LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Manche 03 - 3heures - South City Long

+18
(2F2F) Oliv76
Dim'
Pierre
Carpio
Fedomii
johanov
lemanchot
- Glop -
cayenne
viper
helium66
Tazounet
MoMo
Steef
JPRC
ISR Ange
briquedejus
Sir MOI
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Ace Lun 15 Déc - 14:12

Salut les Pilotes,

Ma stratégie était simple : Partir avec 100% d’essence, faire un arrêt aux stands à mi course en ajoutant 35% d’essence, remplacer les pneus et c’est tout !!! faire un 2ème arrêt à la rigueur pour assurer le coup avec les pneus.
Je me qualifie 2e GT light. Ça aussi c’était dans mon objectif.
Début de course super sympa avec JPRC devant moi, pas trop loin, juste devant moi. J’étais tellement prêts que je respirais ses gaz d’échappement

Je réussie à le doubler. (je ne me souviens plus à quel moment), presque facilement. Là j’me dis, y a un truc. Il veut pas prendre de risque et veut assurer le coup… Pourtant sur le papier, il est plus rapide que moi.
J’aime SO4, en vérité j’aime tous les circuits de South City (avant cette course, j’avais plus de 14 300 tours tous circuits confondus et 1 200 rien que pour SO4 !).

Je me sais rapide et régulier.
Tout marchait comme sur des roulettes jusqu’au moment où David m’éclate contre le mur dans le gauche droite après le 1er split !! Sans même ralentir, ni même un coup de warning, de klaxon. Rien !!
PUTAIN MERDE !
Voilà tous mes espoirs s’envolent en une fraction de seconde. J’viens de faire 28 tours (enfin je crois, je ne suis plus sûr) sans une égratignure sur ma caisse et là, j’ai la direction qu’est bizarre !!
Putain de merde, j’suis pas énervé mais MEGA ENERVE. D’autant qu’en début de course, j’avais demandé comment procéder pour les dépassements des GTR face aux voitures les plus lentes. La réponse du commissaire de course était pourtant claire : En ligne droite.
Merde !
Je étais tellement agacé par ce comportement que je bafoue plusieurs fois le règlement. Je lance un « Merci David ! » et un autre message dans lequel je manifestais mon mécontentement (En tapent ce 2ème message je tape un mur !! ce n’est pas bon pour calmer ma colère ça tient !!). Je tiens à m’excuser au prêt de mon clavier Logitech G15 qui a subi de plein fouet ma colère.


Obligé de rentrer aux stands pour réparer cette direction.
Merde, ma stratégie tombe à l’eau !

Je repars, en essayant de me calmer et en me disant que la course est encore longue.

J’ai 30 secondes de retard sur Oliv’. J’attaque comme un malade. Je vois l’écart fondre comme neige au soleil.

Mais voilà à trop attaquer, mes pneus avant éclatent en même temps !! Dans le 49ème tour je crois ! (après 1h25 de course) Impossible d’avancer. Putain c’est la catastrophe.
Shift+ P

Merde 60 secondes de perdu !!

Je passe le reste de la course, complètement perdu. Je ne sais pas quelle est ma place au classement.
Je laisse passer les GTR500 et 350, même dans les virages…


Peu importe ma place à l’arrivée.
Je voulais finir cette course avec 1 ou 2 Pit seulement. A cause d’un incident de course, tout est raté. Merci

Morale de l’histoire : J’suis trop gentil sur les circuits. Quand je double un pilote en le touchant, je ralenti et le laisse passer, même si je dois perdre 2-3 places. J’y peux rien, j’suis comme ça. (LFS c’est de la simulation automobile, donc je m’y comporte comme dans la vraie vie. Quand je double des bagnoles avec ma 307 CC, JAMAIS je donne un coup de portière au passage…) Mais ça m’agace de plus en plus parce que j’suis le seul à le faire.
Dorénavant, j’vais faire comme tous les autres !! J’vais être un gros bourrin pis c’tout.

Bye


Autre chose, 20h00 pour une course d’endurance c’est trop tôt et ne me dite pas que terminer une course à minuit un samedi c’est trop tard. J’suis persuadé qu’à minuit vous n’êtes pas couché.

Ace
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  MoMo Lun 15 Déc - 21:24

@Ace : Tu sait vu la piste c'était quasiment sûr qu'il y allait avoir des accrochages. Faut se dire que c'est la course et que tu sera pas le seul à en être victime surtout que les GT light sont assez....comment dire...fragiles comparé aux GT500. Une course sans embuche dans les rues de South city avec ces 3 catégories...(je défend pas David au passsage, c'est juste une remarque générale, j'ai pas vu l'action en question).
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  lemanchot Mar 16 Déc - 1:38

Je suis assez d'accord avec Momo... Faut prendre ça avec philosophie (même si ça fou la rage sur l'instant, et qu'on a envie de tout péter).

Sinon, c'est à quelle heure le départ des 6 heures de Kyoto Ring (le 10/01) ?
lemanchot
lemanchot
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Sir MOI Mar 16 Déc - 8:59

Vous le saurez en temps voulu Wink
CAD quand on ouvrira le topic d'inscription Very Happy

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  helium66 Mar 16 Déc - 9:18

CAD ?????? What !
helium66
helium66
GT3
GT3

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  schumeric Mar 16 Déc - 11:55

helium66 a écrit:CAD ?????? What !

salut les endureux

helium66 (cad= C est A Dire) Very Happy Very Happy

schumeric
GT2
GT2

Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  helium66 Mar 16 Déc - 12:29

Merci shumi
helium66
helium66
GT3
GT3

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Ace Mar 16 Déc - 12:35

je vois que sur la page d'accueil, le message a changé concernant le résultat des GT light. Bon alors c'est qui qui gagne? scratch
Les commissaires sont en plein délibération Sleep

Ace
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Steef Mar 16 Déc - 12:57

Désolé j'ai été un peu vite pour poster les résultats sur la page d'accueil,
j'ai zappé le problème du tour en plus de l'équipe 2F2F comptabilisé par le tracker... silent

Les commissaires debattent du probleme en ce moment.. study Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 JouerAuBillard Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Smiley-IPB-195

En espérant faire au plus vite pour vous donner le résultat final...
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  (2F2F) Oliv76 Mar 16 Déc - 13:26

On veut savoir qui de la tortue ou du tigre a gagné...
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Ace Mar 16 Déc - 18:37

Pfff je connais la réponse Laughing
[...]
Elle (la Tortue) part, elle s'évertue ;
Elle se hâte avec lenteur.
Lui (le Tigre )cependant méprise une telle victoire ;
Tient la gageure à peu de gloire ;
Croit qu'il y va de son honneur
De partir tard. Il broute, il se repose,
Il s'amuse à toute autre chose
Qu'à la gageure. À la fin, quand il vit
Que l'autre touchait presque au bout de la carrière,
Il partit comme un trait ; mais les élans qu'il fit
Furent vains : la Tortue arriva la première. cheers


J'aime bien vos smileys

Ace
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Sir MOI Mar 16 Déc - 19:29

Ca c'est du ace geek
Plus sérieusement vous aurez tout tout demain Wink

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Kevin Mar 16 Déc - 20:12

On veut savoir on veut savoir alien

Kevin
Karting
Karting

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Ace Mar 16 Déc - 21:56

schumeric a écrit:
helium66 a écrit:CAD ?????? What !

salut les endureux

helium66 (cad= C est A Dire) Very Happy Very Happy

CQFD cheers

Ace
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Sir MOI Mar 16 Déc - 22:50

Ce qu'il fallait démontrer
(Cours d'application des maths oblige Razz )

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  MoMo Mar 16 Déc - 22:56

OPTS que l'écart soit infime...
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Ace Mer 17 Déc - 10:51

OPTS?? je sèche là Laughing

Ace
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  johanov Mer 17 Déc - 13:07

oula c'est parti en cour d'abréviation Very Happy
on les voit les ecoliers Razz
johanov
johanov
GT2
GT2

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  MoMo Mer 17 Déc - 19:44

On Peut Toujours Supposé....

Bon à quand les résultats définitifs et les classements Smile
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  EESA Sam 20 Déc - 19:05

Mince, j'ai oublié mon gros résumé sur mon deskop.
ALos on va faire le principale,

RESTER à 120km/h avant la ligne d'arrivé !!


Merde je me fais doubler AVANT le départ par le passage de la ligne d'arrivé par Jeannot, il est ou le problème ? Vous ne savez pas lire le réglement ?
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Sir MOI Sam 20 Déc - 20:02

Je tiens juste à dire que c'est de ma faute si tout le monde a accélérer avant la ligne.
Moi-même je pensais que MoMo pouvait accélérer quand il voulait après que le pace-car soit rentré aux stands... J'avais le règlement de la Saison 02 dans la tête...
Je lui ai donc donné une fausse information Embarassed
Si quelqu'un devait être pénalisé, ça serait moi Embarassed
Je vous prie de m'excuser pour cette petite bourde Neutral

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Pierre Sam 20 Déc - 20:21

Petite bourde ! Mais tu te fou de la gueule de qui .. Grosse bourde ouai ^^
J'aime bien te taquiner Razz
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  EESA Ven 23 Jan - 23:17

Allez zou bien en retard, mais cette fois-ci j'ai bien mis mon com sur mon portable :p

La bonne course à vite oublier.
Mon volant passe pas sur mon portable avec Vista, du coup heureusement que j'ai ammené aussi mon fixe avec moi, la merde pour trouvé une place chez mon frère, il ne veut pas me fillé son bureau, du coup je prend la table à manger avec des bords en forme de vague, histoire que le volant ne soit pas droit :/ je me retrouve avec un vieille écran CRT 17" tout en arrondi, déjà je le trouve petit et trop loin, vision trop rétrécie :/
Je veux allumé mon ordi et il s'éteind au bout de 2 secondes, rahh je démonte tout sa, le bon radiateur + ventillo de mon processeur détaché (oui 930gr) avec le transport dans la voiture debout les chocs ont du le faire se décrocher, je galère à tout remettre en place, mini-tours sa arrange pas, le radiateur fais 14/14/14+cm, pas trop la place pour y glissé les main.
Quand j'arrive à tout remettre en place, voila qu'il est presque 19h en gros faut mangé, je n'ai pas pu tester mon setup de course.
Un bon 1:31:90 en HL en 5 tours quand j'étais chez moi en préparation de mon set. (Je me fais pas souvent des setups mais je me régle vite, trop vite lol)

Mais les qualif avec le vent + mon poste de pilotage m'ont rendu les choses assez difficile, quelques chose à cassé dans mon volant, il y à un truc qui se balade dedans dé&s que je tourne.
Peut-être qu'avec mon champs de vision plus restreint je gère mal mon volant, mais je trouve la voiture très foireusse et glisse assez souvent malgré que je sois en set HL, je met principalement la cause sur le vent, 17km/h pendant la qualif.

Pour la course, David dit être devant moi alors que j'étais derrière Fedo sur la liste des qualif, j'avais pas fais gaffe aux reste. Je le laisse tout de même passé car il roule avec Masai qui avait fais un meilleur temps de qualif que moi
Autre problème, maintenant avec TS. Vu que mon super micro (cassé à 3 endroits tenant pas du schotch, mais il donne du bon son et surtout de bonne basse; les autres sature trop vite), balançais plutôt le son de ma voiture plutôt que de ma voix je n'ai pas pu me faire entendre. En mode Push to Talk pour qu'on entendent principalement que ma voiture lol.

Celui qui fait les qualif, prend le départ ! Sa peut éviter des problèmes Wink

Tours de chauffe, Chicane au bas de la descente, merveilleux prise en swandish, David qui laisse un petit espace avant la descente nous fais tous accélérer pour après arriver forcément plus vite que ceux devant et quand sa freine devant avec la différence de vitesse sa tape. Sauf que se sont ceux qui sont derrière qui s'en prennent le plus :/ Moi et Jeannot ont pas mal abîmer nos carosserie.
Voiture déjà amoché ! :/


Après je ne sais pas que qui n'y à pas de compréhensible dans le réglement, vous tenez votre vitesse à 120km/h avant la ligne d'arrivé !!!

Momo, Loco, Fedo, David, et surtout JEANNOT, merde tu est derrière moi et tu me double avant cette ligne d'arrivé, se n'est pas ta première fois. Il ne faut pas accélérer dés que le spacecar rentre aux stand, se n'est pas la bonne méthode, bien dedans quand on passe la ligne d'arrivé, avant on tient sa vitesse à 120km/h, ce n'est pourtant pas compliqué à retenir.

Me faire doubler aussi lâchement me surprend et du coup je me tape le mur à droite, zou cette fois-ci suspension abîmé, c'est cool.
Début de course donc à chier, rajoutons que mon setup de course l'étant bien plus que la course je n'ai pas arrêter de le modifier se qui me fessais réparer les dégâts à chaque fois :/

Première heure, bon bah avec un setup pas du tout au point je me fais assez vite distancer, je n'avais pas prévu le poid de l'essence, de 4% à 85% lol, sous le pont avec mes 85% je tapais trop souvent de l'arrière droit. Par chance vu que cette XRR à pour habitude à glissé on fait déjà un peu plus attention à se passage la, vive les contre braquage préventif :p
J'ai assez vite eu les pneus gelées, une première heure totalement sans plaisir, à m'amuser à rattraper la voiture dans presque chaques virages :/ J'aurais voulu drifter j'aurais été bon.

Deuxième heure, modif de set, sortie des stand je manque de me mettre dans le mur (moins d'angles aux suspensions), sur cette heure, sa assez bien roulé, sur la fin j'avais gagné quelques places et prêt pour la seconde place, j'avais les pneus fatigué mais j'avais tellement mal roulé la première heure que la j'en profitais ^^
Après avoir doublé Masai, je n'ai pas mis longtemps à voir Torp devant, cependant il avait un tours d'avance, tout de même bonne bourre sur une raccélération, j'accélère mal, même les GT350 vont plus vite que moi (restriction ? lol pour qui), mais sur la vitesse je rattrape tout, puis Torp avec son poids ne pouvait rien faire.
Quand Torp c'est arrêté j'ai mis la gomme, je passe la ligne d'arrivé et hop Loco passe à 11sec devant moi il sort des stand, je me dis que je peux passé, mais finalement je crève à 5 min de mon arrêt, je crève juste à l'entrée du pont, sa c'est con le tout début du tours :/
Déjà sans crevaisons le décrochais de l'arrière sur les virages à droite, la sans mon avant gauche c'était bien plus difficile, je gène bien Pierre ainsi que Carpio. La descente fut terrible comme si j'avais cassé la jante et que j'étais sur la suspension, cet arrêt fut très long, Fedo à 45 sec derrière quand je m'arrête, 25 sec devant quand je repart. Me revoila 5ème alors que j'étais presque 2ème lol.

Troisième heure, elle commence super bien, je rase le mur en sortie des stand et flan, bug sa me décalle et m'envoi dans l'autre mur, voiture déjà péter !!! Puis juste après je tombe sur la bataille Masai / Loco, j'essai de suivre mais j'y m'est plutôt la voiture dans les murs.
Peu après j'arrive sur Brique qui à Jeannot derrière lui, Jeannot me laisse passé Brique cherche Jeannot partout (j'entend sur TS), mon fameux TS ne fonctionnant pas trop il ne m'entends pas dire que Jeannot m'as laissé passé, je vois sa voiture glissé et vu que j'étais assez collé à lui, on se percute, plus de dégâts pour lui que moi.
2h09 de course, passage sous le pont, drapeau jaune tardif, moi 230km/h en face Loco en travers, j'ai tout d'abord voulu passé à sa droite, mais vu que sa voiture reculait doucement j'ai changé de direction mais sur la petite monté la voiture n'obéi plus trop à cette vitesse :/ La forcément on prend des coups, les voitures sont massacré :/ mon avant gauche est à 3/4 orange, je continu mon tours un peu hasardeux puis je décide de continué malgré une suspension très abîmé.
Mon entrée de virage à gauche était très nettement améliorer, les freinages était baladeurs et les virages à droite assez difficile la voiture était plutôt bancale.
Cependant j'ai tout de même décidé de remettre un peu d'ordre dans mes suspensions, j'ai volontairement tapé très doucement l'avant droit dans les murs, avec ceci mon avant droit se met à chauffé uniformément et à une bonne température, un beau vert parfait lol mais mes autres pneus s'inverse par rapport à l'origine, la diagolane avant gauche et arrière droite ne chauffe plus comme avant et l'arrière gauche lui se met à chauffé Very Happy
2h17 en gros commenca la bataille entre Loco et moi, lui rapide dans les virages moi en ligne droite, si je voulais passé devant lui il fallait que je sois plus rapide dans les courbes, j'en est chier mais j'ai pu réussir sur quelques tours à faire de bons chronos j'ai réussi à me collé à lui, freinage, il freine tard le bougre, raccélération côte à côte, je sais que je suis plus rapide, je me trouve en extérieur on arrive vers l'entrée des stand, je double en extérieur comme je fais depuis le début avec les autres participants (vous) et la je sens mon arrière décrocher, loco à trop resserer sur moi :/ Grâce à mes super entraînements de contrôle de voiture je garde la voiture sur piste sans perdre trop de vitesse. Loco lui à eu droit à un petit arrêt.
Il s'accroche il revient secondes après secondes, une bataille sur les chronos, enfin les chronos, ceux qui pouvait faire lol.
Fedo, pas de chance pit à 10 min de la fin, Loco et moi on arrive juste derrière, bien chaud et bien lancé il ne peut que perdre des places :/
A 7min de la fin, Loco est vraiment collé à moi, ma voiture glisse un peu trop à se moment, mais heureusement une ligne droite est la pour me sauvé :p Après sa, crevaisons ou pas temps pis, je voulais un podium sa fais longtemps :p
Vraiment prêt des 3h on croise Momo qui roule aux côté d'Ange, en gros Momo à déjà arrêter sa course, sûrement pour protéger la position d'Ange et cassant celui qui voudrais le doublé :p
A 1 min de la fin Loco lâche la pression, du moins c'est se que je crois, c'est son pneus qui à lâcher la pression :p
Masai tombe en panne d'essence, dommage sa monte dur, arrivé sur place JPRC est aussi la, ayant Loco aux fesses, je ne m'attarde pas et laisse JPRC poussé :p
J'entends sur TS que la course est terminé, j'essai de dire que non vu que le listing de fin de course ne se fait pas, effectivement, Momo et Ange était derrière Loco, se qui lui à fais faire un deuxième tour avec un pneus HS.
Une fois que Momo à passé la ligne, Fedo aussi en panne d'essence mais à assez d'élant pour passé cette ligne tout au ralenti lol.
Se qui à été dommage c'est que j'entends que Masai s'arrête au stand, terrible erreur fallait passé la ligne d'arrivé ! Il n'arrivait pas à redémarré la voiture, j'étais limite à gueulé vite poussé le il va perdre de nombreuses place (déjà 2 Loco et moi), finalement dés que j'ai passé la ligne, sa la éliminé, course pas fini :/

Au finale après 3 heures de course, mon set à perdu 0.60 bar dans les pneus et prêt de -1° pour les suspension avant.
Il m'as après fallu ranger tout mon bordel sorti pour me callé, départ de chez mon frère 00h20 rentré 1h40. Que j'étais bien dans la voiture malgré la pluie, l'assise était parfaite la :p lol

Bravo et merci à tous pour votre participation, même si certaines personnes doivent conduire un peu plus souvent sur South City pour apprendre à éviter à devenir des chicanes mobiles, et d'autres à lire le réglement.
Le chat en course est interdit, prévoyer à l'avance Skype, MSN, TS ou liaison téléphonique.

Les problèmes continue chez moi, impossible de lancé quelques chose qui demande de la ressources graphique, apparament mon driver de CG que je venais de mettre à jours se met à déconner, par chance, pendant les 3 heures de courses aucun incident à déclarer, mais maintenant, pour faire des skins, je n'ai que le Viewver qui fonctionne, sinon j'ai le portable avec plusieurs choix possible, manette Xbox360, clavier, souris ou le touchpad (oui on peut roulé avec, même drifter, assez compliqué mais fessable :p)



Pfiouu sur le bloc texte sa fais pas un aussi gros pavé lol désolé, sa été écrit à chaud après la course, de plus j'ai enlevé un pavé de texte sur Ace/David
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manche 03 - 3heures - South City Long - Page 2 Empty Re: Manche 03 - 3heures - South City Long

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum