LFS Endurance Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

+28
yQnnou
Torp
Dodge
[TLP] Papator
FBT-He4DsHoT
loconstant
[FBT]THOM@s
Will blackBird
Fedomii
johanov
- Glop -
Steef
(2F2F) Oliv76
kosmic
stef85
Ryosuke
MoMo
Crash
TRF-bzhrallye
Tristus
Climax
EESA
Sir MOI
PLFS Jeannot
viper
cayenne
®NarKo
Rominet
32 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  Sir MOI Jeu 21 Fév - 23:58

Bienvenu aux nouveaux Wink Encore et encore Very Happy

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  versuz Ven 22 Fév - 1:54

Bonsoir,

je suis nouveau sur ce forum , hé oui encore un petit nouveau Embarassed
je me présente puisque je suis nouveau , Laurent , 24 ans , Belgique , passionner et pilote de crosscar

J’aimerais savoir si il est possible de s'inscrire (j'ai lut que il fallais s'inscrire une semaine avant la course)
si oui : #??? / versuz / XFR

Merci et peux être a samedi Wink
versuz
versuz
Karting
Karting

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

http://www.kartcross.org

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  EESA Ven 22 Fév - 2:46

Salut,

Je crois que pour s'inscrire à la course maintenant il va falloir nous montré de sérieux compétences, la à voir ta license, tu as du km mais, 3:51 en 10 tours en XFR, et 3:00:56 en 69 tours en LX6 se n'est pas suffisant. Certes tes chronos date un peu, mais la tu t'inscrit avec les mais profond dans les poches. On ne s'inscrit pas à un champ de cette façon.

Sir Moi, je te fais confiance, pour éviter qu'on se retrouve avec un champ rempli de nouveaux qui ne SAVENT pas doubler.
C'est un course d'endurance, il va falloir posé d'urgence, un nombre de tours à faire ainsi qu'un chrono.

Rien contre toi Versuz, mais sur cette course, nous avons beaucoup de nouveaux.
Beaucoup trop à mon avis j'ai peur que beaucoup fassent beaucoup d'erreur et roule n'importe comment et se permettent un chat de la mort.
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  ®NarKo Ven 22 Fév - 10:34

lol EESA.

respire un grand coup... c'est bon ! EXPIREEEEEEEEE cheers

Trève de plaisanterie, t'as pas tord non plus.
J'ai rien contre les nouveaux, du moment qu'ils savent doubler ou se faire doubler... Wink
®NarKo
®NarKo
GT2
GT2

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.crunkland.info

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  Climax Ven 22 Fév - 12:45

Je tombe sur le poste d'Eesa, alors que j'allais en poster un fort ressemblant.

Les courses d'endu sont de plus en plus soumises a des inscriptions tardives, j'espère que ça n'engendrera pas de problèmes dans ce championnat fort sympathique.

Une majorité de pilotes habitués passent du temps à préparer cette course, je n'ai pas envie de finir dans le bac a cause d'une erreur de débutant.

D'ailleurs, hier en une heure de temps de qualif, on m'a mis 4 fois dans le bac. Aucun enervement sur ces faits z'en faites pas
Very Happy mais grosse inquiétude pour samedi. Les pilotes GTR et GT light, faites gaffes au GT s'il vous plait.

Petit rappel pour le dépassement (des GT entres autres): On peu difficilement corriger une trajectoire de GT en virage (parce que ça glisse pas mal commeme ces bestioles), alors que vous (GTR et GT_L) pouvez plus facilement passer de l'interieur a l'exterieur sans décrocher.
On freine BEAUCOUP plus tot que vous, alors ne jouez pas non plus les surpris "ah bah je savais pas".
Problème redondant avec les GT et les GT light qui ont pratiquement la meme Vmax, les GT_L nous collent l'aspi et au freinage c'est le drame.... Deportez vous sur l'interieur du virage bien avant celui ci, comme ça quand les GT freinent (plus tot donc) et bien les GT_light passent sans souçis.
Ca a l'air débile comme truc mais c'est dingue le nombre de carnages a cause de ça.

Que ce soit clair je vais pas me mettre au tas pour vous laisser passer, c'est aussi a vous d'adapter votre conduite au moment de nous dépasser.

Voilà, c'est un post a but informatif bien sur (absolument pas un coup de gueule isolé), une petite piqure de rappel pour certains Very Happy

Vivement Samedi cheers

Climax
GT3
GT3

Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  EESA Ven 22 Fév - 13:58

Alors petite histoire.

Moi étant Super GT Light, donc un peu rapide, beaucoup plus que les GT, quand une Super GT arrive pour me doubler, déjà par sa grande vitesse je suis surpris, le voyant arrivé vite je ne vais pas changer de trajectoire sinon je lui passe devant et crash direct.
Etant à se moment la à la corde, je ressert ma corde afin il me double en extérieur, quand je le vois arrivé et que je suis en extérieur, je reste en extérieur, mais la faut que la Super GT joue le jeu et reste sur son intérieur, avec Sir Moi on à été un peu surpris, moi je suis arrivé sur un vibreur qui aurait pu me retourner et lui est sorti sur l'herbe. Il faut trouver un compromis et parfois attendre un chouille avant de doubler.
Puis d'ailleur les Super GT, ne me doubler pas si c'est pur freiner devant ma tronche, sur certains virages je suis à vitesse égale ou plus rapide que vous (pour les plus lent).

Pour les GT, la chose est différente, comme la dit Climax, la voiture par en sucette facilement, essayer les GT, vous ferrez bien qu'il en faut peut pour partir en travers et ainsi faire grimper ses pneus de 10-20° sans forcer des T° qui ne retombent pas aussi vite qu'en GTR.

Pour les Super GT Light, faite attention, les GT sont aussi rapide que vous en ligne droite (parfois plus rapide) donc soyez attentifs, comme l'as dis Climax, ils freinent avant, les entrées et sorties de virages sont plus lentes. La ou vous passé en pur gripe, ou petite glissade, eux peuvent passé en pure glisse, préférez à rester derrière pour le virage plutôt que de volé la bonne trajectoire qui ferra sûrement faire une faute à la GT.


Voila, ceci juste à titre d'informations car on voit trop de déchets et samedi je n'ai pas envie de recevoir un coup dans le cul pour freinage non anticipé.
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  ®NarKo Ven 22 Fév - 14:19

Je pense que les Super GT devrait s'adapter aux autres, aucunes GT ou GT Light ne devraient s'écarter de leur trajectoires idéales...
On est tellement rapide et plus puissant, qu'on peut bien attendre lka fn du virage pour doubler à l'accel'

Donc qd vous me verrez ds le rétro, pas de panique, faites comme si de rien était, j'attendrais la fin du virage Wink
®NarKo
®NarKo
GT2
GT2

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.crunkland.info

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  Crash Ven 22 Fév - 14:59

Salut, d'après tous les messages de doublement et problème, je vous prévient que je ne ferais pas de folie cette fois Razz
j'attendrai une petite ligne droite pour doubler, sauf 8) Si je suis en bagarre avec une autre voiture, la je fonce Razz
EESA et CLimax, à chaque course je suis à deux doigt de vous crasher,( il y a un aimant c'est pas possible) (même si pour toi Climax c'est déja fait Embarassed ) cette fois je ferrai très attention et garder bien votre trajectoire, je doublerai en tant voulu Very Happy
à Samedi les amis!
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  ®NarKo Ven 22 Fév - 15:02

Mr.Crash a écrit:...sauf si je suis en bagarre avec une autre voiture, la je fonce Razz

C'est bien la tout le problème... Rolling Eyes
®NarKo
®NarKo
GT2
GT2

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.crunkland.info

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  Crash Ven 22 Fév - 15:35

J'aurai du rajouter


Mr.Crash a écrit:...Tout en fesant attention...
Crash
Crash
GT1
GT1

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/12/2007

http://endu-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  Climax Ven 22 Fév - 15:47

®️NarKo a écrit:Je pense que les Super GT devrait s'adapter aux autres, aucunes GT ou GT Light ne devraient s'écarter de leur trajectoires idéales...
On est tellement rapide et plus puissant, qu'on peut bien attendre lka fn du virage pour doubler à l'accel'

Donc qd vous me verrez ds le rétro, pas de panique, faites comme si de rien était, j'attendrais la fin du virage Wink

Merci Narko, personellement je sais qu'avec toi il n'y a jamais de problèmes, je te laisse une petite place et tu passes facilement.Avec d'autres, c'est une toute autre histoire.... Sad
Les Super GT ne devraient pas être accessibles à tous, trop de puissance et pas assez de maitrise = carnage

J'ai une expérience de LFS de 3 ans environ, et pourtant par égard pour les anciens des endu, j'ai démarré en GT afin de monter progressivement, et de faire mes armes et mes preuves dans cette discipline. Il devrait y avoir un parcours obligatoire GT->GTLIGHT->super GT obligatoire pour tous.
3h en RAC c'est deja bien chaud, alors en FZR ou faut etre constamment concentré, les non initiés commencent a faire de sacrés boulettes.....


@Crash : Ouai c'est bon j'ai déjà payé moi Very Happy c'est au tour d'Eesa maintenant !!! hé hé je rigole bien sûr Razz

Climax
GT3
GT3

Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  (2F2F) Oliv76 Ven 22 Fév - 16:08

@Climax : bonne proposition du parcours d'apprentissage

Pour les explications de dépassement, je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit. Surtout ne pas faire de changement de trajectoire brutale pour ceux qui vont se faire doubler et aux doubleurs d'assurer leur dépassement.

Pensez que 3h c'est long alors soyez patient, vaut mieux rester sagement derrière un pilote plus lent (catégorie inférieure) quelques instant que d'anéantir sa course et la votre en confondant vitesse et précipitation.
(2F2F) Oliv76
(2F2F) Oliv76
Admin
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 30 - Calvisson
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.2f2fteam.com

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  versuz Ven 22 Fév - 17:06

je sais bien que je n'ai pas beaucoup d'expérience
mais je ne demande qua apprendre et honnêtement je ne suis pas la pour casser votre organisation , moi je ne demande qua rouler et je ne suis pas du genre neuneu a ne pas respecter un drapeau bleu , ok je ne saurais pas le prouver mais faite moi confiance et vous verrez que je préfère ralentir et laisser passer plutôt que de créer un accident ce qui serais ridicule sur une cours de 3 heur
J’ai conscience que c'est une longue course que ça ne sert a rien de foncer, et que le principal est de rester sur la route...
Vu que il restais 4 place je pensais que je ne gênerais pas
Si ça ce passe mal a l'avenir ne me prenez plus pour les autre course Rolling Eyes

Enfin voila c'est pas moi qui prend la décision donc tenez moi au courant Embarassed
versuz
versuz
Karting
Karting

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

http://www.kartcross.org

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  Steef Ven 22 Fév - 17:34

Salut Versuz.

Le devise du début de ce championnat a toujours été de ne pas cloisonner les courses uniquement aux meilleurs.
Le fair play, la bonne humeur et le fun ont toujours primé.
Donc si tes temps sont pas dans le chrono du record du monde peu importe, la seule chose importante
est le respect des règles et des autres pilotes.

Juste un petit conseil, entraine toi bien avant samedi ( je sais ya pas beaucoup de temps ),
fait les plein de la voiture, roule jusqu'à vider le réservoir, fait un arrêt au stand pour ravitailler
( le plein et pneus neufs ) et vide le encore une fois.
Normalement tu va vite voir si tu est capable ou pas, si tu te plante souvent ou non, et surtout si ton set tiens le choc ( conso et usure des pneumatiques )
Je pense que tu est déjà conscient des problèmes drapeaux bleus et dépassements, a exécuter avec fairplay et patience.

Si tu t'en sent capable pas de soucis alors, bienvenue au LFSES. Smile
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  ®NarKo Ven 22 Fév - 17:37

Surtout faite une simu pour rentrer aux stands, y'a un pif paf avec un mur, faut pas arriver trop vite, sinon c'est le drame à qql mètre du pit...lol
®NarKo
®NarKo
GT2
GT2

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.crunkland.info

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  versuz Ven 22 Fév - 17:52

merci des conseil

c'est justement ce que je fais Smile
versuz
versuz
Karting
Karting

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

http://www.kartcross.org

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  EESA Ven 22 Fév - 18:05

Ouep, pas de secret, les conduites sont souvent différentes, donc mettre 100% d'essence et roulé.

Soit tu vide le plein d'essence, soit tu crève, dans les 2 cas de figure tu connais la durée de vie de ton setup Wink
Sinon Steef, je pense qu'une personne à plus de 10 sec sur WR risque de posé des problèmes

Sinon Versuz ton numéro est le 213
Et j'arrête avec les sinon rabbit

edit, bouh Steef il se trompe de catégorie mais pas de voiture Razz
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  Steef Ven 22 Fév - 18:10

versuz a écrit:merci des conseil

c'est justement ce que je fais Smile

Bien joué alors .. Smile

Voici ton numero --> #213 / versuz / XFR

Bonne entrainement et bonne course samedi..

edit (cresson): ...Bouh pouah fichtre , et je me trompe de numero en plus.. lol ...
Pas bon de bosser et d'ecrire sur le forum en meme temps, ca m'apprendra.. Wink
Merci EESA.. Smile
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  Sir MOI Ven 22 Fév - 18:19

A partir du moment ou la course précédente j'ai poussé tout le monde je suis plus trop crédible geek
Je ferais moi-même plus attention et les dépassements que j'ai t'ai fais lord des entrainements EESA m'ont permis de savoir ou ça passe et ou ça passe pas Wink
Bienvenu à toi Versuz Wink
Steef à tout très bien dit Smile
Vu l'ampleur de ce problème l'année prochaine nous aurons un système pour éviter ceci.

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  versuz Ven 22 Fév - 19:01

Re
Bon après mure réflexion je vois bien que je n'ai pas du tout l'expérience qu'il faut,
je viens donc retirer mon inscription et m'excuser pour le mal causer
il me faut plus de tour de piste je n'ai donc pas envie d'être un papy sur le circuit Embarassed
je vais continuer a m'entraîner et j'espère faire la prochaine Smile

dsl encore mais il faut rester réaliste j'ai pas assez de maîtrise sur cette voiture Suspect
je viendrais peux être en spectateur Wink
je vous souhaite une bonne course a tous cheers
une question , y a t il déjà eu des décès en course ? ( 3 heur quand même ) Laughing
versuz
versuz
Karting
Karting

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2008

http://www.kartcross.org

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  Sir MOI Ven 22 Fév - 19:06

Tu n'as pas du tout à t'excuser Wink Au contraire je te remercie de ta sincérité Smile

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  EESA Ven 22 Fév - 19:43

Versuz, tu as encore un peu de temps pour ty entraîner.
Je ne pense pas que tu est de setup, mais j'en ai un pour toi, vu qu'on roule avec la même voiture.
Avec sa ne sera pas mon set perso, mais celui de Worm des Renesis, tu aura juste à mettre de l'essence et à roulé
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  Steef Ven 22 Fév - 20:41

Versuz on garde ton numéro d'inscription pour une future course, merci de ta franchise,
si tu ne te sent pas capable de participer pour l'instant ce n'est que partie remise,
ca aurai été une galere pour toi ainsi que pour les autres, le but étant surtout de prendre du plaisir. Wink

Entraine toi bien et a bientot Smile

Edit.. sinon pas encore de décès en course, quelques ongles cassés, des chaussettes brulés, des nyeux rouges et gonflés
et quelques fesses meurtris par des chaise en pailles trop dures.. Laughing
Juste quelques inquietude sur la resistance du dos de Papator Wink , et celui d'EESA quand il nettoie son PC alongé sous son bureau.. affraid
Steef
Steef
Admin
Admin

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  EESA Ven 22 Fév - 21:13

Ah ouai me suis pas arranger, tant que je suis pencher en avant sa va, sa je l'ai de prêt mon écran XD
Mais je serais la demain.

Pour l'endu, faut bien se chauffer, poignet, jambes, dos, coup, prévoir à boire, faire pipi/caca avant, dur de le faire sur un pit de 30sec->1min apart si tu ne te lave pas les mains :p
Se callé ses petites fesses, voir le dos, appuyer sur quelques choses de mou c'est très appréciable sur 3 heures, enfin bien préparer 3 heures passe très facilement Wink
EESA
EESA
Admin
Admin

Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : France - 77
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  Sir MOI Ven 22 Fév - 21:20

Il faudrait qu'ils inventent les cuvette portables comme ça pendant que tu joues...


Je suis déjà dehors geek

Sir MOI
Admin
Admin

Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix - Page 6 Empty Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum