LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Manche 05 - 3heures - Westhill

+12
(2F2F) Oliv76
lemanchot
MoMo
Vegas
Steef
Pierre
Dim'
Shim
briquedejus
cayenne
Crash
Sir MOI
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  Sir MOI Dim 8 Fév - 11:24

Je me lance Wink
Je suis fier de moi pour la première heure mais après le fait d'avoir autant d'avance m'a un peu déconcentré et j'ai enchainé des conneries presque comiques geek
Dans les détails je commence la course et magnifique bagarre avec johanov! J'arrive à le passer et après ça j'arrive même à enchainer des 1:36 What a Face
Johanov fait un tonneau je crois, shift+S et 60 sec de pénalité et du coup sa course est foutue Sad Dommage on aurait pur rester cote à cote pendant 3heures!
La 2ème heure je suis tout seul... Comme j'ai personne à suivre je fais n'importe quoi, des tête a queux de noob...
La 3ème heure je suis toujours premier de ma catégorie je roule lentement et pas surement du tout... Je me prends un mur à la chicane de la mort: je pit, je freine avec une roue sur l'herbe: mes pneus prennent un sacré coup affraid
Du coup je roule encore plus lentement dans les derniers tours pour vraiment assurer qu'ils tiennent jusqu'à la fin...
J'ai gagné oui... Mais pas beaucoup de mérite honnêtement quand on sait que Vegas et Nomu étaient en FXR (voiture harchi nul pour ce circuit) et que johanov a pas eu de bol...
M'enfin je reprends la première place du championnat Wink

Ceux qui veulent déjà savoir le résultat de la course tenez:
http://ks357463.kimsufi.com/lfstracker_lfses/
Bravo à MoMo et shim pour le spectacle! 2.6sec d'écart après 3heures de course!
Bravo aux 2F2F pour votre 4ème victoire consécutive... woaou affraid En plus brique n'est que 15 sec derrière!
Bravo à Vegas et Nomura pour votre régularité sans faute Smile

Le classement sera mis à jour dans une semaine Wink

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  Crash Dim 8 Fév - 12:22

38 tours de course pour ma part, ce fut peu mais j'avais à faire, et je ne m'amusais pas trop car je savait depuis le début que nous serions derriere. le but est été de participer pour aider Diim Smile
1 seul erreur durant mon relais, ce n'est pas si mal Very Happy

Bravo à tous les participants, bravo à MoMo et Shim pour le spectacle ( ce n'était plus des voiture à la fin ^^ ), on se retrouve aux 9H ( pas la le 7 mars) sous un nouveau nom et une nouvelle puissance Cool

PS : j'aimerai bien avoir le ralenti
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  cayenne Dim 8 Fév - 13:00

bravo à tous, j'aurais bien aimer etre de la partie mais pas possible ( cause epaule bloquer). enfin si je ne peu pas etre la en mars je serais la en avril c sur cela me manque les lfses geek
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  briquedejus Dim 8 Fév - 13:48

Alors....

Déjà, j'ai failli louper la course étant malade ( le médecin m'a dit que c'était un rhume virale et que sa passerait) donc, en rentrant ( vers 17h00) je me suis endormis et mon pére ma réveiller de justesse à 19h30, sinon je dormais jusqu'à ce matin Laughing...donc tête dans le cul, les qualifs commencent, je sors finalement un 1:45:95 et me positionne 3 ème, la course démarre...il y a C-quad qui me rentre dans le cul dés le départ, après il y a eu un restart pour je ne sais quoi.....

Donc on fait le 1er tour d'échauffement à 80Km/h, les pneux chutent à 60°, il a eu un problème sur la ligne d'arrivée avec le manchot et Oliv, ils ont du oublier de désactiver le limiteur. C'était chaud sur les premiers tours, finalement sa commence à aller mieu, je me rend très vite compte que Lemanchot qui bagarre avec Oliv roulent comme moins vites que prévu ( beaucoup moins vite), je me dit aller, on attaque. A peine 15min plus tard je double les 2F2F mais, après visionnage du replay) il y a les GT500 qui veulent passer, endroit très dangereux puisque c'est impossible de passer à trois et Oliv se rabat sur moi avant que je puisse le doubler et badaboom........bon on reprend la course, étant malade Atchoum Atchoum Atchoum, l'enfers quoi d'allieurs ces Atchoum m'ont coutés très chers du style une roue dans l'herbe et hop tete à queux etc.... bref.....30Min de course et Oliv m'a déjà mit + de 23 sec.

Je me resaisis, je finis par les rattrapés vers 1h30, je les doubles et là, la déese de la victoire est avec les 2F2F ATCHOUM, le casque est partis à moitier en couille........merrrdeee, pas la roue dans l'herbe et hop...là il me remette 10 sec alors que je commençais à les semer....je continue mon bohnomme de chemin, je vais mettre un tour à C-quad et le manchot quand je voie le manchot faire un vol plané à la chicane Sad.....finalement, je rattrape got vers 2h00 de course, je pit, il pite 2 tours plus tard et là, un truc qui m'a pas vraiment plus c'est lorsque oliv est sortis des stands, j'arrivais pleine balle et j'ai étais obligé de freiner ( piller) dans le premier virage pour pas que je lui rentre dedans, mais bon, on se livre un beau duel, je le double à 2h25 et là, encore une fois la déese de la victoire à secouez sa baguette magique ATCHOUM, coup de tondeuse, le reste ils sont restés devant et n'ont plus étaient inquiéter.

En gros, une course sympa sur les combats merdique sur le plan de la gagne, j'aurais vraiment pu gagner cette course si ce PUTIN de rhume n'étais pas là et si la déese de la victoire pouvait lacher les 2F2F No 1 course sviou plait madame I love you
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  Shim Dim 8 Fév - 14:00

bravo momo Very Happy
je savais la stratégie à 3 pits , risquée , et ça c'est vérifié ,
avec cette stratégie , il fallait que tout se passe bien pendant 3 h00 pour récupérer les 45 sc de cet arrêt supplémentaire
malheureusement , au lap 49 , alors que tout ce passait comme prévu (24 sc d'avance sur momo après 1h20 de course , j'étais dans les temps) j'arrive fort dans la chicane aux fesses de c_quad et torp , je choisi de passer à droite de cquad , et la , alors que je venais de le doubler , blammmm , un méga choque , j'ai eu l'impression que torp c'était jeté sur moi , toupie toupie , mur , toupie et re toupie " après analyse du replay , torp n'y est pour rien , c'est mon collègue c_quad qui lui effleure le popotin , torp part en tête à queue et me percute , sorry torp , je ne l'avais pas imaginé comme ça de ma portière Wink
je fais une analyse vite fait des dégâts , ça à pas l'air méchant niveau suspensions , je décide donc de continuer , et de ne pas activer la réparation des dégâts pour mes prochains pit , mais les 60 tours restants , je les aient passé a batailler avec ma fzr , un truc dans les régales n'allait plus , sous virage sur les droites , et sur virage sur les gauches , en regardant ma voiture à l'arrivée sous tous les angles , j'ai constaté un écrasement du nez , j'ai donc du avoir mon réglage aéro avant ,faussé , plus une rectif du carrossage

Sinon une autre erreur de ma part à été de sous estimer l'importance du trafic , car du fait de celui-ci, l'écart de perf entre les voiture à été très nettement diminué , et faisant des laps plus lent , les pneus auraient facilement tenue l'heure de course , donc ce choix de 3 pits , n'était pas le bon pour la fzr , enfin , ça à eu le mérite de garder la course passionnante pendant 3h00 , je me suis régalé , j'ai repris mes marques d'endu , et cette erreurs de stratégie me servira de leçon Very Happy
désolé pour ceux que j'ai pu effrayer dans mes dépassement ,car une autre difficulté , était d'avoir des voitures qu'on doublaient , ouvrir la porte à droite , et d'autre aux même endroits l'ouvrir à gauche , alors lancé à plus de 200 , la décision devait être prise en instantanée , arrivé à 2h00 de course avec la fatigue , ça devenait chaud chaud avec la perte de réflexes


Dernière édition par Shim le Dim 8 Fév - 16:06, édité 3 fois

Shim
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  Dim' Dim 8 Fév - 14:00

A mon tours, comme l'a dit Crash, on savait que se serait très dure avec la FXR mais avec 50kg en plus c'est du CHAR D'ASSAULT:!!! Very Happy
Le but était de prendre un max de point pour rester dans la course au championnat, rien n'est joué, il reste 3 courses dont une de 9 heures!!
Je remercie grandement Crash =) On fait un beau couple tout le deux xD (à savoir que Crash faisait ca première course au VOLANT, Chapeau:!!)

Pour parler de la course, elle s'est bien déroulé dans l'ensemble, beaucoup de Fairplay de tous, j'apprécie!
J'espère que je n'ai gêné personne durant les 3 heures, je fais de mon mieu pour laisser passer ceux qui sont plus rapide et j'essaye de ne pas embêter les GT Light:!
J'ai fait deux petites erreurs à la chicane de la mort, prendre les pneus en glisse, c'est pas bon^^ Résulats, deux tête à queue sans gravité , juste des pneus rouges^^

GROS BRAVO A TOUT LE MONDE:!

Voilà à bientôt Diim'
Dim'
Dim'
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Ardennes.08
Date d'inscription : 17/08/2008

http://xD-iim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  Pierre Dim 8 Fév - 15:50

Bon pour moi malheuresement ma course a été très courte Sad
J'arrive tranquillement pour les qualifs et me positionne en 4eme place .. Normal Smile
Début de la course sans trop de probleme , je roule même plutot bien avec des tours en 1.32.60.
Mais a ma grande surprise je LAG Shocked donc j'arrive sur un groupe de retardataires et ne peux pas voir qui je double .. Je préfère alors me sacrifier , je me déco et Dodge prend le volant pratiquement jusqu'à la fin.
Je finit la course avec 2 pneus neufs et 2 pneus complétement mort .. Par ce fait je ne peux pas rouler très rapidement et à un moment je gène beaucoup Shim en partant en drift a cause de mes pneus :s Encore dsl Embarassed
J'arrive a terminer la course sans crever Surprised

Voilà encore désolé a Dodge et à Shim que j'ai bien gener Embarassed
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  Shim Dim 8 Fév - 16:00

j'ai regardé le replay du moment ou tu pars en drift devant moi , je crois plus que c'est mon nez qui touche ton lag , et te fais partir en survirage , sinon , question lag , il y'a eu climax aussi , je le doublait , et d'un coup paf plus de climax , la j'ai prié , " mon dieu , faites qu'il ne réapparaisse pas devant moi ou pire sur moi Laughing"
alors ensuite quand je devais le doubler , je passais bien au large au cas ou Very Happy

Shim
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  Steef Dim 8 Fév - 17:38

D'abord bravo aux vainqueurs Momo, Sir-moi et les 2F2F Smile

Pour ma part une course sans grande chances de bon résultat, quasi pas d'entrainements et 50 kg dans le coffre.
Je fait déjà des conneries dans le premier tour, gros travers a la chicane et Mic me rentre dedans ( désolé ) , pas evident de m'eviter, je prenais toute la route Sad
Ensuite toute la course quasiment avec Shumeric Smile Je le passe 1 fois pendant le premier relais, il me repasse dans le 2eme,
et j'arrive a le repasser dans les stands au 3 eme, dommage car on etait bien parti jusqu'à la fin sans ta sortie de route.

J'ai voulu t'attendre comme la première fois mais j'ai vu l'autre équipage PLFS a 10 secondes, j'ai tout donné pour rattrapper mais arrivé a 7 secondes de retard,
une roue dans l'herbe et hop, perdu 20 secondes, c'était mort pour la 4 eme place Wink

Désolé pour les frayeurs que j'ai eu avec certains, c'est vrai qu'avec les différences de vitesse et la fatigue il faut avoir de sacrés reflex ..
Neutral

En général la course a été sans souçis, fair play de tout les pilotes Smile

Petit rappel, il faut lire le règlement ( hein David et Masai Wink ) on prend le temps de qualif du pilote qui prend le départ..

Bien, a la prochaine course pour les "crash test" en série.. preparez des pieces et des vitamines... geek
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  Vegas Dim 8 Fév - 18:05

Avec Nomu on savait d'avance que la FXR ne pourrait jamais battre une FZR ou XRR, temporellement parlant.
Mais Johanov a peu d'chance, on finit donc à la 2ème place.

Sir MOI bien joué, tu mérites la victoire !
Tu t'es vachement entrainé pour cette course.

Pas mal de traffic des fois, j'ai adoré !

A un moment même, je rattrape 2 light, j'me dit : ça va être chaud !
Et qui arrive derrière ? une GT500 !
Poaaaaah sur le coup j'avouerais j'ai eut un peu peur...
4 voitures cul à cul dans le même virage....

Mais bon tout s'est bien passé, des petites sorties de route mais rien de bien méchant, la p'tit FXR a tenu l'coup !

Bravo MoMo, Sir MOI et Oliv' !!!
Vegas
Vegas
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  MoMo Dim 8 Fév - 18:57

Bravo à tous !


A 3heures du départ me rend compte que le 7Mars je serait pas là...Machine arrière je remet la FZR dans le fourgon et reprend la vieille XRR. Le temps de faire le plein et de chaussé les R4/R3 me voilà de nouveau au volant de ma XRR.

Qualifs difficiles, pu habitué au hotlap en XRR, j'ai eu du mal mais finalement, dans mon dernier tour j'arrive à accroché la première ligne. Au départ, après la petite figure de Shim ( Razz ) j'essaye de m'accroché à lui au départ mais j'rate un peu, par chance Masai avait pri ses distances et suis tranquille! Malheureusement mes pneus R4 étaient...gelé ! Le temps de les mettre en température voilà la FXR qui pointe son nez, impossible de résisté vu mes pneus, au fur et à mesure je la sent mieux et remonte quelques peu sur Masai notament dans le trafic (au passage désolé à Brique et aux 2F2F, c'était plus que osé mais j'avais le feu aux fesses :s encore désolé). J'améliore mes chronos 1.32.11 et remonte quelques peu sur Masai quand tout à coups, sans crier gard, voilà un beau retour sous windows, heuresement pour moi je ne perd que 5secondes, 1 places et 1suspensions dans l'affaire. Je look vite fait les dégats, elle tange légèrement à gauche, pas grave au bout de 3 tours m'y suis habitué et me voilà en 31 prêt à revenir sur Masai (après la mésaventure de Pierre).Je pit un peu avant l'heure de course pensant plutôt à assuré la seconde place quand je me rend compte que Shim a moins de 30 d'avance, puis 13 après son accrochage. Je commence alors une lutte pour ne pas trop perde et surtout conservé mes pneus pour resté dans une bonne stratégie, pouvant me permettre de gagner. Et là tous ce pase comme prévu, pas de problème en fin de course. Avec le recule, j'aurais pas été contre une tite bagarre à la fin...mais je prend quand même la victoire Very Happy

Bravo à Shim quand même, sans cet incident tu réussissait ton coup, bravo aux autres, à Sir Moi ainsi qu'aux 2F2F pour leurs victoires et à tous pour le fair play. A la prochaine qui sera les 9heures d'Aston pour moi, et en FZR !
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  lemanchot Dim 8 Fév - 20:32

J'ai l'impression que cette ligue c'est "Un jour sans fin" : chaque course c'est le même scénario !!! (je parle pour les GTLight).

Pour ma part, je pars deuxième, puis troisième, après le dépassement de Brique. Au 7eme tours... Brique et les Oliv se touchent et bloque la piste... Je freine pour les éviter, mais pas moyen de passer... Et PAN !!! Climax me rentre dedans et me propulse sur les autres...
Résultat : une voiture un peu endommagé... Je continue malgré tout... Au 35eme tours je touches les pneus dans la chicane, puis le mur !!! Et hop, quelques tonneaux dans le ciel, et le retombe sur mes roues !!! Cette erreur me coute une bonne minute !!!

Enfin, je repars des stands loin de la victoire... Mon deuxième relais a été plus rapide : je me dis... On ne sais jamais... Quand soudain (au 57eme tours) ma voiture est allé percuter un mur. Comme si j'avais donné un coup de volant à droite, mais je vous assure que mon volant était droit !!! Donc je rentre aux stands pour réparer, et m'apprête à faire un dernier relais de 1h15... Relais avec lequel je me suis retrouvé en bataille avec Cquad un bon moment, avant que sa vessie n'éclate !!! Résultat... Encore à un tour !!! arrrghhh


Sinon Shim, dommage pour les 2 secondes... Ta stratégie était risqué : mais t'as prouvé que c'était la bonne (sans cet accrochage)... Avec toutes ces chicanes sur la route, il fallait aussi compter sur une pars de chance... Pour ma part, le fait d'être doubler 5 fois par tour est un vrai handicap... Dans ces conditions, c'est très dur d'être régulier...

Sinon Bravo à tous... C'était une soirée sympa... A la prochaine...
lemanchot
lemanchot
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  (2F2F) Oliv76 Dim 8 Fév - 22:03

Vegas a écrit:Bravo MoMo, Sir MOI et Oliv' !!!

Tu oublies Got' dans la victoire des 2F2F.

A mon tour de raconter ma soirée.
Les qualifs : Au début, je tape un chrono moyen qui est vite battu par 2 adversaires. Je décide de pousser la machine pour être au plus près du pole man avec nos 40kg de lest. Pour être plus près ça sera dur : je claque un 1.45.89 devançant de peu Lemanchot et Brique.

La course : 1er départ,effet domino : C-Quad rentre dans le cul de Brique qui me refait l'arrière. 2ème départ, je prends le départ au fesse de la dernière GT350 qui fera son tour de chauffe en 4ème au limiteur. Sur la ligne de départ, je reste collé à son pare choc, je vois Climax déborder mes 2 poursuivants et venir à ma hauteur pour le 1er droit, ouf ça passe à 2 de front. Pour le gauche, je suis devant et Climax commence à lagger Surprised La stratégie par la suite est de faire la course devant sans flinguer les pneus au gré des dépassements des catégories supérieures. Lemanchot reste à bonne distance, Brique me revient dessus et tente un dépassement osé dans le 7ème tour qui nous envoie en tête à queue lors de dépassement de GT500. Je parviens sans savoir comment à repartir en tête des Gt Light sans bobo sauf pour les pneus avec C-Quad aux fesses cherchant l'ouverture. Puis au tour de Brique de me chatouiller. Dans notre bagarre, je finis par envoyer le pauvre Viper en tête à queue (vraiment désolé). C-Quad revient m'embêter après un écart de Brique, je me suis dit "pas moyen d'être tranquille". Dans le 21ème tour, une roue dans l'herbe = drift me vaut la perte de la 1ère position que je reprends dans la ligne droite suivante. A partir d'1h de course, Climax revient à mes trousses avec un lag désagréable (t'inquiète c'est indépendant de ta volonté) en gros je l'ai pas vu me dépasser : réapparition devant mon pare choc. Peu de temps après, je le vois dans l'herbe contre le mur, je profite par le dépasser dans mon tour de décélération. Aux stands, Got prend le relais et fait son maximum comme d'habitude pour conserver le leadership ce qu'il réussira. A la fin de son relais, Brique revient comme une balle sur lui et rentre aux stands sans tenter de dépasser. A ce moment, nous décidons de poursuivre 2 tours avant notre 2nd arrêt. A l'entrée des stands, Got possède 36s d'avance, je repars en tête de justesse avec le couteau entre les dents : "ça va être une petite heure de folie". Brique me dépasse dans le long gauche après le 1er partiel, je le redépasse sur une excursion de sa part dans l'herbe. Par la suite, la pression est bien là, Brique me double par l'intérieur dans le S après le 2ème partiel. Je reste quelques virages derrière lui à bonne distance pour profiter d'une erreur. Celle-ci vient vite : il tape les pneus et j'en profite pour passer. Il perd du coup 5s et ne verra plus notre pare choc de la course. Nous finissons avec un brin de chance (même si il faut la provoquer) en tête avec 15s sur Brique.
Mod Julien Lepers : "4 victoires à la suite!!!"

Après 2h30 de badminton dans les jambes, je pensais plus souffrir lors de cette manche.
Félicitations à Momo et Sir Moi.
Pensée pour Shim, les crevaisons n'arrivent qu'en entrainement faut croire. Wink La prochaine, tu sauras à quoi t'en tenir.
Désolé pour ceux que j'ai gêné involontairement. Merci pour votre fair-play.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  c-quad Dim 8 Fév - 22:07

Quelle course, j'ai rarement bataillé autant sur une course d'endurance. d'habitude on se retrouve vite tout seul. Alors que la j'ai très souvent eu quelqu'un en ligne de mire et quelqu'un derrière pour mettre la pression. Sans parler du nombre infini de drapeaux bleu ...

Pour revenir sur l'accident avec Shim et Torp. Je m'en excuse, j'avais bien vu que vous arriviez tout les 2 sur moi je t'ai vu shim passer a droite, je me suis donc décalé un peu à gauche pour mieux vous laisser passer... Erreur !!!! Trop lui est passé par la gauche et je le touche... La suite vous la connaissez..

Sinon ce fut une course satisfaisante pour moi, je n'ai commis qu'un nombre très limité d'erreurs. Mes temps étaient correct au vu de mon entrainement (10 tours) et je me suis pas mal amusé.
Juste un regret, c'est que j'étais moi aussi un peu malade, mais pas atchoum ... ce qui m'a obligé a faire un arrêt au stand inutile le temps d'aller aux toilettes ... Sinon la bagarre avec Lemanchot aurait duré bien + longtemps qu'elle n'a duré.
c-quad
c-quad
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  Nomura Lun 9 Fév - 0:29

Course hyper cool pour ma part (Merci Vegas ! Very Happy ) Vraiment cool les categories melangé !

Course qui c'est bien passé dans le semble quelques roues dans l'herbes et un tête pour ma part si je m'en souviens bien j'ai éviter le mur ouf le principal !

RDV a la prochaine avec quelques Kilos dans le coffre Smile
Nomura
Nomura
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  schumeric Lun 9 Fév - 22:41

salut les endureux
pour commencé deja bravo a tous aux vainqueurs a l orga et a tous les participants

pour cette endu je suis seul facile me dit je ehhhhhhhh behhhhhhh non pas du tout
3 heures a rester concentre c est vraiment pas evident respect a des gars comme momo qui font leurs course seul
donc voila ma course a etait une belle bagarre avec steef pendant deux bonnes heures ou l on se tenait a quelques secondes l un
de l autre, je pensais pouvoir le battre mais ma concentration ma fait defaut ou j ai perdu completement pied en faisant pas mal d erreurs
mais bon je ne suis pas mecontent de ma soiree en terminant 6eme
vivement la prochaine
je tiens a souligner le super fair play de steef ou a un moment nous nous sommes toucher en doublant un gt light
il m a attendu a la ligne droite d apres merci steef tres sport de ta part
( on sait raler quand un gars vous pousse mais il faut aussi savoir signaler ce genre de geste)
a bientot et encore merci a l orga.

schumeric
GT2
GT2

Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  (2F2F) Oliv76 Lun 9 Fév - 23:50

Pour remercier Steef et les autres pilotes fair-play, les stats sont là

Bonne consultation!!!
Merci aux orgas.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  Shim Mar 10 Fév - 14:52

merci pour les stats Wink
86 tours en leader contre 28 , comme quoi , rien ne sert de courir , il faut arriver à point geek

Shim
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  MoMo Mar 10 Fév - 16:10

et oui y'a qu'un tour qui compte, avant c'est juste pour les stats Razz
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  Steef Mar 10 Fév - 21:10

Merci pour les stats Mr Statman Oliv ... cheers

Merci aussi Shumeric, je trouvais ca normal, j'avais grandement merdé ... ;-)
Pis on etait bien parti pour faire 3 heures ensemble,
j'ai trouvé que ca serai plus sympa de prolonger la bagarre .. Very Happy
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  EESA Ven 13 Fév - 16:25

Bravo pour la course, Momo et Shimano côte à côte sur la fin, je veux voir sa ^^

Qui à le ralenti à posté vite fait car je part vite
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  MoMo Ven 13 Fév - 22:54

malheureusement y'a jamais eu de bagarre directe, ça aurait pas été plus mal d'ailleurs Smile
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  Shim Ven 13 Fév - 23:26

oui , c'est vrai , pas de bagarre direct , car je me suis détaché rapidement de mes poursuivant , mais cette bataille de pit à distance , était stressante au possible Very Happy après mon dernier pit , je repartais du stand sous limiteur alors que momo passait la ligne , je me disais , putain , fait chier ce limiteur à 80 , tu vois pas que je me fais gratter la 1ere place là Laughing+ les modifications de l'ajout d'essence , réglage de mes barres antiroul , calcul des tours et du carbu , en course , je me suis pas simplifié la tache et j'avais de quoi rester concentré , d'ailleurs juste avant mon dernier pit , 1tour avant je crois , j'étais en train de faire ses manips juste avant le dernier virage , et allez mater , c'est comique , un méga loupage de freinage , j'étais dans mes pensées, à modifier mon ajout de carbu , et j'ai complètement oublié de freiner , encore des secondes de perdu Very Happy

le replay: http://www.megaupload.com/?d=5JGHBUD5

Shim
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  EESA Sam 14 Fév - 1:38

Merci pour le ralenti, Brique me l'avais aussi up

http://rapidshare.com/files/197648190/lfses_WE1.mpr.html

En tout cas quelques tours de plus et Shim passais devant ^^
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  Crash Mer 25 Fév - 15:52

petite question pourquoi je n'ai aucun point sur le classement à cette course? Shocked
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manche 05 - 3heures - Westhill Empty Re: Manche 05 - 3heures - Westhill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum