23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
+28
yQnnou
Torp
Dodge
[TLP] Papator
FBT-He4DsHoT
loconstant
[FBT]THOM@s
Will blackBird
Fedomii
johanov
- Glop -
Steef
(2F2F) Oliv76
kosmic
stef85
Ryosuke
MoMo
Crash
TRF-bzhrallye
Tristus
Climax
EESA
Sir MOI
PLFS Jeannot
viper
cayenne
®NarKo
Rominet
32 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Bienvenu aux nouveaux Encore et encore
Sir MOI- Admin
- Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum , hé oui encore un petit nouveau
je me présente puisque je suis nouveau , Laurent , 24 ans , Belgique , passionner et pilote de crosscar
J’aimerais savoir si il est possible de s'inscrire (j'ai lut que il fallais s'inscrire une semaine avant la course)
si oui : #??? / versuz / XFR
Merci et peux être a samedi
je suis nouveau sur ce forum , hé oui encore un petit nouveau
je me présente puisque je suis nouveau , Laurent , 24 ans , Belgique , passionner et pilote de crosscar
J’aimerais savoir si il est possible de s'inscrire (j'ai lut que il fallais s'inscrire une semaine avant la course)
si oui : #??? / versuz / XFR
Merci et peux être a samedi
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Salut,
Je crois que pour s'inscrire à la course maintenant il va falloir nous montré de sérieux compétences, la à voir ta license, tu as du km mais, 3:51 en 10 tours en XFR, et 3:00:56 en 69 tours en LX6 se n'est pas suffisant. Certes tes chronos date un peu, mais la tu t'inscrit avec les mais profond dans les poches. On ne s'inscrit pas à un champ de cette façon.
Sir Moi, je te fais confiance, pour éviter qu'on se retrouve avec un champ rempli de nouveaux qui ne SAVENT pas doubler.
C'est un course d'endurance, il va falloir posé d'urgence, un nombre de tours à faire ainsi qu'un chrono.
Rien contre toi Versuz, mais sur cette course, nous avons beaucoup de nouveaux.
Beaucoup trop à mon avis j'ai peur que beaucoup fassent beaucoup d'erreur et roule n'importe comment et se permettent un chat de la mort.
Je crois que pour s'inscrire à la course maintenant il va falloir nous montré de sérieux compétences, la à voir ta license, tu as du km mais, 3:51 en 10 tours en XFR, et 3:00:56 en 69 tours en LX6 se n'est pas suffisant. Certes tes chronos date un peu, mais la tu t'inscrit avec les mais profond dans les poches. On ne s'inscrit pas à un champ de cette façon.
Sir Moi, je te fais confiance, pour éviter qu'on se retrouve avec un champ rempli de nouveaux qui ne SAVENT pas doubler.
C'est un course d'endurance, il va falloir posé d'urgence, un nombre de tours à faire ainsi qu'un chrono.
Rien contre toi Versuz, mais sur cette course, nous avons beaucoup de nouveaux.
Beaucoup trop à mon avis j'ai peur que beaucoup fassent beaucoup d'erreur et roule n'importe comment et se permettent un chat de la mort.
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
lol EESA.
respire un grand coup... c'est bon ! EXPIREEEEEEEEE
Trève de plaisanterie, t'as pas tord non plus.
J'ai rien contre les nouveaux, du moment qu'ils savent doubler ou se faire doubler...
respire un grand coup... c'est bon ! EXPIREEEEEEEEE
Trève de plaisanterie, t'as pas tord non plus.
J'ai rien contre les nouveaux, du moment qu'ils savent doubler ou se faire doubler...
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Je tombe sur le poste d'Eesa, alors que j'allais en poster un fort ressemblant.
Les courses d'endu sont de plus en plus soumises a des inscriptions tardives, j'espère que ça n'engendrera pas de problèmes dans ce championnat fort sympathique.
Une majorité de pilotes habitués passent du temps à préparer cette course, je n'ai pas envie de finir dans le bac a cause d'une erreur de débutant.
D'ailleurs, hier en une heure de temps de qualif, on m'a mis 4 fois dans le bac. Aucun enervement sur ces faits z'en faites pas
mais grosse inquiétude pour samedi. Les pilotes GTR et GT light, faites gaffes au GT s'il vous plait.
Petit rappel pour le dépassement (des GT entres autres): On peu difficilement corriger une trajectoire de GT en virage (parce que ça glisse pas mal commeme ces bestioles), alors que vous (GTR et GT_L) pouvez plus facilement passer de l'interieur a l'exterieur sans décrocher.
On freine BEAUCOUP plus tot que vous, alors ne jouez pas non plus les surpris "ah bah je savais pas".
Problème redondant avec les GT et les GT light qui ont pratiquement la meme Vmax, les GT_L nous collent l'aspi et au freinage c'est le drame.... Deportez vous sur l'interieur du virage bien avant celui ci, comme ça quand les GT freinent (plus tot donc) et bien les GT_light passent sans souçis.
Ca a l'air débile comme truc mais c'est dingue le nombre de carnages a cause de ça.
Que ce soit clair je vais pas me mettre au tas pour vous laisser passer, c'est aussi a vous d'adapter votre conduite au moment de nous dépasser.
Voilà, c'est un post a but informatif bien sur (absolument pas un coup de gueule isolé), une petite piqure de rappel pour certains
Vivement Samedi
Les courses d'endu sont de plus en plus soumises a des inscriptions tardives, j'espère que ça n'engendrera pas de problèmes dans ce championnat fort sympathique.
Une majorité de pilotes habitués passent du temps à préparer cette course, je n'ai pas envie de finir dans le bac a cause d'une erreur de débutant.
D'ailleurs, hier en une heure de temps de qualif, on m'a mis 4 fois dans le bac. Aucun enervement sur ces faits z'en faites pas
mais grosse inquiétude pour samedi. Les pilotes GTR et GT light, faites gaffes au GT s'il vous plait.
Petit rappel pour le dépassement (des GT entres autres): On peu difficilement corriger une trajectoire de GT en virage (parce que ça glisse pas mal commeme ces bestioles), alors que vous (GTR et GT_L) pouvez plus facilement passer de l'interieur a l'exterieur sans décrocher.
On freine BEAUCOUP plus tot que vous, alors ne jouez pas non plus les surpris "ah bah je savais pas".
Problème redondant avec les GT et les GT light qui ont pratiquement la meme Vmax, les GT_L nous collent l'aspi et au freinage c'est le drame.... Deportez vous sur l'interieur du virage bien avant celui ci, comme ça quand les GT freinent (plus tot donc) et bien les GT_light passent sans souçis.
Ca a l'air débile comme truc mais c'est dingue le nombre de carnages a cause de ça.
Que ce soit clair je vais pas me mettre au tas pour vous laisser passer, c'est aussi a vous d'adapter votre conduite au moment de nous dépasser.
Voilà, c'est un post a but informatif bien sur (absolument pas un coup de gueule isolé), une petite piqure de rappel pour certains
Vivement Samedi
Climax- GT3
- Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Alors petite histoire.
Moi étant Super GT Light, donc un peu rapide, beaucoup plus que les GT, quand une Super GT arrive pour me doubler, déjà par sa grande vitesse je suis surpris, le voyant arrivé vite je ne vais pas changer de trajectoire sinon je lui passe devant et crash direct.
Etant à se moment la à la corde, je ressert ma corde afin il me double en extérieur, quand je le vois arrivé et que je suis en extérieur, je reste en extérieur, mais la faut que la Super GT joue le jeu et reste sur son intérieur, avec Sir Moi on à été un peu surpris, moi je suis arrivé sur un vibreur qui aurait pu me retourner et lui est sorti sur l'herbe. Il faut trouver un compromis et parfois attendre un chouille avant de doubler.
Puis d'ailleur les Super GT, ne me doubler pas si c'est pur freiner devant ma tronche, sur certains virages je suis à vitesse égale ou plus rapide que vous (pour les plus lent).
Pour les GT, la chose est différente, comme la dit Climax, la voiture par en sucette facilement, essayer les GT, vous ferrez bien qu'il en faut peut pour partir en travers et ainsi faire grimper ses pneus de 10-20° sans forcer des T° qui ne retombent pas aussi vite qu'en GTR.
Pour les Super GT Light, faite attention, les GT sont aussi rapide que vous en ligne droite (parfois plus rapide) donc soyez attentifs, comme l'as dis Climax, ils freinent avant, les entrées et sorties de virages sont plus lentes. La ou vous passé en pur gripe, ou petite glissade, eux peuvent passé en pure glisse, préférez à rester derrière pour le virage plutôt que de volé la bonne trajectoire qui ferra sûrement faire une faute à la GT.
Voila, ceci juste à titre d'informations car on voit trop de déchets et samedi je n'ai pas envie de recevoir un coup dans le cul pour freinage non anticipé.
Moi étant Super GT Light, donc un peu rapide, beaucoup plus que les GT, quand une Super GT arrive pour me doubler, déjà par sa grande vitesse je suis surpris, le voyant arrivé vite je ne vais pas changer de trajectoire sinon je lui passe devant et crash direct.
Etant à se moment la à la corde, je ressert ma corde afin il me double en extérieur, quand je le vois arrivé et que je suis en extérieur, je reste en extérieur, mais la faut que la Super GT joue le jeu et reste sur son intérieur, avec Sir Moi on à été un peu surpris, moi je suis arrivé sur un vibreur qui aurait pu me retourner et lui est sorti sur l'herbe. Il faut trouver un compromis et parfois attendre un chouille avant de doubler.
Puis d'ailleur les Super GT, ne me doubler pas si c'est pur freiner devant ma tronche, sur certains virages je suis à vitesse égale ou plus rapide que vous (pour les plus lent).
Pour les GT, la chose est différente, comme la dit Climax, la voiture par en sucette facilement, essayer les GT, vous ferrez bien qu'il en faut peut pour partir en travers et ainsi faire grimper ses pneus de 10-20° sans forcer des T° qui ne retombent pas aussi vite qu'en GTR.
Pour les Super GT Light, faite attention, les GT sont aussi rapide que vous en ligne droite (parfois plus rapide) donc soyez attentifs, comme l'as dis Climax, ils freinent avant, les entrées et sorties de virages sont plus lentes. La ou vous passé en pur gripe, ou petite glissade, eux peuvent passé en pure glisse, préférez à rester derrière pour le virage plutôt que de volé la bonne trajectoire qui ferra sûrement faire une faute à la GT.
Voila, ceci juste à titre d'informations car on voit trop de déchets et samedi je n'ai pas envie de recevoir un coup dans le cul pour freinage non anticipé.
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Je pense que les Super GT devrait s'adapter aux autres, aucunes GT ou GT Light ne devraient s'écarter de leur trajectoires idéales...
On est tellement rapide et plus puissant, qu'on peut bien attendre lka fn du virage pour doubler à l'accel'
Donc qd vous me verrez ds le rétro, pas de panique, faites comme si de rien était, j'attendrais la fin du virage
On est tellement rapide et plus puissant, qu'on peut bien attendre lka fn du virage pour doubler à l'accel'
Donc qd vous me verrez ds le rétro, pas de panique, faites comme si de rien était, j'attendrais la fin du virage
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Salut, d'après tous les messages de doublement et problème, je vous prévient que je ne ferais pas de folie cette fois
j'attendrai une petite ligne droite pour doubler, sauf 8) Si je suis en bagarre avec une autre voiture, la je fonce
EESA et CLimax, à chaque course je suis à deux doigt de vous crasher,( il y a un aimant c'est pas possible) (même si pour toi Climax c'est déja fait ) cette fois je ferrai très attention et garder bien votre trajectoire, je doublerai en tant voulu
à Samedi les amis!
j'attendrai une petite ligne droite pour doubler, sauf 8) Si je suis en bagarre avec une autre voiture, la je fonce
EESA et CLimax, à chaque course je suis à deux doigt de vous crasher,( il y a un aimant c'est pas possible) (même si pour toi Climax c'est déja fait ) cette fois je ferrai très attention et garder bien votre trajectoire, je doublerai en tant voulu
à Samedi les amis!
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Mr.Crash a écrit:...sauf si je suis en bagarre avec une autre voiture, la je fonce
C'est bien la tout le problème...
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
J'aurai du rajouter
Mr.Crash a écrit:...Tout en fesant attention...
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
NarKo a écrit:Je pense que les Super GT devrait s'adapter aux autres, aucunes GT ou GT Light ne devraient s'écarter de leur trajectoires idéales...
On est tellement rapide et plus puissant, qu'on peut bien attendre lka fn du virage pour doubler à l'accel'
Donc qd vous me verrez ds le rétro, pas de panique, faites comme si de rien était, j'attendrais la fin du virage
Merci Narko, personellement je sais qu'avec toi il n'y a jamais de problèmes, je te laisse une petite place et tu passes facilement.Avec d'autres, c'est une toute autre histoire....
Les Super GT ne devraient pas être accessibles à tous, trop de puissance et pas assez de maitrise = carnage
J'ai une expérience de LFS de 3 ans environ, et pourtant par égard pour les anciens des endu, j'ai démarré en GT afin de monter progressivement, et de faire mes armes et mes preuves dans cette discipline. Il devrait y avoir un parcours obligatoire GT->GTLIGHT->super GT obligatoire pour tous.
3h en RAC c'est deja bien chaud, alors en FZR ou faut etre constamment concentré, les non initiés commencent a faire de sacrés boulettes.....
@Crash : Ouai c'est bon j'ai déjà payé moi c'est au tour d'Eesa maintenant !!! hé hé je rigole bien sûr
Climax- GT3
- Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
@Climax : bonne proposition du parcours d'apprentissage
Pour les explications de dépassement, je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit. Surtout ne pas faire de changement de trajectoire brutale pour ceux qui vont se faire doubler et aux doubleurs d'assurer leur dépassement.
Pensez que 3h c'est long alors soyez patient, vaut mieux rester sagement derrière un pilote plus lent (catégorie inférieure) quelques instant que d'anéantir sa course et la votre en confondant vitesse et précipitation.
Pour les explications de dépassement, je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit. Surtout ne pas faire de changement de trajectoire brutale pour ceux qui vont se faire doubler et aux doubleurs d'assurer leur dépassement.
Pensez que 3h c'est long alors soyez patient, vaut mieux rester sagement derrière un pilote plus lent (catégorie inférieure) quelques instant que d'anéantir sa course et la votre en confondant vitesse et précipitation.
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
je sais bien que je n'ai pas beaucoup d'expérience
mais je ne demande qua apprendre et honnêtement je ne suis pas la pour casser votre organisation , moi je ne demande qua rouler et je ne suis pas du genre neuneu a ne pas respecter un drapeau bleu , ok je ne saurais pas le prouver mais faite moi confiance et vous verrez que je préfère ralentir et laisser passer plutôt que de créer un accident ce qui serais ridicule sur une cours de 3 heur
J’ai conscience que c'est une longue course que ça ne sert a rien de foncer, et que le principal est de rester sur la route...
Vu que il restais 4 place je pensais que je ne gênerais pas
Si ça ce passe mal a l'avenir ne me prenez plus pour les autre course
Enfin voila c'est pas moi qui prend la décision donc tenez moi au courant
mais je ne demande qua apprendre et honnêtement je ne suis pas la pour casser votre organisation , moi je ne demande qua rouler et je ne suis pas du genre neuneu a ne pas respecter un drapeau bleu , ok je ne saurais pas le prouver mais faite moi confiance et vous verrez que je préfère ralentir et laisser passer plutôt que de créer un accident ce qui serais ridicule sur une cours de 3 heur
J’ai conscience que c'est une longue course que ça ne sert a rien de foncer, et que le principal est de rester sur la route...
Vu que il restais 4 place je pensais que je ne gênerais pas
Si ça ce passe mal a l'avenir ne me prenez plus pour les autre course
Enfin voila c'est pas moi qui prend la décision donc tenez moi au courant
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Salut Versuz.
Le devise du début de ce championnat a toujours été de ne pas cloisonner les courses uniquement aux meilleurs.
Le fair play, la bonne humeur et le fun ont toujours primé.
Donc si tes temps sont pas dans le chrono du record du monde peu importe, la seule chose importante
est le respect des règles et des autres pilotes.
Juste un petit conseil, entraine toi bien avant samedi ( je sais ya pas beaucoup de temps ),
fait les plein de la voiture, roule jusqu'à vider le réservoir, fait un arrêt au stand pour ravitailler
( le plein et pneus neufs ) et vide le encore une fois.
Normalement tu va vite voir si tu est capable ou pas, si tu te plante souvent ou non, et surtout si ton set tiens le choc ( conso et usure des pneumatiques )
Je pense que tu est déjà conscient des problèmes drapeaux bleus et dépassements, a exécuter avec fairplay et patience.
Si tu t'en sent capable pas de soucis alors, bienvenue au LFSES.
Le devise du début de ce championnat a toujours été de ne pas cloisonner les courses uniquement aux meilleurs.
Le fair play, la bonne humeur et le fun ont toujours primé.
Donc si tes temps sont pas dans le chrono du record du monde peu importe, la seule chose importante
est le respect des règles et des autres pilotes.
Juste un petit conseil, entraine toi bien avant samedi ( je sais ya pas beaucoup de temps ),
fait les plein de la voiture, roule jusqu'à vider le réservoir, fait un arrêt au stand pour ravitailler
( le plein et pneus neufs ) et vide le encore une fois.
Normalement tu va vite voir si tu est capable ou pas, si tu te plante souvent ou non, et surtout si ton set tiens le choc ( conso et usure des pneumatiques )
Je pense que tu est déjà conscient des problèmes drapeaux bleus et dépassements, a exécuter avec fairplay et patience.
Si tu t'en sent capable pas de soucis alors, bienvenue au LFSES.
Steef- Admin
- Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Surtout faite une simu pour rentrer aux stands, y'a un pif paf avec un mur, faut pas arriver trop vite, sinon c'est le drame à qql mètre du pit...lol
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Ouep, pas de secret, les conduites sont souvent différentes, donc mettre 100% d'essence et roulé.
Soit tu vide le plein d'essence, soit tu crève, dans les 2 cas de figure tu connais la durée de vie de ton setup
Sinon Steef, je pense qu'une personne à plus de 10 sec sur WR risque de posé des problèmes
Sinon Versuz ton numéro est le 213
Et j'arrête avec les sinon
edit, bouh Steef il se trompe de catégorie mais pas de voiture
Soit tu vide le plein d'essence, soit tu crève, dans les 2 cas de figure tu connais la durée de vie de ton setup
Sinon Steef, je pense qu'une personne à plus de 10 sec sur WR risque de posé des problèmes
Sinon Versuz ton numéro est le 213
Et j'arrête avec les sinon
edit, bouh Steef il se trompe de catégorie mais pas de voiture
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
versuz a écrit:merci des conseil
c'est justement ce que je fais
Bien joué alors ..
Voici ton numero --> #213 / versuz / XFR
Bonne entrainement et bonne course samedi..
edit (cresson): ...Bouh pouah fichtre , et je me trompe de numero en plus.. lol ...
Pas bon de bosser et d'ecrire sur le forum en meme temps, ca m'apprendra..
Merci EESA..
Steef- Admin
- Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
A partir du moment ou la course précédente j'ai poussé tout le monde je suis plus trop crédible
Je ferais moi-même plus attention et les dépassements que j'ai t'ai fais lord des entrainements EESA m'ont permis de savoir ou ça passe et ou ça passe pas
Bienvenu à toi Versuz
Steef à tout très bien dit
Vu l'ampleur de ce problème l'année prochaine nous aurons un système pour éviter ceci.
Je ferais moi-même plus attention et les dépassements que j'ai t'ai fais lord des entrainements EESA m'ont permis de savoir ou ça passe et ou ça passe pas
Bienvenu à toi Versuz
Steef à tout très bien dit
Vu l'ampleur de ce problème l'année prochaine nous aurons un système pour éviter ceci.
Sir MOI- Admin
- Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Re
Bon après mure réflexion je vois bien que je n'ai pas du tout l'expérience qu'il faut,
je viens donc retirer mon inscription et m'excuser pour le mal causer
il me faut plus de tour de piste je n'ai donc pas envie d'être un papy sur le circuit
je vais continuer a m'entraîner et j'espère faire la prochaine
dsl encore mais il faut rester réaliste j'ai pas assez de maîtrise sur cette voiture
je viendrais peux être en spectateur
je vous souhaite une bonne course a tous
une question , y a t il déjà eu des décès en course ? ( 3 heur quand même )
Bon après mure réflexion je vois bien que je n'ai pas du tout l'expérience qu'il faut,
je viens donc retirer mon inscription et m'excuser pour le mal causer
il me faut plus de tour de piste je n'ai donc pas envie d'être un papy sur le circuit
je vais continuer a m'entraîner et j'espère faire la prochaine
dsl encore mais il faut rester réaliste j'ai pas assez de maîtrise sur cette voiture
je viendrais peux être en spectateur
je vous souhaite une bonne course a tous
une question , y a t il déjà eu des décès en course ? ( 3 heur quand même )
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Tu n'as pas du tout à t'excuser Au contraire je te remercie de ta sincérité
Sir MOI- Admin
- Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Versuz, tu as encore un peu de temps pour ty entraîner.
Je ne pense pas que tu est de setup, mais j'en ai un pour toi, vu qu'on roule avec la même voiture.
Avec sa ne sera pas mon set perso, mais celui de Worm des Renesis, tu aura juste à mettre de l'essence et à roulé
Je ne pense pas que tu est de setup, mais j'en ai un pour toi, vu qu'on roule avec la même voiture.
Avec sa ne sera pas mon set perso, mais celui de Worm des Renesis, tu aura juste à mettre de l'essence et à roulé
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Versuz on garde ton numéro d'inscription pour une future course, merci de ta franchise,
si tu ne te sent pas capable de participer pour l'instant ce n'est que partie remise,
ca aurai été une galere pour toi ainsi que pour les autres, le but étant surtout de prendre du plaisir.
Entraine toi bien et a bientot
Edit.. sinon pas encore de décès en course, quelques ongles cassés, des chaussettes brulés, des nyeux rouges et gonflés
et quelques fesses meurtris par des chaise en pailles trop dures..
Juste quelques inquietude sur la resistance du dos de Papator , et celui d'EESA quand il nettoie son PC alongé sous son bureau..
si tu ne te sent pas capable de participer pour l'instant ce n'est que partie remise,
ca aurai été une galere pour toi ainsi que pour les autres, le but étant surtout de prendre du plaisir.
Entraine toi bien et a bientot
Edit.. sinon pas encore de décès en course, quelques ongles cassés, des chaussettes brulés, des nyeux rouges et gonflés
et quelques fesses meurtris par des chaise en pailles trop dures..
Juste quelques inquietude sur la resistance du dos de Papator , et celui d'EESA quand il nettoie son PC alongé sous son bureau..
Steef- Admin
- Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Ah ouai me suis pas arranger, tant que je suis pencher en avant sa va, sa je l'ai de prêt mon écran XD
Mais je serais la demain.
Pour l'endu, faut bien se chauffer, poignet, jambes, dos, coup, prévoir à boire, faire pipi/caca avant, dur de le faire sur un pit de 30sec->1min apart si tu ne te lave pas les mains :p
Se callé ses petites fesses, voir le dos, appuyer sur quelques choses de mou c'est très appréciable sur 3 heures, enfin bien préparer 3 heures passe très facilement
Mais je serais la demain.
Pour l'endu, faut bien se chauffer, poignet, jambes, dos, coup, prévoir à boire, faire pipi/caca avant, dur de le faire sur un pit de 30sec->1min apart si tu ne te lave pas les mains :p
Se callé ses petites fesses, voir le dos, appuyer sur quelques choses de mou c'est très appréciable sur 3 heures, enfin bien préparer 3 heures passe très facilement
Re: 23 Février 2008 : 3h00 de Kyoto Grand Prix
Il faudrait qu'ils inventent les cuvette portables comme ça pendant que tu joues...
Je suis déjà dehors
Je suis déjà dehors
Sir MOI- Admin
- Nombre de messages : 925
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix
» Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix
» 19 Avril 2008 : Manche 06 3h00 de Westhill
» 26 janvier 2008 : Manche 03 3h00 de South City Town
» Manche 7 - 12 heures de Kyoto GP
» Manche 02 - 3heures - Blackwood Grand Prix
» 19 Avril 2008 : Manche 06 3h00 de Westhill
» 26 janvier 2008 : Manche 03 3h00 de South City Town
» Manche 7 - 12 heures de Kyoto GP
Page 6 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|