LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3h de Westhill

+12
PLFS Jeannot
GotiKGotcha
Fedomii
MoMo
schumeric
Climax
Steef
loconstant
cayenne
EESA
(FAR)Yoshi76
Sir MOI
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3h de Westhill Empty 3h de Westhill

Message  Sir MOI Dim 20 Avr - 1:30

3h de Westhill Lastracelfsesni7
Pour moi course assez bonne avec beaucoup de dépassements et avec toute cette concurrence finir 5ème à 14 sec du 3ème c'est pas mal Smile

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  (FAR)Yoshi76 Dim 20 Avr - 1:34

Pareil pour moi,mais bon,j'ai hâte au volant Very Happy
(FAR)Yoshi76
(FAR)Yoshi76
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Yoshi Island
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  EESA Dim 20 Avr - 2:40

3h de Westhill Vcfdn5b47nn7
click pour du grand

Qualif, je pensais avoir fais un bon temps dés le début, rapidement innéficace, j'en ressort un me plaçant derrière Oliv, mais Liberto bat son pb lol première fois il me semble que je part sans la pool en GT light.
Départ bizarre, Oliv ralenti bien dans le dernier virage, ok sa doit être pour éviter les lag Razz
Juste après voila qu'Oliv et Liberto se font la malle et partant sans allez à 120km/h jusqu'à la ligne, bah moi comme un con je suis le réglement.
Devant sa crash sévère, je vois Cayenne qui est dans le sable, et qui sort juste quand j'arrive, petit coup de volant qui doit me sauver :p mais pas Fedo :/
3 TBF foutu en l'air avant le premier virage, attentat ? Il à bien fonctionner.
J'ai été bien embêter de voir Oliv continuer pour allé jusqu'à 1h30, il me prennait 30 secondes d'arrêt.
Par malheur il crève et sa fait mon bonheur.
J'aurais réussi tout de même à faire 2-3 chronos en 1:45, les 50 kilos ont les ressent vraiment, sur les premiers virages sa passe mais après lol.
J'ai souvent pu remarquer qu'on restait à bonne distance mais qu'on roulait dans les mêmes chronos (Oliv et Liberto)
Par rapport à ma dernière course, cette fois je n'aurais pas fais beaucoup d'erreur, malgré un gros manque d'entraînement, j'ai été assez stable :p

Désoler pour AA Pierre, mais les invité ne sont pas admis. Ou du moins on demande avant de venir squatter. Se n'est pas un moulin, on ne rentre pas comme on veux, et le coup du message sa été de trop, j'ai cliquer sur la première chose qui venait.

Merci à vous, cette dernière course aura été vraiment cool sur le chat :p
Bravo à tous.


Yoshi, t'avais picollé ?
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  cayenne Dim 20 Avr - 10:58

moi , course vraiment pas top . voilà mon résumé est fini Razz
bon maintenant on va enfin savoir quel est ce circuit mystère ? , allez messieurs les admins ont est impatients de savoir et je le ferais en XRR cheers

ps: je voudrais m'excusé auprès de feidomii pour t'avoir detruit en début de course , l'erreur que j'ai fait c'est de vouloir repartir aussitot pardon , j'aurais du attendre le passage de tous le monde et la j'aurais eu la voiture moins abimé et aurais peu etre pu faire un meilleur résultats .


Dernière édition par cayenne le Dim 20 Avr - 12:24, édité 1 fois
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  loconstant Dim 20 Avr - 12:01

Salut a tous,

Bon première boulette, j'ai récupéré le set de Jeannot, avec ses 30 kg de lest... donc en bon boulet j'ai couru avec, Désolé Schum.
Bon début de course on en est dans le coup, apres je crois que nous avons adopté une mauvaise stratégie trop d'arrets Mad
Sinon on aurait pu faire mieux, comme d'hab Smile

Merci a tous pour la course
a+
Loco

loconstant
GT2
GT2

Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  Steef Dim 20 Avr - 12:43

Salut a tous..

Bonne course, pour mon retour en GT1 je suis assez satisfait .. Very Happy

J'avais un objectif, la vengeance de la dernière course LFSFR, autrement dit battre Momo .. Twisted Evil
Et bien ca failli pas se faire, il allait beaucoup trop vite le bougre, impossible de le suivre sans cramer mon pneu avant droit.
Donc je suis rester sagement derrière en suivant ma stratégie et en attendant que la voiture s'allège de quelques kilos. ( elle etait vraiment trop lente les 10 premiers tours )
Pour tout dire j'ai fait mon set un peu a l'arrache en milieu d'apres midi, ainsi que mes premier tours de roues.. arf c'est pas du boulot ca . silent

J'ai été super étonné de voir la super remontée de Sir Moi qui me passe des le début de la course, bien joué .. Smile dommage pour ta sortie de route après, je pense que tu aurai fait fort.

Les PLFS ont été de rudes adversaires aussi, j'ai eu Loconstant qui ma mis la pression un bon bout de temps, ainsi que Pascal en milieu de course, il revenait vraiment tres fort . Shocked

Dans le dernier tiers, Momo donne le volant a Jarod, il m'avait mis un truc comme 35 ou 40 secondes d'avance .. 8)
Je decide de jouer le tout pour le tout, j'avait embarqué 100% de fuel, donc je pouvait rester plus longtemps en piste, j'ai donné tout ce que je pouvais,
Battu mon pb tour par tour pour reduire l'eccart avant mon ravitaillement ( si si , j'ai deja vu ca a la télé en F1 ... lol . Wink )

Surprise, apres mon ravitaillement je ressort juste devant Jarod dans la ligne droite, avec l'élan il me passe mais j'arrive a le suivre.
Je profite d'une erreur de sa part pour le passer et reussi de le contenir pendant les 10 tours ou ma voiture est plutot lente.
Ensuite le but du jeu était de prendre un petit peu d'avance et surtout pas commettre d'erreur .. Wink

Bravo Jarod, tu m'a bien fait transpirer avec la pression que tu m'a mis.. j'ai fini a la limite de l'infarctus.. Very Happy

Merci a tous les pilotes pour leur fair play dans les dépassement, certains se sont quelque fois jeté dans l'herbe .. lol ..
Désolé Oliv, je t'ai fait une belle frayeur au freinage de la chicane, tu ma laissé l'interieur et je suis parti en exterieur, resultat un tondage de pelouse .. Embarassed
Bravo EESA pour ta belle victoire.. Smile

Confirmation, Yoshi avait bu .. LOL, j'ai le replay... drunken lol!

Désolé pour la longueur du résumé, mais j'ai passé une soirée vraiment sympa .. Very Happy

A bientot..
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  Climax Dim 20 Avr - 12:44

Course mitigée pour moi, impossible de faire une qualif correcte....

Début de course massacré par jeannot qui va taper dans cayenne (on se demande si c'est pas délibérément a la vue du replay ) puis dans moi avec le rebond.
Super je démarre avec 30 sec de retard sur tout le monde. Je cravache pendant une heure et des poussières pour revenir a la 5 ou 6 ème place.
A 1h15-16, je vais déboiter Jean pour le doubler, mais il ne l'entend pas comme ça puisque le magnifique coup de frein en pleine ligne droite pour me bloquer marche du feu de dieu : je tiens a te remercier pour ce magnifique geste anti portif Jean, et j'invite tout le monde à aller voir.
je sais pas ce que j'ai fais mais apparement c'est pas ma soirée pour le moment......

Bref, je passerais 1h40 a ma bagarrer la quatrième place avec un Sir moi au top de sa forme (alors tes pronostics de M***** hein ???? Smile )
Troisième heure très intense en tout cas, et à l'arrivée des jambes pleines de courbatures lol....

voilà petit résumé pour cette course ou j'aurais pu faire bien bien mieux.

Climax
GT3
GT3

Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  EESA Dim 20 Avr - 12:47

Les stats
Le chat
La à titre d'information
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  Sir MOI Dim 20 Avr - 12:57

Climax a écrit:(alors tes pronostics de M***** hein ???? Smile )
Laughing Laughing Laughing

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  schumeric Dim 20 Avr - 13:01

encore une course galere pour moi vraiment pas a l aise
des le depart de mon relais je me vautre dans le muret au grand gauche,pas la meilleur facon de commencer une course
ensuite au 33 eme tours je veux laisser passe momo mais je mords dans l herbe et me retrouve en vrac a gauche , et je touche momo en esperant ne pas l envoyer dans le muret. (encore dsl momo)
ensuite je n arrive pas a me mettre dans le rhytme ,et je fais une multitude de fautes.
voila pour moi. fred desole
a la prochaine et encore bravo a tous .....

schumeric
GT2
GT2

Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  MoMo Dim 20 Avr - 13:17

2nd, un peu déçu au vue de la physionomie de la course mais bon c'est toujours bon à prendre Smile

Lors des qualifs je suis surpris, le seul à faire un 1.32(.25), je part en pôle pour la première fois en S2 (c'est stressant le tour de froid (ou on peu pas appeler ça un tour de chauffe). En début de course, malgré mes deux premiers tours moyens (chauffe des pneus) je prend vite le large à ma surprise Steef n'est pas aussi rapide que je pensait. Je prend 20secondes d'avance très vite qui sont à peine entaché lorsqu'une mésentente avec Shuméric me coute une portière. Je rentre deux tours avant Steef qui récupère déjà 10secondes dans les pits (j'ai changé la portière) je repart à fond et tape 1.32.76 au milieu de mon relai et là je fait une grosse erreur car j'assure...Je maintient l'écart à 35seconde alors que j'aurais pu en prendre 50. Je passe le relai à J@rod et Steef repart juste derrière..la suite, Steef la déjà expliqué Smile

Belle course, et bravo à tous et surtout à Steef, à la prochaine sur le circuit mystère

EDIT : à quand le classement ?

EDIT 2 : C'est pas grave SHuméric, j'ai quasiment rien perdu et c'était que de la tôle
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  Fedomii Dim 20 Avr - 15:21

Alors pour moi c'était une sacré course bounce drunken

Déjà je rentre de mon match un peu plus tard que prévu, j'arrive sur le servur 4min avant la fin des qualifs What a Face Laughing résultat : un temps ridicule dû a une sortie de route car je voulais trop faire un bon temps, et je commence dernier (même derrière le safety lool Razz )

Début de course : Cayenne en travers et celui devant moi l'évite de justesse et la je le vois mais trop tard ... et PAF ça a fait des Chocapic au gout tbf Sad dommage car la course est "raté" a cause de ça pour nous 2 (un grand désolé encore Cayenne Exclamation )

5ème tour, 1er virage, j'me rate, dans le mur, voiture cassé => 1er pit s'impose : 50sec d'arret silent

Bref, 15 premières minutes ca-ta-stro-phique !! ensuite 30min assez correct mais les erreurs reviennent, quelques coup de tondeuse et un coup dans le mur, je re-pit vers 1h10, a nouveau 50sec environ Mad

Je vais quand même dire quelque chose de bien Razz : un peu plus d'une heure qui c bien passé pour moi Very Happy

Vers les 2h30 de course je me rate dans le long a gauche, dans l'herbe je controle plus rien, je retourne sur la route alors que je voulais justement éviter ça, Liberto arrive me rentre dedans, bon pas trop fort il me semble mais je sais pas si ça l'as géné pour ratrapper EESA (Désolé Liberto Wink )

2 tours après je survir légèrement dans le même virage, Climax arrive comme une fusé et moi essayant de ratrapper ma voiture je lui coupe sa trajectoire et on se rentre dedans (Désolé Climax Wink )
Et a 10min de la fin (et non c pas encore fini Razz ) je crève ma roue arrière gauche, je fait un tour au ralenti et je change ça vite fait

Et un pardon aussi aux GT que j'ai géné, je pourais même mexcuser au pret de toutes les Super GT tellement j'ai mal roulé Embarassed

Fedomii
GT1
GT1

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Ingwiller - 67340
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  (FAR)Yoshi76 Dim 20 Avr - 15:48

Fedomii a écrit:Alors pour moi c'était une sacré course bounce drunken
[...]
Et un pardon aussi aux GT que j'ai géné, je pourais même mexcuser au pret de toutes les Super GT tellement j'ai mal roulé Embarassed
Euh,comparé a moi,je me tairais lol!
(FAR)Yoshi76
(FAR)Yoshi76
GT3
GT3

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Yoshi Island
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  EESA Dim 20 Avr - 16:25

Oui Yoshi, je serais toi, je ne me réjouirais pas.
Tu as le triste record de drapeaux jaune (104)
C'est comme ci tu avais fais 11 tours complet hors piste. Sur 82...
De plus magnifique Stop & Go au lieu de passez la ligne d'arrivé, tu entre à fond dans les stand.
Disqualification sans aucun appel possible.
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  GotiKGotcha Dim 20 Avr - 16:25

Bonjour à tous,

Bon ben pour faire court: J'ai connu mieux Embarassed
Surtout avec ce combo (Westhill + XFR) que j'affection beaucoup Embarassed

Je tiens à m'excuser au près de ceux que j'ai pu géner.
Oliv' m'a fait la "blague" de me refiler une voiture avec la conduite à droite Shocked
Autant sur certains circuits je peux rouler en étant à droite ou à gauche indifféremment mais alors sur Westhill... Impossible Crying or Very sad
Je ne voyais pas mes repères et je ne voyais pas le rétro de gauche ni celui du centre, et comme la plupart des virages sont à gauche, je ne vous voyais pas arriver, désolé Embarassed

On fera mieux pour la prochaine Wink

A bientôt sur les pistes Wink
GotiKGotcha
GotiKGotcha
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://www.2F2FTeam.com

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  PLFS Jeannot Dim 20 Avr - 18:01

Climax a écrit:Début de course massacré par jeannot qui va taper dans cayenne (on se demande si c'est pas délibérément a la vue du replay ) puis dans moi avec le rebond.

Nimporte quoi? ques tu dit Climax moi j ai fais des vrais course dans la vie tu roulais encore au velo a trois roues.

PS rapel toi y a pas longtemp une course TLP que tu ma vraiment massacrés et Cayenne sur AS Historic il m est rentrer dans le C.l au 1er virage
je pence quand aucun ca qu il a fais ça delibérément ce son des petits truc qui peuvent arriver en débus de course a n importe qui
et personne peu me prouver le contraire.


edit d'EESA pour avoir un beau quote Wink
PLFS Jeannot
PLFS Jeannot
GT3
GT3

Nombre de messages : 43
Age : 60
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  MoMo Dim 20 Avr - 18:11

t'avait pas beaucoup de place...3 de fronts :s

Le truc qui est dangereux c'est le départ lancé : rester à 120 jusqu'à la ligne ça permet de partir à quasiment rois de front...alors que si on accélèré dès que le pace car entre au stand, ça serait pas la même histoire
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  PLFS Jeannot Dim 20 Avr - 18:19

exactement Momo c sa qui fou un peu la merde sur les depart lancé. Smile
PLFS Jeannot
PLFS Jeannot
GT3
GT3

Nombre de messages : 43
Age : 60
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  Sir MOI Dim 20 Avr - 18:53

moi j ai fais des vrais course dans la vie tu roulais encore au velo a trois roues.
Veuillez éviter ce genre de phrases purement provocatrices Wink merci
Pour ton accident Jeannot:
Tu voulais passer dans un endroit ou tu ne pouvais pas et tu as forcé le passage et choqué contre la partie arrière droite du pare choc de cayenne. Ensuite tu as perdu le contrôle et tu es arrivé sur Climax. Reconnais-tu ton erreur?

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  PLFS Jeannot Dim 20 Avr - 19:04

Ok Sirmoi je reconnais mon erreur et je m excuse au pret de Cayenne et Climax
mais il faut me comprendre quand je vois sur le forum (course massacré par jeannot)
je suis obligé de prendre une pilule pour les nerfs.
PLFS Jeannot
PLFS Jeannot
GT3
GT3

Nombre de messages : 43
Age : 60
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  cayenne Dim 20 Avr - 19:08

t'inquiète pas Jeannot , aujourd'hui c'est oublier Smile , bon c'est vrai sur le moment un peu de rage quand meme . et à la prochaine sur ce sacré circuit mystere geek

bon allez on va te mettre ça sur le compte de l'Age ( 44 ans pour toi ) 1963 ou 1964 ( la meilleure 1964 ) lol!


Dernière édition par cayenne le Dim 20 Avr - 20:48, édité 1 fois
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  EESA Dim 20 Avr - 20:15

Jeannot,
Pour la course TLP, hum, massacrer ? Un freinage raté, tu tire tout droit de 5 mètres, c'est sûr, sa t'avais massacrer ta course.
Tu as l'air de trop bien t'en souvenir pour remettre sa sur le tapis, je t'en prie, ne te sert pas de cela pour remettre en cause les erreurs de chaqu'uns.
Arrêtons le Hors Sujet, je défend juste la cause de mes pilotes.

Les accidents en course sa arrive, la le problème c'est que tout le monde n'arrive pas à la même vitesse sur le départ donc sa crée forcément des problèmes pour tout ceux qui sont derrière et qui anticipe un peu trop le départ.
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  Rominet Dim 20 Avr - 20:48

MoMo92i a écrit:t'avait pas beaucoup de place...3 de fronts :s

Le
truc qui est dangereux c'est le départ lancé : rester à 120 jusqu'à la
ligne ça permet de partir à quasiment rois de front...alors que si on
accélèré dès que le pace car entre au stand, ça serait pas la même
histoire

C'est pas ca le problème. Vous n'avez meme pas à vous retrouver à 3 de
front en théorie au départ, car comme précisé, chacun doit respecter sa
place ^^
Rominet
Rominet
Admin
Admin

Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.multimodelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  PLFS Jeannot Dim 20 Avr - 21:58

je suis MDR EESA T vraiment l abbé Pierre de LFS Very Happy Very Happy Very Happy
PLFS Jeannot
PLFS Jeannot
GT3
GT3

Nombre de messages : 43
Age : 60
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  EESA Dim 20 Avr - 22:05

C'est bien sa t'évite de prendre des cachets pour les nerfs Razz
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill Empty Re: 3h de Westhill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum