LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3h de Westhill

+12
PLFS Jeannot
GotiKGotcha
Fedomii
MoMo
schumeric
Climax
Steef
loconstant
cayenne
EESA
(FAR)Yoshi76
Sir MOI
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3h de Westhill - Page 2 Empty Re: 3h de Westhill

Message  liberto Dim 20 Avr - 22:56

BOn a ;mon tour de raconter un peu mes péripéties Razz
Bon déjà on commence le tour de chauffe et d'un coup Gotcha (ou Oliv ?) se met a lagger, résultat je le touche et fais une sortie de piste (la honte Embarassed) mais bon pas de casse a signaler (heureusement) --> dsl si ça t'as géné :S

Ensuite on arrive au niveau de la ligne droite, et moi comme un con aussi je suis gotcha (ou oliv je sais plus qui c'était).. bon d'un coté faut dire que le règlement n'est pas ultra clair ("quand le poleman passe la ligne, accélérez" ... pour moi le poleman c'est le premier en SuperGT.. m'enfin dsl a ceux que j'ai largué ^^)
Ensuite je talonne Gotcha(Oliv) puis d'un coup je vois EESA qui revient en bombe derrière moi Shocked
Résultat je me retrouve a attaquer comme un taré pour suivre le rythme (merci les R4, toujours vert :p jamais rouge (pas comme les R3 Razz ) ) mais finalement EESA repasse devant malgré tou mes efforts..
s'en suit ensuite une course poursuite avec EESA et Gotcha(oliv) mais Gotcha(oliv) fait un mioment une erreur je crois, alors je le dépasse, puis il commence a me rattraper doucement pour me redépasser enfin. quelques tours plus tard (tour 49), je le dépasse alors qu'il est au ralenti oO (crevaison ?)
résultat je me retrouve 2ème et je m'apprète a rattraper EESA.. 12 secondes nous séparent. je passe donc en mode hotlap opur tenter de revenir ! j'enchaine les PB (meme avec 30 kg Razz ) pour arriver a 3.50 secondes de lui Very Happy et là je prend l'herbe betement en voulant attaquer un peu trop, résultat je me reprend 10 secondes d'écart.. puis 2 erreurs semblables --> 30 sec d'écart.
Autant dire que là, remonter ne sera pas chose aisée surtout vu les erreur que je commets de plus en plus régulièrement. je tente quand même le coup mais EESA ne veut pas lacher le morceau et semble ne faire aucun erreur. j'enchaine alors les tours en 1.46 mais pas moyen de le rattraper (qq secondes grapillées mais sans plus)

D'un coup vers la fin, je vois fedomii devant, puis d'un coup il prend l'herbe et part en tete a queue.. il retourne sur la piste, a fond sur la pédale de frein pour ne pas y retourner ^^ (comme expliqué avant Razz ) mais je ne pouvais pas l'éviter .. du coup on se fait un petit bisou (heureusement sans dégats ^^) a quelques tours de la fin ^^ Tu m'as fait une bonne frayeur mais de toutes manières, EESA était trop loin pour que je puisse le rattraper Wink

Bref, une très belle course mais un peu lassante sur la fin étant donné qu'entre moi et EESA il y avait une demi minute et oliv(Gotcha) était aussi assez loin derrière..

bravo toutefois aux vainqueurs Smile

PS : yoshi, a chaque fois que je te voyais tu tondais le gazon oO c'est pas pour dire ais tu me faisais vraiment peur parfois Shocked

EDIT : j'ai oublié aussi : désolé a tous les SuperGT j"ai l'ipression de les avoir géné toute la course .. :S faut dire le circuit est déjà pas très large :S
ah et aussi, Sir Moi tu dépasse vraiment comme un barbare pirat looool Smile

liberto
GT3
GT3

Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill - Page 2 Empty Re: 3h de Westhill

Message  (2F2F) Oliv76 Lun 21 Avr - 12:42

Bon pour moi la course s'annonçait pas si mal avec une pole sans trop forcer, dans un tour loin d'être nickel avec le set course.

Le départ fut un peu aléatoire pour moi, je me rappelais qu'à la fin des 120Km/h, désolé pour les poursuivants.Par la suite, je prends de l'avance sur les 2 TBF lestés mais je perds tout sur un dépassement de Sir Moi (c'est moi qui me fout dans l'herbe pour éviter qu'il me refasse l'arrière). Je repars 3ème avec Liberto en ligne de mire que je finirais par dépasser. Vers 1h15 de course, je suis en tête : Eesa vient de pitter, j'ai assez d'avance (30s). Notre stratégie était d'un arrêt à mi-course, mon pneu arrière gauche (j'inspectais que le pneu AV Droit) en a décidé autrement à 1h29 Embarassed, l'éclatement pour arranger les choses intervient en début de tour. Par la suite, Got prend le volant à droite : grosse boulette de ma part (je suis en vue sur les pneus pour mes FPS) ajouté à cela un set trop tendre pour sa conduite (2ème crevaison) = nous finissons sur le podium.

Merci à Gotcha de ne pas m'avoir incendié en prenant le volant.

Félicitations à tous les participants pour le fair-play.
Grosse mise en garde contre Yoshi, la prochaine fois prépare mieux ta course, tu étais un danger ambulant sur la piste. Pas l'excuse du clavier stp!
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill - Page 2 Empty Re: 3h de Westhill

Message  Sir MOI Lun 21 Avr - 17:06

Je m'en excuse encore et sincèrement les 2F2F je pensais que ça passais sur le moment mais je me suis trompé Embarassed

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill - Page 2 Empty Re: 3h de Westhill

Message  (2F2F) Oliv76 Mar 22 Avr - 0:09

les ralentis svp?
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill - Page 2 Empty Re: 3h de Westhill

Message  Steef Mar 22 Avr - 2:40

(2F2F) Oliv76 a écrit:les ralentis svp?

Voila c'est fait.. Smile

Lien --> http://www.sendspace.com/file/4amqev
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill - Page 2 Empty Re: 3h de Westhill

Message  MoMo Mar 22 Avr - 13:59

et le classement final ?
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill - Page 2 Empty Re: 3h de Westhill

Message  Sir MOI Mar 22 Avr - 14:14

Bah je l'ai posté et l'ai même indiqué d'un message Wink

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill - Page 2 Empty Re: 3h de Westhill

Message  MoMo Mar 22 Avr - 14:44

parler du classement de la course Smile
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill - Page 2 Empty Re: 3h de Westhill

Message  Sir MOI Mar 22 Avr - 17:53

Ah oui je suis c@n Twisted Evil
EESA nous a fait ça Razz :
http://eesamotors.free.fr/TBF/lfses/

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill - Page 2 Empty Re: 3h de Westhill

Message  Ti Trappeur Mer 23 Avr - 3:16

OOOOOOOH Ben ....................... j'étais encore dans les bois avec mon traineau quand j'ai voulu regarder si j'étais inscri à cette course ( il était 14H25 ( Heure des Bois ) ( 20H25 pour vous ) et Shocked je vois cette date du 19 AVRIL Rolling Eyes Mais ALORS Mais Alors ... bounce déppppppppppêche ..... et Hope Hope je suis arrivé ...... OUF OUF OUF j'ai pu faire la course sans casssssssser le moteur Wink Merci à tout le Monde cheers A la prochaine bounce Traptrap

Ti Trappeur
GT3
GT3

Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : dans les Boisios
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h de Westhill - Page 2 Empty Re: 3h de Westhill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum