LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3h BL1R

5 participants

Aller en bas

3h BL1R Empty 3h BL1R

Message  woins3 Dim 23 Jan - 2:17

Salut à tous.
Voila, je vais faire qlqch que je n aime pas faire ( et que jai encore jamais fait^^), mais je demande aux commissaires de bien vouloir regarder de plus prêt 1 incident que j ai eu a 1h21 de course. J arrive dans l aspiration de la voiture 127 dans la ligne droite. Je tente un dépassement à gauche. La voiture devant, se déporte et me ferme la porte. jusque la aucun souci. Donc immédiatement je tente par la droite sachant qu il ne peut plus changer de bande. et à ce moment la, il rechange de bande, et me rentre dedans assez violement que pour m'envoyer dans le mur et passer la chicane par la droite. Par chance, je ne perd pas de place et n abime pas trop la tuture. Voila donc pour moi la manoeuvre était franchement pas normale.
Merci de bien vouloir y regarder.
114 PanterA
woins3
woins3
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

3h BL1R Empty Re: 3h BL1R

Message  FSR-$ystem Dim 23 Jan - 2:19

En meme temps ce soir il y avait que ça, si j'devrait faire la liste de tout ceux qui m'ont bloqué, on aurait de quoi s'occuper demain.
Mais bon j'ai eu plus de chance que toi. Smile
FSR-$ystem
FSR-$ystem
Admin
Admin

Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

3h BL1R Empty Re: 3h BL1R

Message  woins3 Dim 23 Jan - 2:23

C est pas le problème qu il défende sa place. c est la manière dont ca à été fait. J ai eu bcp de chance pcq pour le même prix je me prenais les barrière rouge et blanche.... et on imagine facilement issue ce que ca aurait peu donner.
woins3
woins3
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

3h BL1R Empty Re: 3h BL1R

Message  ziomm Dim 23 Jan - 10:58

I think that you should have been more careful too. You were a lap down, on fresh tyres and heavy fuel load (I'm guessing Smile). On the other hand I was in second position getting through traffic with half of stint to go. I was actually surprised to see you catching my slipstream and attempting a pass so I closed the door quite late. I didn't believe that you would try to unlap yourself getting side by side into the chicane so I cut back but you were there. IMO I was the one who was more unlucky, ending up with ruined tyres hoping to go a 100% fuel stint.
Anyway sorry for the contact, but I think there are also some other incidents involving lapped cars which could have been evaded.

ziomm
GT3
GT3

Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3h BL1R Empty Re: 3h BL1R

Message  MoMo Dim 23 Jan - 21:22

@Sys : c'est Blackwood quoi ^^

Gonna have a look on that.
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h BL1R Empty Re: 3h BL1R

Message  MoMo Dim 23 Jan - 22:53

Brief describe of the incident :
We are at a restart after that #216 roll. This was the restart lap. #127 was 2nd several cars were between #131 which was leading and him, and #130 which was 3rd was further. #114 was one lap down. In the back straight, #114 was in #127 draft and attempt to make a move on the inside but #127 closed the door safefully. #114 change his line trying to take the outside's one. #127 changed his line too causing contact and huge crash. #114 manage to shortcut the chicane carefully whereas #127 lose lot of time and drop down to 6th.

By the way, a safety car was deployed after that incident, so administrator decided to give no penalties for car #127 and only want to remind #127 to hold his line with car fighting with him for position or trying to unlap. So no penalty for that.

However, car #114, #115 and #116 raced with only +20kg ballast which, according to the rules correspond to none class. It seems that it wasn't an intentional cheat, but we have to penalize these cars for that. So Admins decided to give #114, #115 and #116 a 20 laps penalty for racing with wrong car ballast.

Oliv76 : Same penalty for car #214 and #215 raced without +5kg ballast.
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h BL1R Empty Re: 3h BL1R

Message  woins3 Lun 24 Jan - 0:29

Bonsoir,
Merci a toi Momo pour avoir regardé à cet incident. Maintenant mon but n étais de pénaliser la voiture 127. je voulais juste faire remarquer que je trouvais la manoeuvre assez limite. En ce qui concerne l oubli du lest, je trouve la sanction franchement sévère étant donné que vous avez avancé l'heure de départ de la course.Ce qui ne pas laissé de temps pour vérifier ce genre de détails. J 'en ai pour preuve que je suis arrivé à la qualif juste à temps pour boucler 1 tour. Donc je suis partis assez loin sur la grille de départ vu mon temps 1:10.xxx . Maintenant j'accepte une sanction pour cet oubli qui m' à certainement donné un avantage pendant la course. Mais de la à mettre 20 tours de retard c est peut être un peu fort.
Enfin voila pour ma défense.
woins3
woins3
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

3h BL1R Empty Re: 3h BL1R

Message  MoMo Lun 24 Jan - 1:54

Bah l'idée c'était quand même de vous pénaliser assez sévèrement car si on vous mettez que quelques secondes, ça fait un peu..."on a qu'à rouler sans lest, au pire on prend un DT". Après vu que ce n'était qu'un moment d'inattention et donc par conséquent pas un cas de triche pour gagner la course à tout pris, on voulait pas vous disqualifier (surtout que les admins auraient pu mieux y regarder Sad) mais quand même vous punir. Après on a pensais aussi voir faire classer en temps que "hors catégorie" et donc pas de points pour les classements par catégorie mais au final ça revenez au même.
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h BL1R Empty Re: 3h BL1R

Message  M4tty Lun 24 Jan - 2:41

Bonsoir les gars, Je vous écris au nom de mon coéquipier "102-Maxnorris" qui a une certaine demande pour ce faire.

Code:
:"Au début, je suis maintenant en mémoire tampon et perdre deux positions. A environ 61 sont tamponnés immédiatement après le but et l'auteur du manquement à la déontologie n'est pas affecté toute DT. Peu de temps après j'ai reçu un DT sans comprendre pourquoi. Au cours de la safety-car tamponné à plusieurs reprises et l'auteur d'irrégularité ne soit pas pénalisé.
En outre, le serveur à mon avis, eu quelques problèmes parce que j'ai eu plusieurs problèmes avec le décalage et se déconnecte

Cordialement, Maxnorris ".

Également ajouter que les 3 équipes dans nos plz avis ont subi des sanctions au cours de la voiture de sécurité et nous croyons n'a pas été utilisé correctement.

Je vous remercie.

Post-scriptum Désolé pour les Français, mais j'ai utilisé Google Translate.

M4tty
Groupe N
Groupe N

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3h BL1R Empty Re: 3h BL1R

Message  woins3 Lun 24 Jan - 10:39

ok bien reçu.
Mais ne plus changer l heure de début de course 5h avant serait bien pour qu il y ai plus comme ici des gens prévenus 10 min avant la course.
woins3
woins3
GT3
GT3

Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

3h BL1R Empty Re: 3h BL1R

Message  MoMo Lun 24 Jan - 16:12

@M4tty : Questo messagio non è facile da capire in Francese mà penso che MaxNorris vuole dire che qualcuno ha avuto un incidente con lui al giro 61. Ho visto questo crash, e mi sembla che è in fatto un lag del #106.
MoMo
MoMo
Admin
Admin

Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine, FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3h BL1R Empty Re: 3h BL1R

Message  ziomm Lun 24 Jan - 17:29

According to results @ spdo #106 did 67.2 + 81.0 laps which gives a total of 148 completed laps and two sectors which are useless because the lap wasn't concluded. So I don't know if it's something wrong with your tracker or something, but I think I should be in P3.

(I'll be happy if you turn down that protest anyways, don't wanna additional 5kgs for KY2 Razz )

ziomm
GT3
GT3

Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3h BL1R Empty Re: 3h BL1R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum