LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Course BL1R

+15
Framaris
FSR-$ystem
MT Bishop
(2F2F) Oliv76
liberto
Ti Trappeur
mattydread
naroto
Fedomii
Steef
Tibouchon
Pierre
Carpio
cayenne
briquedejus
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Course BL1R Empty Course BL1R

Message  briquedejus Dim 25 Oct - 1:00



Le résultat des qualifs officielles
Course BL1R LFSES4_M02_BL1R


Edit Sir MOI : Des noms de licences ont été oubliés ou mal rentrés dans le tracker: ne vous inquiétez pas, le vrai résultat sera posté Wink

Liens du replay : http://www.sendspace.com/file/fik6ba ou http://www.2shared.com/file/8677757/7f50197/LFSES_4_BL1R.html

Edit Oliv76 : voici les stats non officielles avec des graphs par catégorie

Résultats officiels :
Course BL1R LFSESS4_R2

Classements général :
Course BL1R LFSESS4_R2_class

Classement par catégorie :
GT500 :
Course BL1R LFSESS4_R2_GT500
GT350 :
Course BL1R LFSESS4_R2_GT350
Classement par team :
Course BL1R LFSESS4_R2_team


Dernière édition par briquedejus le Lun 26 Oct - 0:18, édité 1 fois
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  cayenne Dim 25 Oct - 14:31

hé ! ils sont où vos comptes rendus Razz
pour moi il sera pas très long , petite bagarre avec Tibouchon pendant une dizaine de tours et après petit problème de familiale ( pas grave) déconcentration et après abandon Crying or Very sad . bon pour la prochaine j'èspère être affuté pour pouvoir me battre avec vous tous cheers
cayenne
cayenne
GT1
GT1

Nombre de messages : 191
Age : 59
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  Carpio Dim 25 Oct - 14:39

Bonjour à tous,

Résultat de ma course en un mot : " DEGOUTER "

Je suis sur il y en a devant leurs PC ce disent 3ème c'est déja bien franchement, c'est un podium... je voudrais être a sa place...
Mais quand on mene la course pendant 2h que l'ont échappe à la remonter de Fedo... puis une petite erreur lors des cinq dernière minute tête queue qui m'envoie dans le bac à sable ou je ne pas sortir... La je suis dégouter..

Qualfication : Dur dur de faire un bon chrono lorsque qu' il y a des GT350... J'espère que je ne vous est pas géné !

Race : 1er trs on chauffe la gomme, pour bien mettre en température les pneus.. et Go !
2eme trs Bishop et moi ayons un accrochage dans la chicane mais part bonheurs aucun dommage Very Happy 6ème je remonte petit à petit sur le 2 eme qui est A3rox belle petite bataille, enfin j'essaye de rattraper Malcomax mais rien y fait, trop rapide.
Il réussi a faire une erreur a la chicane ce qui me donne le moral de le rattraper.
Mauvaise chance de sa part il faire un reset.
Je passe 1er content Razz

Peut ête ma 1ere victoire dans un grand Championnat !!!
La victoire ce réalise de plus en plus jarrive la lachez Fedo de plus en plus avant que l'ont s'accrcohe dans la chicane ( on est un peu trop chaud tout les 2 )

10 dernière minutes !

Mais chrono reste stable 1.08.xx presque à chaque tours, allez encore 3 trs est la victoire !

Malchance ! Que dire !
Ma roue arrière guache accroche un peu d'herbe ce qui m'a provoquer mon tête à queue, ce qui m'envoie dans le bac à sable ! pale

Fedo éssaye de m'aider de me sortir de la mais comme moi il ce fait surprendre par le bac à sable prisonnier à son tours, Bishop avec son aide arrive à nous sortir de là. Dégouter je repart 3ème.

Désoler à Ti Trappeur pour mon accrochage ! pale

Je remercie infiniment Bishop, Fedo et Tristus pour votre Fair-Play exemplaire !!!! cheers
Et autre GT2 qui mon laisser passer avec grace.

KY2

Carpio
GT2
GT2

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 31/10/2008

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  Pierre Dim 25 Oct - 14:41

Pour moi je ferai court.
Je suis arrivé a l'arrache. Je me qualifie en 1.12.20 je crois..
Ensuite le départ avec un set que j'avais même pas testé. Du coup je fais beaucoup de faute je perd beaucoup de temps.
Je prend un tour de retard sur les 1ers de la catégorie en 1h...
Ensuite second relai superbe je fais des supers chronos je suis Vegas et le double même avec un très beau 1.11.90 puis 1.11.97 le meilleur temps de la catégorie je crois.
Puis Vegas abandonne Sad Je passe 2eme sans grande fierté. Je m'arrete une dernière fois puis pars pour la dernière heure ou j'ai l'impression de revivre le calvaire du 1er relai..
J'attend juste la fin.. Cette fin prématuré pour moi du a un déconnexion a 20 minutes du terme Evil or Very Mad
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : La Roche Maurice - Bretagne
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  Tibouchon Dim 25 Oct - 15:15

C'etait bien sympa et bien stressant en même temps. Le GT500 tournent literalement autour des 350, et des le 8 eme tour, la valse des drapeaux bleus a commencé.

Départ tranquille afin de ne pas allumer les pneux, et malgres cela je reste au contact de la meute, en bagarre avec Cayenne qui me suis comme une ombre pendant 13 tours.... les autres sont plus rapides, sauf Chris qui a choisi une stratégie differente.
j'ai poursuivi la course sur un train regulier, sauf sur la derniere 1/2 heure, ou j'ai tente de suivre le rythme de Chris (le bougre avait sensiblement acceleré), mais il me manquait juste 1 ou 2 10emes pour pouvoir vraiment le contenir... je l'aurait un jour pirat en tout cas l'effort a quand meme été payant puisque j'ai amélioré mon pb a ce moment là. Dommage que je me sois mis sur le toit au 86 tour ca m'a obilgé a faire un pit de plus, sans ca j'aurai peut être eu ma chance contre toi Chris...

Désolé pour ceux que j'ai géné, Oliv et Naroto, et aussi Tristus (je viens de voir le ralenti) : je ne me suis pas rendu compte que je te tassais sur la droite, et meme si ce n'etait pas volontaire, je n'ai pas été suffisament attentif a ce moment là, encore désolé...
Tibouchon
Tibouchon
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  Steef Dim 25 Oct - 15:21

Salut, pour moi ca va être court, je part presque dernier des qualifs en gt500 vu mes temps pas terrible Wink
Je remonte en course grace a certains accidents et mon premier relais tres long, (je suis parti avec le plein.)
Je fini 6eme je crois, les premier roulais vraiment trop vite et je n'avais pas le niveau pour les rattraper,
je m'en sort pas trop mal finalement.
ARf pour la prochaine faut que je m'entraine ..lol .. Wink

Merci au gt350 pour leur fair play, désolé si j'ai gené certains lors des dépassements.
Désolé Pierre de t'avoir éperonné la portière, je t'ai vu en travers de la piste mais je ne savais pas
si t'avançais ou reculais, manque de chance j'ai choisi le mauvais coté pour passer. affraid
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  Fedomii Dim 25 Oct - 15:30

Moi j'ai fais un compte rendu ce matin et le forum à planté et il a pas pris en compte mon post et j'ai la flemme de recommencer !

En gros, je remonte, je double Carpio dans les stands, on se touche a la chicane, j'attaque pour le rattraper, je fais un tête à queue et termine doucement car je suis trop loin de Carpio pour le ratrapper en 30min, bac à sable, Aerox nous dépasse et je finis quand même deuxième !

J'aurai pu essayé un seul arrêt, facile même ... Les pneus était bon ... Tant pis

Fedomii
GT1
GT1

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Ingwiller - 67340
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  naroto Dim 25 Oct - 16:17

J'ai été content de cette course, un beau duel entre Oliv(très fair play) et moi.
Au bout d'environ 1h10, pierre s'arrête au stands (merci d'avoir fait cet arrêt), je regarde alors mon compteur d'essence et le vois à 0 What a Face .
Gros moment de panique, j'ai prié tout le tour pour pouvoir m'arrêter au stands. A la sortie de la chicane (celle à la fin de la longue ligne droite), ma voiture tombe en panne, par chance elle a put rouler jusqu'au stands, OUF !
Lorsqu'il restait environ 40 minutes, j'ai collé Tibouchon trop près, il a freiné, je l'ai touché et suis parti en faute (Désolé Tibouchon ^^), ce qui a permit à Oliv de repasser devant.
A 5 min de la fin, Oliv fait un tonneau, je repasse devant lui (un peu dégoûté). Et lorsque les 3 heures furent terminées, je passe la ligne et ralentit comme un con (je devais faire un tour en plus pour vraiment la finir), et je "laisse" Oliv me repasser devant.
C'était un combat entre lui et moi toute la course ( et j'adore ça, merci Oliv ! =D).
Vivement le classement officiel !
Je me suis vraiment amusé ! Les 3 heures sont vîtes passés par contre.
Vivement le 19 Décembre !!
naroto
naroto
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Course 2 BL1R : Pour la gagne, on était à 1 tour...

Message  mattydread Dim 25 Oct - 18:26

Salut à tous,

Pour notre part, première course d'endurance officielle en équipage (Falken.AErox ; R4R Matty°)...

C'est Aerox qui prend le départ et nous place 5ème sur la grille de départ lors des qualifications... Il réalise un beau premier relais en finissant la première heure de course dans le pare-choc de nico...

La, je prend le relais, je sors des stands 7ème et je remonte petit à petit... Vers la fin de mon relais, je suis 3ème et je crève dans le début du tour juste après l'entrée des stands, je dois donc faire un tour au ralenti dans les virages... Je suis dans la ligne droite des stands, je veux modifier mes réglages au pit et la je me prends le mur, et hop, petit tête à queue... je rentre au stand...

C'est AErox qui reprend le relais pour la dernière heure de course dû à notre stratégie de 2 arrêts...Il sort 5ème des stands et entame une remontée à la 3ème place... 15 tours avant la fin, nous sommes à 1 tour du leader "nico", et nous espérons garder notre troisième place jusque la fin de la course...

Et la dans les 3 derniers tours, AErox passent au milieu d'un crash avec plusieurs voitures sur le coté dont celles de nico et fedo.... Nous passons donc premier... Sad
En apprenant ce qui est arrivé à nico à la fin de la course, nous tirons notre chapeau à Fedo pour avoir aider son "coéquipier" au détriment de sa course... sans le savoir lorsqu'il a tenté la manœuvre pour le sortir du bac à sable..

Pour nous hier, vous avez quand même gagné, vous étiez au dessus du lot malgré vos petits incidents respectifs... On ne se réjouit pas de cette victoire, pas quand le volant n'a pas parlé.... Very Happy

Félicitation encore Fedo pour ton acte, c'était vraiment pleins de bonnes intentions et je soulignerai encore le geste vis à vis de nico... (C'est pas tout le monde qui oserait ou le ferait..)

++

Aerox et Matty°

mattydread
Karting
Karting

Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  Ti Trappeur Dim 25 Oct - 18:41

Bonjour Tout le Monde drunken

Je vous remercie pour cette Belle et Bonne Soirée ( apres Midi ) pour Moa!! passée avec vous autres!! ( comme on dit en Québecois ) ..

Je Profite de dire que je suis content d'avoir FINI la course ( C'était mon but 1 er ) car j'ai une connexion .. qui me joue des Mauvais tours ... et ... alors la page Ferme ... je ne vous vois plus rien!! ....

Alors je demande pardon à ceux que j'ai accroché sans le vouloir et je PARDONNE à ceux qui ... m'ont accroché ... et bien entendu à toi mon ami CARPIO qui t'excuse publiquement

" Désoler à Ti Trappeur pour mon accrochage ! "

Je savais qu'un bolide arrivait ... et j'ai voulu me ranger au MAX .... mais l'essentiel est que tu ai pu continuer ta course ...... jocolor

Aussi je dois dire que j'ai étais surpris ... de voir les 3 ou 4 voitures dont une sur le toit à la fin de la course ..j'avais rien coupris je pensai a un accrochage de Fin de course .... ( Ce n'est qu'en regardant le ralenti que j'ai compris ... et je dois dire Bravo et Bon esprit de solidarité ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )

et si j'ai eu la réaction de m'arrêter ... vu ma place je l'aurai fait ... je l'ai fais pour quelqu'un dans l'épingle pour rentré au pit ... sans succes de le remettre sur les roues !! pour tant des fois ca marche ... scratch

Alors à la prochaine tout le monde Like a Star @ heaven

Bon entraiement d'ici là
TrapTrap Ti Trappeur de Bonheur bounce

Ti Trappeur
GT3
GT3

Nombre de messages : 33
Age : 67
Localisation : dans les Boisios
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  liberto Dim 25 Oct - 18:48

Bon pour ma part, cette course signe surement la fin de ma "carrière" en endurance ...

Je commence en fin de peloton, me disant que c'est plus facile d'éviter d'être pris en sandwich au début de course, et à mon grand étonnement, aucun accrochage Smile (dommage pour moi :p).
Je suis donc le rythme derrière chris, étant un peu plus rapide mais l'espace reste quand meme très restreint pour dépasser. Je reste donc derrière lui, lui mettant le maximum de pression. Quelques tours passent et j'arrive a le doubler de justesse sur la grande ligne droite, ouf ! Suivant ! ENcore une fois, je fais 2-3 tours pour coller la voiture qui me précède (Tibouchon je crois), et j'arrive a son niveau. On rentre dans le 8ème tour (par là, jpeux pas regarder le replay, impossible de télécharger) je passe le premier virage plutot bien, je me mets sur la droite pour le suivant et là PAF !! collision avec un retardataire qui sort des stands ... Merci pour la priorité :/
Je fais donc un tour dans le bac a sable, repartant bon dernier, dégouté et avec un sacré retard d'entrée de jeu. Je me dis que rien n'est joué, jusqu'au moment où je croise le premier drapeau bleu (quelques secondes plus tard). Et là, à partir de ce moment, impossible de faire le moindre chrono. Je suis en drapeau bleu quasi permanent jusqu'à la fin ... je bousille donc mes pneus a prendre les virages larges, et éclate mon pneu avant gauche a la fin de la ligne droite (freins mal configuré semble-t-il, pourtant ça bloquait pas en qualif ..). Je fais donc un bisou au mur sans grande casse. Hop direction les pits a 1h12 de course.. Zut ! je pensais faire un seul relai :/
Bon c'est pas grave, on continue... ou pas .. 20 minutes plus tard je viens beaucoup trop vite dans la dernière chicane, du coup je fais une jolie vrille et hop ! dans les tribunes ! Reset et pénalité au stand. Mouarf ! Quelques tours plus loin, je me fais prendre un tour par les GT350 et je commence à être frustré de ne pas pouvoir faire un tour sans avoir 10 drapeaux bleus. Bon, au moins il y a de l'action, on ne s'ennuie pas.
Un peu plus tard, rebelotte, vrille dans la dernière chicane, je repars sur les roues mais les suspats bien amochée .. Finalement, je rentre aux stands un peu plus tard pour finalement abandonner.

Bref, il est clair que je manque sérieusement d'endurance (pour ainsi dire), les premières erreurs survenant peu après 1h de course. A voir donc, si je continue ce sera surement avec un coéquipier, mais sinon je pense me retirer, je tiens pas la distance, malheureusement.

Sinon, au niveau des 1h45 que j'ai passé sur le circuit, de jolis moments et de jolies frayeurs (dont une ou j'ai failli tapper fedo à la fin de la ligne droite, ayant mis un poil de cul dans l'herbe je pars en tete a queue au moment ou il me dépasse, et je viens frôler la barrière blanche et rouge Surprised

Bonne chance pour les prochaines Smile

liberto
GT3
GT3

Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  (2F2F) Oliv76 Dim 25 Oct - 23:12

A mon tour, ce samedi était le samedi des premières pour moi, 1ère en GT350 et 1ère en solo au LFSES.
Gotcha n'a pu tenir sa place, faute de problème de lag avec LFS persistant.
Je m'élance en 6ème position de la catégorie avec un objectif de faire dans les 5 vu le plateau et mes pseudos performances.
Ma stratégie était de pitter le plus tard voire tenir 1h30 mais j'ai préféré assurer et m'arrêter aux stands 2 fois comme les autres. Dans ce 1er relais, je me bastonne de façon fair play avec Naroto (c'était bien sympa merci à toi). Dans mon 2ème relais, je finis par crever à l'avant gauche et parviens à me trainer aux stands en perdant gros. Je profite des abandons et erreurs pour me glisser en 3ème position juste devant Naroto qui revient fort. En poussant pour faire un écart, je pars en tonneau mais retombe par chance sur mes roues, ouf!!! Je finis en doublant Naroto au ralenti qui pensait en avoir terminé avec ces 3 heures.

Sur un circuit aussi court, que de drapeaux bleus!!! Désolé pour la gène occasionnée.
Chapeau aux vainqueurs et félicitations aux autres d'avoir terminé.
J'espère être présent le 19/12 pour balader mes 10kg de lest.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  naroto Dim 25 Oct - 23:19

(2F2F) Oliv76 a écrit: Je finis en doublant Naroto au ralenti qui pensait en avoir terminé avec ces 3 heures.
What a Face J'ai vraiment fait une boulette, mais je m'en plains pas (première fois que je fais une course, donc je le savais pas encore xD).
On se réaffrontera le 19 Wink
Au passage, je met une photo avec moi en 2 roues (un petit) et Bishop juste derrière Smile

Course BL1R Mini_091025092946984449
naroto
naroto
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  MT Bishop Lun 26 Oct - 0:39

naroto a écrit:Au passage, je met une photo avec moi en 2 roues (un petit) et Bishop juste derrière Smile

Course BL1R Mini_091025092946984449

Hé bé, t'avais la pression? Laughing Super la photo Smile

MT Bishop
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  FSR-$ystem Lun 26 Oct - 1:28

Bon ben pour ma part, j'ai vecu 2h30 de bon pilotage et 30 min de cauchemar. Déjà j'etait à jeun, et j'avait un genou droit douleureux.
Un depart mouvementé, j'me suis bien battu avec Tristus, Bishop, Jeje31... J'ai surkiffé la lutte avec Tristus qui a pris fin apres un accrochage avec Bishop, la voiture a zigzager comme une p*te et pas moyen de la rattraper. Apres ça, j'me suis un peu ennuyé Laughing
Le cauchemar a commencé apres mon 2eme ravitaillement, nombreux tete a queue, un tonneau... J'ai laissé filer Jéjé a qui j'allais presque prendre 1 tour. Puis à 5 min de la fin, j'mapercoi que je le remonte comme un boulet canon, j'lui reprenai 3 à 5 secondes au tour. Puis à 3 min de la fin, j'etait à 5 sec de lui, j'etait chaud bouillant comme je ne l'ai jamais été, et là soudain, au virage N°2, un magnifique tout droit, j'venait de tuer mon pneu avant droit, celui ci ne disposait plus de bande de gomme. J'ai donc taper tres fort, j'suis aller vite au pit, surveillant Jeannot sur la carte, une fois le pit fini, je ressort, ayayaie, direction HS, et comme un con, j'ai oublier de remettre la reparation de degats, j'ai donc fait 1 tour au ralenti, toujours en trian de surveiller Jeannot, puis dans le dernier tour, j'ai attaqué a mort pour eviter qu'il me rattrappe.
J'suis parti 15eme, j'ai fini 11eme(non officiel), c'est pas si mauvais ma foi. En meme temps, j'me suis encore une fois ameliorer en course. Meilleurs tour 1:09.660 avec une charge d'essence et des R4 contre 1:09.2xx en set hotlap lors des entrainements alors que avec ce set de course, j'arrivait pas a faire mieux que 1:12.3xx
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  naroto Lun 26 Oct - 10:37

MT Bishop a écrit:Hé bé, t'avais la pression? Laughing Super la photo Smile
Ben un peu ^^ Je voulais pas trop ralentir pour ne pas te gêner, donc j'ai un peu trop coupé le virage et suis partis en deux roues.
T'as du bien rire en me voyant Laughing

Nouvelle image au passage, Oliv se crashant vers les 5 dernières minutes de la fin :

Course BL1R Mini_091026090046981813
naroto
naroto
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  Framaris Lun 26 Oct - 12:28

Belle course pour nous, quoique j'ai eu un peut de difficulté avec le trafic au debut de mon relay ou j'ai perdu 5 ou 6 second sur Vegas...
@vegas: dsl que tu est du abandonner, on a pas mérité la victoire sur se cou.. c partis remise pour KY2 Smile...

Une petite remarque sur le départ, nous avons le droit de monter a 100KM/h pour rejoindre les autre si un écart c creusé dans les premier secteurs, mais nous devons rester sur le limiteur dans le dernier secteur.
Cette règle n'a pas été respecté par plusieurs coureurs, se qui a crée de nouveaux écarts avec ceux qui on respecté les règles…
Tachez de lire les règles correctement avant la course pour éviter les confusions, et peut être qu'un seul admin n’est pas suffisant ??

Quand metez vous les classements a jour?

Compliments a tout les coureurs et a l'organisation! Merci et à la prochaine!

50KG c beaucoup...

Framaris
Admin
Admin

Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  (2F2F) Oliv76 Lun 26 Oct - 13:55

naroto a écrit:
Nouvelle image au passage, Oliv se crashant vers les 5 dernières minutes de la fin :

Course BL1R Mini_091026090046981813
L'essentiel est de retomber sur ces pattes!
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  briquedejus Lun 26 Oct - 13:56

(2F2F) Oliv76 a écrit:
naroto a écrit:
Nouvelle image au passage, Oliv se crashant vers les 5 dernières minutes de la fin :

Course BL1R Mini_091026090046981813
L'essentiel est de retomber sur ces pattes!

Miaou.... cat cat
briquedejus
briquedejus
LMP2
LMP2

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  Vegas Lun 26 Oct - 16:06

@ Fram : Ouaip, les aléas des lags :'( J'ai adoré notre bataille !
@ Bishop : Je m'en rappel seulement mais je m'escuse de l'embrouille qu'on a eut en milieu de course, dans la 1er S après le 1er split.
Je voulais te laisser passer dans la 1er virage, mais voyant que tu ne passais pas j'ai rattaqué fort pour te faire perdre moins de temps possible (et pour que j'en perde moins par la même occasion). Mais le prob c'est qu'en XRR on freine plus fort qu'en FXR entre les 2 virages du S. Y a pas eut d'accro mais je t'ai vu sortir de la piste :/
Vegas
Vegas
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  MoMo Lun 26 Oct - 16:14

stats et résultats poster en premier post.

J'insiste sur le fait que ces résultats ne sont pas encore définitifs; quelques querelles pourraient avoir des conséquence, et trois pilotes n'ont pas franchi la ligne d'arrivée !

Tristus : ayant été mis en spec par le jeu, il était en train de pitté, n'étant pas de sa faute nous lui avons accorder les points.
Pierre : Ayant subbit une déconnexion peu avant l'arrivée, il rentre dans le cas de force majeur comme Tristus
Tibouchon : qui s'est arrêter sur la piste avant que le leader ne passe la ligne...il fallait continuer !
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  MT Bishop Lun 26 Oct - 16:39

Vegas a écrit:@ Bishop : Je m'en rappel seulement mais je m'escuse de l'embrouille qu'on a eut en milieu de course, dans la 1er S après le 1er split. Je voulais te laisser passer dans la 1er virage, mais voyant que tu ne passais pas j'ai rattaqué fort pour te faire perdre moins de temps possible (et pour que j'en perde moins par la même occasion). Mais le prob c'est qu'en XRR on freine plus fort qu'en FXR entre les 2 virages du S. Y a pas eut d'accro mais je t'ai vu sortir de la piste :/

Ah euhh ben ça m'a pas choqué donc je pense pas que tu aies fait une erreur! Pas de tracas pour moi!

Edit: Ah oui en fait je m'en rappelle, c'est la que j'ai fait un 2 roues monumental! Ben t'inquiètes pas, on s'est juste pas compris, et j'avoue que j'ai éclaté de rire quand j'ai réussi à récupérer l'auto Laughing

MT Bishop
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  Vegas Lun 26 Oct - 17:05

@ Bishop : Ouais je l'ai vu dans le rétro, c'était assez impréssionant lol.
Vegas
Vegas
GT1
GT1

Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  Sir MOI Lun 26 Oct - 17:25

Framaris a écrit:et peut être qu'un seul admin n’est pas suffisant ??
Salut, oui!
Oliv76 est admin aussi mais il pilotait (il ne pouvait donc pas faire grand chose pendant la course). Momo était à une fête...

Pour être franc avec vous, je suis venu par sacrifice (LFS me motivant de moins en moins ces temps-ci... et j'avais du boulot pour l'école) car je suis le seul à pouvoir faire certaines choses.
Mais je vous rassure que la motivation de Momo comble largement ma perte de motivation Wink

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  Tibouchon Lun 26 Oct - 18:09

E-MoMo a écrit:Tibouchon : qui s'est arrêter sur la piste avant que le leader ne passe la ligne...il fallait continuer !

Oui je me suis appercu de mon erreur apres avoir idle, donc trop tard, en plus ca m'a coute un tour de retard sur Chris... je l'aurai un jour
Tibouchon
Tibouchon
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course BL1R Empty Re: Course BL1R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum