voie BizO qui a du mal, il drift de partout se prend des murs etc... Ace et JPRC le double de justesse, je n'ai pas eu cette chance, il a pas voulu me laisser passer alors qu'il s'était lamentablement planter dans le virage précédent, donc je garde ma trajectoire ( extérieur) mais c'est lui qui est venu me chercher pour me foutre dans le mur......dégouté, je repart dernier, la direction est " morte" retour de force imprévissible, elle veut tourner à fond à gauche etc....., à force de me prendre des murs à cause des cet accident, je pit au bout de 20min.......le reste de la course je l'a fait tranquille juqu'à 1h30, je pit, je sort des pits et là, il y a plein de GT500, mais Oliv ( le 1er) n'est pas loin, je peux l'avoir, je fonce,....je voie un PLFS dérrière moi, je passe le virage je le voie pu mais je voie EESA je me dit il est à l'extrieur à mon avis, je me colle sur l'intérieur et là eesa tape sur le poids ( 0% 25Kg) larrière va devant et hop...le mur, même phenomène, direction molle etc.... énerver, je ralenti et je roule en 1:44:xx, sam e gonfle il faut repiter, le reste j'y vais molo.

Désolé fedomii pour l'accrochage No
Désolé Gotcha pour le freinage barbare ainsi que leManchot ( vous freiniez vraiment tot Wink )

En résumé, une course de merde.
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  ISR Ange Dim 14 Déc - 2:15

Félicitation a tous...
Pas facile de ce faire son chemin avec une GT350 qui roule plus vite en virage que les 500 et a peine plus vite en ligne droite qu'un light...
Une équipe sympa su TS, on a bien rigoler!
Par manque d'entrainement je loupe mes qualif', je pars 2eme de GT350...
La course se déroule bien, Johanov et Pierre bourinne au départ, je les laisse partir et me stabilise a 10s d'eux...
Je crève tres tot l'avant gauche a la suite d'un freinage raté... Je PIT, perd pas trop de temsp et garde la 1ere place des GT350. La course se déroule, je fait mon 2eme PIT a 30mn de la fin, avec plus d'un tours d'avance...
J'aurai pu me contenter d'assurer la 1ere palce, mais au lieu de sa, je préfère attaquer comme un porc, les 30dernières minutes... Sa défoule et sa fait plaisir!

Au final, je passe la ligne a coter de MoMo, MoMo 1er, Moi 1er GT350.
Une course que j'ai adorer malgrer sa dificulté, dificile de rester concentrer et une fatigue physique dificile a gérer...
Je suis satisfait de mon résultat, mais je visait le Top 5, un peu déçu pour sa mais bon, ce n'etait pas possible de l'atteindre...

Superbe soirée, a bientot pour la prochaine, je ne sait pas en quel catégorie, mais bon...

ISR Ange
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  JPRC Dim 14 Déc - 2:18

Pour ma aprt ça n'aurait pu être mieux!
Qualifié premier je retiens la meute GT light pour être distancer par les GT350 mais après avoir fais quelques virages on est déjà à leur cul et en plus ils prennent des rails! tant mieux pour moi et Ace qui passont, dommage pour les autres..... Ca devient grave m'enfin la course continue!
Tout va bien je me bagarre avec Ace sans se toucher ça va bien quoi jusqu'à ce que je me retourne et retombe sur mes roues! direct je vais pitter j'ai perdu du temps m'enfin je repars! course poursuite lancé chacun se terre à son tour sauf les 2F2F! Puis les 2F2F pittent je passe à ce moment et le drame arrive déconnexion!!!! je aprviens ç revenir, je me relance cash. Ya pu ka et au bout de quelques tours auto cassée! Restand! repart, pit au bout des 2h! la dernière sera catstrophique notamment avec Viper (GT350) qui m'envoi dans le mur et me rectifie mon train avant! D'une il va moins vite et quand je le double il me repasse dans les endroits les plus dangereux! Super sympa.... du coup terrage assuré dans les murs!!!! A voir le résultat ce que ça donne!
Juste une chose qui est très décevante c'est cette mentalité de savoir qu'on a une voiture de la catégorie supérieure mais qu'on va moins vite que les inférieures donc on laisse pas passer ou on force le passage n'importe ou n'importe comment! Au final tout le monde perd du temps et même la course parfois....

JPRC
GT2
GT2

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2007

http://team.rallycross-france.net

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Steef Dim 14 Déc - 2:35

Course a oublié, pour ma première course de la saison, bah c'etait pas terrible.

1/ je reste en spectateur et loupe le tour de chauffe.. oupss.. Embarassed
2/ je pars finalement dernier et remonte en essayant de pas gêner, et hop retour windows, je pit pour pas détruire quelqu'un.
3/ je repars des stands et rebelote 2 fois de suite silent
4/ enfin je me retrouve en course bon dernier et essaye de remonter.
je pousse un peu fort, un ti peu énervé en plus, a un freinage je pousse Lemanchot qui est propulsé dans le mur et rebondi sur un autre gt500
arf il se retrouve sur le toit, encore désolé.. Embarassed
5/ eme connerie, je frôle (tape meme ) le mur de la ligne droite des stands et je pars en vrille ( façon agence tout risque.. geek )
c'etait beau mais pas du tout efficace .. rabbit
Donc restand et pénalité de 30 secondes .. rendeer
6/ je fini la course je sais pas combien et je sais pas comment..

J'espère faire mieux la prochaine fois comme on dit..

Ps. bravo Momo pour ta belle victoire .. Basketball
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  MoMo Dim 14 Déc - 2:52

Quelle course !

J'ai vraiment pris mon pied. Rien à redire sur les dépassement, ce fût clean bien que j'ai du faire quelques frayeurs à certains d'entre vous. C'étais bien marant. A part deux ou trois petit accros la course fût san embuche pour moi alors que celle de mes rivaux direct fût plus rock'n'roll. Bref tout bénef pour moi. rendez vous sur la Prochaine et encore bravo à tous, notament aux nouveaux venus Ace et Carpio qui se sont très vite fait au jeu des catégorie.
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Tazounet Dim 14 Déc - 10:17

Pour moi ce fut un course compliquée , très compliqué même , carpio prend le départ pour les 30 premières minutes , et part en tonneau juste avant le relais, il pit, on repart à 0tours, là plus de pression plus rien à perdre, je roule, je lag Sad , je me prends des murs, je creve plusieurs fois, bref course pas génial, au bout d'une heure ou je roule, j'ai un mauvais présage sur ma connexion dans 2 ou 3 minutes, je fais encore et tour et décide de passer le relais à carpio même si j'avais encore une demi heure a rouler, et là, deconnexion , je me dis ouf on a eu chaud, j'essaye de me reconnecter, pas moyen, je decide alors d'aller sur le site pour suivre la course, oops j'oubliais que j'avais plus internet, alors j'éteins mon ordi et va me coucher en priant pour que carpio finisse la course.


Dernière édition par (FAR)Tazounet le Dim 14 Déc - 16:44, édité 1 fois
Tazounet
Tazounet
GT2
GT2

Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  helium66 Dim 14 Déc - 11:49

Bon alors ce fût une superbe course hier soir sur un tracé pas facile Smile Merci à Pierre d'avoir fait cette aussi beau écart entre nous et Glop ce qui ma permit de rouler normalement car je n'était pas en état de rouler hier soir avec cette grippe donc ce fût très difficile de tenir un rythme correcte Smile

Voila un BIG Merci à toi Pierre et j'espère que l'on restera ensemble le plus longtemps possible Smile
helium66
helium66
GT3
GT3

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  viper Dim 14 Déc - 11:53

Shocked Bonjours a tous !!!!!!!!!!! Monsieur :JPRC avant de dire que je t'envoie dans le décors ,Dis d'abord a tous :pourkoi lors que je t'arrive dessus pour doublé tu pile plusieurs fois devant !!!!!!!!!!!!!!!! Ca énerve ca tu sais donc voila le résultat !!!! Tu récolte ce que tu seme!!!!!!!!!!!! A bon entendeur Salut!!!! Evil or Very Mad
viper
viper
GT3
GT3

Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  cayenne Dim 14 Déc - 12:10

bonjour à tous et bravo a ceux qui ont participer . et je tiens a m'excuser de ne pas etre venu et de ne pas avoir prevenu un empechement de derniere minute Crying or Very sad enfin voilà
pour la prochaine si quelqu'un veut bien de moi je peux faire copilote, meme si ce je ne marque pas de point no blm car je ne pourrais pas courir en fevrier et peu etre mars petite intervention chirrugical oblige , mais la c'est un autre probleme . les admins si vous pensez que mon poste n'est pas au bon endroit vous pouvez deplaçer geek
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  - Glop - Dim 14 Déc - 13:11

Manque de temps pour l'entraînement, un set un peu lent et 20 ko, il n'en faut pas plus pour me faire larguer par ange et Pierre - Hellium66.
Bravo aux ISR.
Un début de course difficile (15/20 fps), ma machine de prod est à la ramasse sur ce track.
Sir moi me colle un bon bout de temps, puis disparaît d'un coup de mon rétro. (ça à du taper)
Ensuite, pendant 2 heures, je croise régulièrement satanas. Je suis même quelques instants devant Pierre.
A trente minutes de la fin, helium66 est devant à 30 secondes de moi. Je donne un coup de nitro pour tenter de remonter sur lui,
mais rien à faire, on garde cet écart jusqu'a la fin.

Cherche 1 ou deux co-équipiès pour la prochaine endu de 6 heures.

- Glop -
GT2
GT2

Nombre de messages : 58
Age : 60
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  lemanchot Dim 14 Déc - 13:23

Pour moi : bonne soirée dans l'ensemble... J'ai pas fait de grosse erreur durant la course : bonne régularité.

Je pars avant dernier, juste devant les grands vainqueurs de la soirée (dans la catégorie GT Light).
Très vite, Oliv semblait vraiment pressé, donc je lui ouvre la porte, et me retrouve dernier.

Je ne me déconcentre pas : une course comme ça, ça se joue sur la longueur... Et donc, je commence a descendre mes chronos, et surtout à ne pas commettre d'erreur...

...jusqu'au 17eme tours et le dépassement de Steef... J'ai revu les images... Il me percute au freinage, m'envoie sur Momo, Momo me touche et me renvoie sur Steef qui me percute à nouveau (sur le cote cette fois-ci) et je me retrouve sur le toit. Steef, tu aurais pu me remettre sur mes roues quand-même Crying or Very sad
Enfin, obligé de réinitialiser, et repars complètement dégoutté parce que j'étais sur un bon rythme... (revenu à 5 secondes des 2F2F). Obligé de réchauffer les pneus... Pfff...

1er pit au 47eme tours... Je reste 60 secondes parce que j'ai utilisé la réinitialisation... puis repars...
2eme pit après 2 heures de course... RAS...

Résultat de la course : 2eme des GT Light (en attente confirmation par les orgas)... En gros je profite des malheurs des autres... Mais bon, on en a tous eu apparemment Wink

DUR DUR d'être dans une UFR au milieu de vous tous Wink


Pour finir, super maitrise de Momo... Et bel course des 2F2F malgré leur handicap.
ET BRAVO A TOUS... A LA PROCHAINE (6 heures)
lemanchot
lemanchot
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  johanov Dim 14 Déc - 13:39

yosh,
bravo aux vainqueurs des cat., sinon bin depart en 3eme place pour nous j'ai adoré les 1ers trs avec pierre et ange cheers par la suite je parts au fesses de pierre qui est plus rapide puis subitemant je le remonte apparament il a u nsouci moteur, donc je suis en tete jusqu'au ravitaillement a 40 mins. a partir de al survient les pbs le volant de ryo se deregle, lui ne c'est pas assez entreiné plus repassage au stand pour remettre de l'aero car la caisse etais trop delicate. on fera notre petit bonhomme de chemin, j'ai aps a dire gd chose sur les depassements tt c'est passer un peu pres bien Very Happy . pour la derniere heure j'essaye de remonter sirmoi qui est a un tr de moi c'est le seul a ma portée mais sa sera pas suffisant, il a encore eu chaud au fesses le djeuns Razz.

sinon a la prochaine 6h sur kyoto sa va etre lonnnnngg Suspect
johanov
johanov
GT2
GT2

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  JPRC Dim 14 Déc - 13:58

viper a écrit:Shocked Bonjours a tous !!!!!!!!!!! Monsieur :JPRC avant de dire que je t'envoie dans le décors ,Dis d'abord a tous :pourkoi lors que je t'arrive dessus pour doublé tu pile plusieurs fois devant !!!!!!!!!!!!!!!! Ca énerve ca tu sais donc voila le résultat !!!! Tu récolte ce que tu seme!!!!!!!!!!!! A bon entendeur Salut!!!! Evil or Very Mad
Je pilais pour te bloquer et te montrer que tu me faisais perdre énormément de temps! Si je t'ai coupé la route c'était pas pour rien non plus....

JPRC
GT2
GT2

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2007

http://team.rallycross-france.net

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Fedomii Dim 14 Déc - 14:24

Bilan positif pour moi un peu dégouté quand même Neutral

Je commence 4eme, pas évident, mes fps jouent au yoyo Shocked
Loco se rate au premier freinage, je prend l'intérieur et passe
Quelques tours plus tard c'est moi qui me rate et Loco + EESA en profitent
Ensuite vient l'erreur de la course qui m'as fais perdre le contact ...
Au freinage de l'épingle je vois le panneau 50m, MEEEEEERDE bounce je m'arrête tranquillement dans le dégagement, fais demi-tours, laisse passé 2-3 tutures qui arrivaient en trombe et je repars !
Pit 45min : suspension droite prend chère sur ce circuit => 60sec Crying or Very sad
Pit 1h30 : idem 60sec
J'espère pouvoir finir la reste sans piter en commencer molo pour ne pas casser mes pneus et suspensions !
Chose de faite : EESA et torp pitent ! Je suis devant avec 40sec environs !
J'attaque un peu moins afin de garder mes pneus et mes suspensions afin d'accrocher le podium !! What a Face
A 10min de la fin mes pneus en décidèrent autrement Crying or Very sad
Drapeau bleu sur Momo et dans le virage ou je veux le laisser passer crevaison et boum le mur pale
Je rentre dans les stands (0% d'essence, pneu > 90%, réparation : no) en espérant sortir devant EESA et Torp !
Je sors des stands 3sec devant eux Smile
La suspension que j'ai cassé et que je n'ai pas décidé de réparer pour accrocher le podium me fais perdre du temps et je n'arrive pas a tenir la pression de EESA et Torp Crying or Very sad
Ils me dépassent et je finis mes 5 dernières minutes tranquillement : HEUREUSEMENT !!!!
Je tombe en panne dans la dernière accélération !
Embrayage et laisse roulé jusqu'à la ligne d'arriver 8)
Je m'arrête genre 5 mètres après la ligne 8) 8) LOL

Désolé à :
- Briques, explications :
Avec SirMoi on est arrivé derrière toi, on passe a l'extérieur, SirMoi passe mais je prend la même trajectoire que lui et te coupe la route Embarassed Tête à queue évité pour les deux donc pas si grave !
- LeManchot, mal compris, je voulais passer d'un côté et toi tu voulais me laisser passer de l'autre coté + une frayeur quand tu te prend le mur devant moi et part presque en tonneau affraid je préfère ralentir pour ne pas te rentrer dedans, pas facile de contrôler une bagnole sur 2 roues
- David en début de course, surpris de tes points de freinage relativement tôt, je te touche un peu sur un freinage !

Pierre : Record Man du monde des smileys !!

Fedomii
GT1
GT1

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Ingwiller - 67340
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Carpio Dim 14 Déc - 14:30

Salut ! Very Happy
Pour moi sa à bien commencer !! la séance de qualification c très bien passé 3ème de ma catégorie Smile
Départ bien je suis brique très fort donc je le suis comme c un très bon pilote et la 20ème tours ma veille de mon ordinateur ce mais Sad je bouge la souris et la je me retrouve sur le toit jété complétement perdu jessaye d'appuyer sur la touche espace mais sa ne fonctionne pas et la quelqu'un qui me heurte j'en vraiment désoler, je recommence à zero je repar dernier jusqu'a ce que Taz reprenne la course je reprend le relais pour finir la course avec le plein et mes pneu qu'il ne chauffe pas Shocked . La fin arrive content d'avoir fini la course très heureux c'était mon objectif principal pour moi un nouveau pour ce jeu LFS.

Je suis vraiment désoler à tous si j'ai fais des erreurs.

Bravo ! à MoMo qui a bien géré sa course et au autre pilote merci pour ce grand momment avec vous les gars surtout brique que je remercie grandement !!
Je pense que j'ai encor bocoup de progré à faire mais je m'entraine Wink
A bientôt les gars sur la piste ( désoler Taz )

Carpio
GT2
GT2

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 31/10/2008

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Pierre Dim 14 Déc - 14:44

Bonjour a tous Wink
Qualifications : je m'empare de la pole en GT350 , je me demande toujours comment xD
Course : Ba je pars bien mais je suis ralenti par quelques GT500 ..
Du coup Johanov en profite et revient sur moi Smile
20eme tour je reset ( Moteur mort Sad Vitesse de pointe : 216km/h Evil or Very Mad ) 60 secondes aux stands ^^
Je repars en trompe je remonte bien je suis 3eme de la categorie derrière Ange et Glop Razz
Glop pit je le passe , 44eme tour je pit a mon tour et je ressort devant Glop Razz
Je fais un long relai en cresant l'écart sur Glop pour bien m'installer en seconde position Smile
76eme tour : Relai a Helium qui finira la course en seconde place sans trop d'embuches en essayant d'economiser les pneus Smile

Seconde place Very Happy Super content de la collaboration avec Helium comme d'hab Razz Evil or Very Mad
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  helium66 Dim 14 Déc - 17:56

JPRC a écrit:
viper a écrit:Shocked Bonjours a tous !!!!!!!!!!! Monsieur :JPRC avant de dire que je t'envoie dans le décors ,Dis d'abord a tous :pourkoi lors que je t'arrive dessus pour doublé tu pile plusieurs fois devant !!!!!!!!!!!!!!!! Ca énerve ca tu sais donc voila le résultat !!!! Tu récolte ce que tu seme!!!!!!!!!!!! A bon entendeur Salut!!!! Evil or Very Mad
Je pilais pour te bloquer et te montrer que tu me faisais perdre énormément de temps! Si je t'ai coupé la route c'était pas pour rien non plus....

Tu vois ça c'est une chose que je me permettrais pas de faire ! si un jours un pilote me fait ça il aura l'honneur de connaitre ma voiture et le décors sans gène Wink
helium66
helium66
GT3
GT3

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  JPRC Dim 14 Déc - 19:20

Tu as encore le droit de faire ce que tu veux! Et peut être qu'un jour tu pourras me le faire! mais Dans certains cas et dans l'énervement de la situation ou tu vas plus vite que l'autre sauf en ligne ou il passe dans l'endroit le plus dangereux de SO4 (au niveau du pont) et qu'après je suis plus vite il y a un moment ou je me fache!

JPRC
GT2
GT2

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2007

http://team.rallycross-france.net

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Dim' Dim 14 Déc - 19:36

Oui mais y a d'autre façon de montrer son mécontentement... Surtout que Viper est très Fairplay sur le reste!!!
UN coup de portière ou une poussette et c'est bon!
Dim'
Dim'
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Ardennes.08
Date d'inscription : 17/08/2008

http://xD-iim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  MoMo Dim 14 Déc - 21:49

surtout qu'avec tes problèmes, c'était peut être une bagarre pour une position au scratch...en début de course j'ai réussi à m'échapper car Loconstant était bloqué derrière les deux FXR TBF qui étaient légèrement plus lente que lui. Après certe c'était la même catégorie mais il ne s'est pas énervé et il a attendu sagement pour passer au bout d'une vingtaine ou trentaine de minutes. D'ailleurs si on réfléchit, l'inverse marche aussi, Viper est plus vite dans les lignes droites et toi tu le double dans les virages...après le pont est un endroit sur en GT350 j'y ai d'ailleurs dépasser quelques GTlight, si c'est bien fait ça pose aucun problème, j'ai pas regarder le replay et j'imagine que c'est énervant surtout quand on a l'impression d'être plus vite, de pouvoir enporter la catégorie malgré tes quelques soucies, mais ça ne justifie pas un comportement anti-sportif à mon avis.

Au passage à quand le classement.
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Steef Dim 14 Déc - 22:46

Désolé Lemanchot, c'est vrai que j'aurai pu te remettre sur tes roues, dans l'action je me suis arrêter net et attendu un peu,
en repartant je me suis dit, merde j'ai pas essayé de le redresser, j'ai pas osé faire marche arrière ( surtout dans cette endroit risqué ).
Arf manque de reflex pour moi Embarassed

Sinon c'est vrai que c'est un circuit dangereux, il faudrait pas faire exprès de chercher les contacts, c'est déjà assez difficile sans ça.
Les réclamations existe, et au cas ou, des pénalités seront appliqués, mais ça reste un jeu, la bonne ambiance et le fun est le principal but. Wink

Pour les résultats ils arrivent bientôt, Logan passe le replay a la moulinette du tracker des qu'il a le temps. 8)
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  lemanchot Dim 14 Déc - 23:17

T'inquiètes Steef, je sais que t'as pas fait exprès... Et oui : c'est qu'un jeu...
On ne joue pas notre vie dans cette voiture. On est juste là pour passer une bonne soirée, c'est tout.
lemanchot
lemanchot
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Sir MOI Dim 14 Déc - 23:25

Encore heureux... Very Happy
Sinon on contribuerait fortement aux taux de mortalité What a Face

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  (2F2F) Oliv76 Dim 14 Déc - 23:29

Trop bon de finir à la 1ère marche du podium avec une voiture moins performante, un lest de 40kg et une équipe peu entrainée.
Durant mes qualifs , j'ai pas réussi à sortir un tour correct = dernière place (la honte)
Pour la course, ça ne peut pas être pire donc je pars sans complexe en 20ème place pour un relais d'1h. Je passe rapidement Lemanchot (merci pour la porte ouverte) et m'attaque à remonter les 2 de devant Brique et Carpio. Je reste 5ème de GT Light en observateur derrière leur bataille et profite de drapeaux bleus pour passer mais il me repasse peu de temps après. A 20mins de course JPRC s'arrête aux stands, un adversaire en difficulté surement...A 24mins au tour de Brique. Nous passons alors sur la 3ème marche du podium qui était mon objectif vu la concurrence. Je passe Carpio à mi-relais et malheureusement pour lui il se mange le muret avant la descente sous le pont. Le 1er Ace a 28s d'avance, à la régulière c'est impossible à remonter. Je le double alors qu'il est aux stands avant 40mins de course, bizarre! Le reste de mon relais, j'enchainerais les tours en essayant de creuser un écart sur les poursuivants : je rentre aux stands en tête et Kevin prend le volant en 5ème place à +4,5s de Brique. Par la suite, au jeu des arrêts aux stands nous repasserons en tête. Nous finissons sur la plus haute marche du podium sur le serveur avant classement définitif.
Merci à tous pour votre fair-play, désolé pour ceux que j'ai géné malencontreusement. (Loco comme tu l'imagines c'était pas voulu Embarassed ).
J'adore quand une course se déroule sans accroc, félicitation à mes 2 coéquipiers, de vrais horloges.
A dans 1 mois pour 6h de folie...

Je viens de faire les stats avec graph pour chaque catégorie, bonne consultation : ici


Dernière édition par (2F2F) Oliv76 le Lun 15 Déc - 0:46, édité 1 fois (Raison : Stats générées)
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum